|
Auteur | Message |
---|
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Recherche d'un emplois Jeu 13 Mai 2010 - 17:32 | |
| Mon fils est à la recherche d'un taf, voilà ce qu'il m'a dit savait faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
barbejc
Age : 64 Localisation : mayenne 53 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Recherche d'un emplois Dim 16 Mai 2010 - 20:07 | |
| salut ; sans facebook ; on ne peut pas savoir ce que ton fils souhaite faire petite précision , je travaille depuis des années ( des siècles) dans le SAV , et je sais que la société ou je bosse recherche en permanence du personnel sur toute la France... BONNE ROUTE |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Recherche d'un emplois Dim 16 Mai 2010 - 20:31 | |
| - barbejc a écrit:
- salut ;
sans facebook ; on ne peut pas savoir ce que ton fils souhaite faire petite précision , je travaille depuis des années ( des siècles) dans le SAV , et je sais que la société ou je bosse recherche en permanence du personnel sur toute la France... BONNE ROUTE regarde son blog ça te donnera un idée |
|
| |
jo95
Age : 49 Localisation : Loin... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Recherche d'un emplois Dim 16 Mai 2010 - 20:39 | |
| Bonjour,
si je peux me permettre j'ai qq remarques sur le blog de votre fils. je ne sais pas si il donne le lien vers son blog pour trouver du boulot mais je vois un gros problème,
en ouvrant le blog, on ne sait pas ce qu'il fait et ce qu'il veut faire. (en fait ça ne saute pas aux yeux) Après il faut surement fouiller sur le blog et l'info y est peut être mais attention, les gens ne prendront pas la peine de fouiller....
a+ |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: Recherche d'un emplois Dim 16 Mai 2010 - 22:03 | |
| - jo95 a écrit:
- Bonjour,
si je peux me permettre j'ai qq remarques sur le blog de votre fils. je ne sais pas si il donne le lien vers son blog pour trouver du boulot mais je vois un gros problème,
en ouvrant le blog, on ne sait pas ce qu'il fait et ce qu'il veut faire. (en fait ça ne saute pas aux yeux) Après il faut surement fouiller sur le blog et l'info y est peut être mais attention, les gens ne prendront pas la peine de fouiller....
a+ Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos remarques, j'ai pris l'initiative (sans lui en parler) de mettre le lien de son blog ici pour l'aider à trouver du taf, le blog je ne pense pas qu'il ait créer pour ça, mais je m'en sert comme illustration pour montrer de ce qu'il peu faire étant donné qu'il est sortie de l'école il y à bientôt un an. Je suis à 500km de lui et je fais comme je peux pour l'aider avec les moyens que j'ai. Je prend bonne note de la trés bonne idée et je vais lui en faire part, de mettre un C.V en lien direct sur son blog Pour les remarques constructives je suis toujours preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
barbejc
Age : 64 Localisation : mayenne 53 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Recherche d'un emplois Lun 17 Mai 2010 - 17:06 | |
| salut; je viens de voir le blog de ton fils; rien à voir avec le SAV ; bonne chance pour sa recherche d'emploi ...
JC |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un emplois Lun 17 Mai 2010 - 18:52 | |
| - xjr06 a écrit:
- jo95 a écrit:
- Bonjour,
a+ Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos remarques, j'ai pris l'initiative (sans lui en parler) de mettre le lien de son blog ici pour l'aider à trouver du taf, le blog je ne pense pas qu'il ait créer pour ça, mais je m'en sert comme illustration pour montrer de ce qu'il peu faire étant donné qu'il est sortie de l'école il y à bientôt un an. Je suis à 500km de lui et je fais comme je peux pour l'aider avec les moyens que j'ai. Je prend bonne note de la trés bonne idée et je vais lui en faire part, de mettre un C.V en lien direct sur son blog Pour les remarques constructives je suis toujours preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et bien... bonne lecture sur ce forum. Prenez bien soin d'ôter les galéjades et autres pitreries et vous prendrez du bon temps ici _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: Recherche d'un emplois Lun 17 Mai 2010 - 19:05 | |
| - barbejc a écrit:
- salut;
je viens de voir le blog de ton fils; rien à voir avec le SAV ; bonne chance pour sa recherche d'emploi ...
JC Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'un emplois Lun 17 Mai 2010 - 19:28 | |
| il veur un emploi ou un travail ! |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Recherche d'un emplois Lun 17 Mai 2010 - 19:52 | |
| - jackyouki a écrit:
- il veur un emploi ou un travail !
la c'est le jack qui parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un emplois | |
| |
|
| |
|