Merci Patrick ta assuré encore une fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme Patrick la dis...j'ai eu quelques soucis....
j'ai d'abord monté les Devil sans embrouilles j'ai pu les entendre chanter pendant 48heures
j'ai voulu faire quelques ajustement et la ...c'est le drame les joints étant cuit plus d'etancheité les tubes devil flottait sur la baf bref la merde....
j'ai donc voulu faire comme Raph acheter des joints suz et les monter soucis c'est que sur l'ile....trouver des joints c'est limite le Po....
Bref comme j'ai dis a Patrick et je le répete....ca peut paraitre con...mais a tout ceux qui serait tenter de changer de pot....
verifier bien votre baf et changer obligatoirement vos joints....ca eviteras bien des ajustements aléatoire....et ce genre de galeres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pu remonter le tout et je confirme ce qui a été dis certaine baf ont une bague soudé je pense que c'est d'origine
certaines sont directe au bon diam d'autres ont cette petite epaisseur permettant justement de compenser le bordel de jeu de 2 mm que j'ai eu....
du coup je l'ai recuperer dans mes silencieux d'origine emboité sur ma baf et du coup plus de jeu...du moins tres tres peu
joints acheter dans une concession....26 euros l'unité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon ....
soucis partiellement réglé je vais tester plus tard le tout afin de voir si y'a pas d'embrouilles
v a tous !!!
Lemon