Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomber le berlingot ?? Sam 8 Mai 2010 - 10:16 | |
| - Citation :
- La chaine aussi on peu la faire sans tomber le moteur
Certes, certes, je disais ça c'est pour essayé de justifier cette opération (tomber le moteur) finalement inutile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomber le berlingot ?? Sam 8 Mai 2010 - 11:42 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Moi j'ai tombé le moulin, d'ailleurs il est dans mon jardin sur les graviers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre pour le pastillage j'ai pô fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est encore dans les graviers !!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tomber le berlingot ?? Sam 8 Mai 2010 - 12:36 | |
| - jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Moi j'ai tombé le moulin, d'ailleurs il est dans mon jardin sur les graviers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre pour le pastillage j'ai pô fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est encore dans les graviers !!! Même pô j'réponds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
colin
Age : 71 Localisation : Argenteuil 95100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Tomber le berlingot ?? Sam 8 Mai 2010 - 14:47 | |
| - calepieraper a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Lylo a raison !!
Mais je crois me rappeler que tu roules beaucoup non ? Sinon un autre détail pour le remontage du cache haut moteur : j'ai mis des points de graisse afin que le joint ne tombe pas !!! graisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca peu marcher, mais perso je préfère un tout petit cordon de patte a joint noire sur la culasse et le cache, comme ça il ne tombe pas et en plus tu est sur de l'étanchéité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais faire comme toi pate a joint noire sur la culasse et le cache culbu c'est noté merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Tomber le berlingot ?? Sam 8 Mai 2010 - 16:56 | |
| salut colin
pas besoin de se prendre pour don quichotte pour faire le jeu aux soupapes surtout prendre son temps,et faire ça méthodiquement. pour les fils de bougies tu les passent au dessus du cadre, ils ne gênent plus ! fait a 60000 km, tout allait bien.
Dernière édition par siudali le Dim 9 Mai 2010 - 4:33, édité 2 fois |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tomber le berlingot ?? Sam 8 Mai 2010 - 17:40 | |
| - colin a écrit:
- calepieraper a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Lylo a raison !!
Mais je crois me rappeler que tu roules beaucoup non ? Sinon un autre détail pour le remontage du cache haut moteur : j'ai mis des points de graisse afin que le joint ne tombe pas !!! graisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca peu marcher, mais perso je préfère un tout petit cordon de patte a joint noire sur la culasse et le cache, comme ça il ne tombe pas et en plus tu est sur de l'étanchéité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais faire comme toi pate a joint noire sur la culasse et le cache culbu c'est noté merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un tout petit cordon de 1mm de diamètre max, plus tu vas faire un bourrelet qui va être moche et de plus a l'intérieur il va tomber et partir dans la crépine ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
malifurgen
Age : 61 Localisation : st chaptes Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: re Sam 8 Mai 2010 - 23:21 | |
| pour tes pastilles tu peux les faire rectifier, faut connaitre quelqu'un qui le fasse!!! moi j'ai toujours fait comme ça! et montage de la pastille coté rectifié sur le poussoir; essaie les lycées techniques , on sait jamais!! |
|
| |
colin
Age : 71 Localisation : Argenteuil 95100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Tomber le berlingot ?? Dim 9 Mai 2010 - 16:18 | |
| merci les gars pour tous ces precieux conseil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
westalex
Age : 56 Localisation : Marolles en hurepoix Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Tomber le berlingot ?? Mar 3 Aoû 2010 - 22:33 | |
| Alors ce pastillage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomber le berlingot ?? | |
| |
|
| |
|