|
Auteur | Message |
---|
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Recherche d'un emplois Jeu 13 Mai 2010 - 17:32 | |
| Mon fils est à la recherche d'un taf, voilà ce qu'il m'a dit savait faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
barbejc
Age : 64 Localisation : mayenne 53 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Recherche d'un emplois Dim 16 Mai 2010 - 20:07 | |
| salut ; sans facebook ; on ne peut pas savoir ce que ton fils souhaite faire petite précision , je travaille depuis des années ( des siècles) dans le SAV , et je sais que la société ou je bosse recherche en permanence du personnel sur toute la France... BONNE ROUTE |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Recherche d'un emplois Dim 16 Mai 2010 - 20:31 | |
| - barbejc a écrit:
- salut ;
sans facebook ; on ne peut pas savoir ce que ton fils souhaite faire petite précision , je travaille depuis des années ( des siècles) dans le SAV , et je sais que la société ou je bosse recherche en permanence du personnel sur toute la France... BONNE ROUTE regarde son blog ça te donnera un idée |
|
| |
jo95
Age : 49 Localisation : Loin... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Recherche d'un emplois Dim 16 Mai 2010 - 20:39 | |
| Bonjour,
si je peux me permettre j'ai qq remarques sur le blog de votre fils. je ne sais pas si il donne le lien vers son blog pour trouver du boulot mais je vois un gros problème,
en ouvrant le blog, on ne sait pas ce qu'il fait et ce qu'il veut faire. (en fait ça ne saute pas aux yeux) Après il faut surement fouiller sur le blog et l'info y est peut être mais attention, les gens ne prendront pas la peine de fouiller....
a+ |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: Recherche d'un emplois Dim 16 Mai 2010 - 22:03 | |
| - jo95 a écrit:
- Bonjour,