|
Auteur | Message |
---|
megafjr
Age : 62 Localisation : vert pays des eaux vives Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: housse de selle sur ebay Lun 10 Mai 2010 - 17:53 | |
| Bonjour J'ai trouvé ça sur ebay.uk, bon je sais c'est pas une selle perso, ça remplace seulement la housse d'origine, mais je trouve que ça rend pas mal et pis à 70 € rendu à la maison, ça fait un prix tout a fait raisonnable.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: housse de selle sur ebay Lun 10 Mai 2010 - 19:45 | |
| J'ai préféré opter pour une topsellerie mais ça peut-être une solution sympa. En tout cas ça rend bien sur les photos. |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: housse de selle sur ebay Lun 10 Mai 2010 - 20:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un peu trop jaune! |
|
| |
alien83
Age : 66 Localisation : Le Plan de la Tour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: housse de selle sur ebay Dim 30 Mai 2010 - 17:57 | |
| Pour le prix, ca ne vaux pas le peine de s'en priver. Le seul inconvénient, c'est le passepoile (liserer jaune) avant qui va, a la longue te gêner. N'oublie pas de mettre des agrafes en inox pour ne pas avoir de la rouille dans l'avenir.
|
|
| |
alex9074
Age : 46 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: housse de selle sur ebay Jeu 1 Juil 2010 - 8:56 | |
| - megafjr a écrit:
- Bonjour
J'ai trouvé ça sur ebay.uk, bon je sais c'est pas une selle perso, ça remplace seulement la housse d'origine, mais je trouve que ça rend pas mal et pis à 70 € rendu à la maison, ça fait un prix tout a fait raisonnable....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us chouette idée!!! |
|
| |
facochere33
Age : 40 Localisation : eysines Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: housse de selle sur ebay Mar 21 Déc 2010 - 20:56 | |
| moi je viens d'opter pour une housse de selle de chez top sellerie sur internet... 40 € en promo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des quelle est montée sur la selle je prend des photos... |
|
| |
facochere33
| Sujet: Re: housse de selle sur ebay Mer 29 Déc 2010 - 23:04 | |
| la voila sur la moto, qu'en penser vous ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: housse de selle sur ebay Jeu 30 Déc 2010 - 8:19 | |
| - facochere33 a écrit:
- la voila sur la moto, qu'en penser vous ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le prix génial J'ai une selle confort "Top Sellerie" (look proche) et je préfère esthétiquement ton modèle moins massif que le mien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nico 33
Age : 36 Localisation : St Savin 33 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: housse de selle sur ebay Jeu 30 Déc 2010 - 9:19 | |
| Oui sa rend pas mal ta housse facochere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coyote je t'echange ma selle d'origine contre la tienne si elle te plait plus |
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: housse de selle sur ebay Jeu 30 Déc 2010 - 13:37 | |
| - Nico 33 a écrit:
- Oui sa rend pas mal ta housse facochere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coyote je t'echange ma selle d'origine contre la tienne si elle te plait plus Noël c'était la semaine dernière |
|
| |
Nico 33
Age : 36 Localisation : St Savin 33 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: housse de selle sur ebay Jeu 30 Déc 2010 - 13:48 | |
| Oups oui c'est vrai |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: housse de selle sur ebay Jeu 30 Déc 2010 - 15:32 | |
| - Coyote a écrit:
- ...
J'ai une selle confort "Top Sellerie" (look proche) et je préfère esthétiquement ton modèle moins massif que le mien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as beau t'obstiner : sur une noire, y'a rien à faire pour qu'elle soit belle.... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: housse de selle sur ebay Jeu 30 Déc 2010 - 20:36 | |
| - Raph a écrit:
- Coyote a écrit:
- ...
J'ai une selle confort "Top Sellerie" (look proche) et je préfère esthétiquement ton modèle moins massif que le mien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as beau t'obstiner : sur une noire, y'a rien à faire pour qu'elle soit belle....y'a rien à rajouter ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: housse de selle sur ebay Jeu 30 Déc 2010 - 23:44 | |
| tricheur _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: housse de selle sur ebay Ven 31 Déc 2010 - 11:29 | |
| - facochere33 a écrit:
- la voila sur la moto, qu'en penser vous ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu l'as installé toi ? |
|
| |
facochere33
| Sujet: Re: housse de selle sur ebay Dim 2 Jan 2011 - 14:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: housse de selle sur ebay | |
| |
|