|
Auteur | Message |
---|
phanou
Age : 53 Localisation : sainte colombe (46) Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: pipes craquelée? Sam 1 Mai 2010 - 19:18 | |
| bonjour a tous je suis tout nouveaux sur le forum j' ai besoin d un peu de conseil pour ma machine un 1300xjr bleu de 99 ma question est bête car vous en avez deja parler mais j 'ai il me semble les pipes d'admission qui sont craquellée le probleme c'est que je n'y connais rien en moto et je suis pas sur que se soit bien les pipes en fait se sont les "tubes"qui relient les carbus au moteur ! je sais ca fais un peu gaga la facon dont je vous explique mais je veux pas dire de connerie alors j y vais doucement donc si c est bien se que je pense que me conseillez vous pour les remplacer merci de votre aide |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pipes craquelée? Sam 1 Mai 2010 - 19:47 | |
| Salut, c'est bien les pipes, passe par -> Là pour nous dire tout ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
phanou
| Sujet: merci! Sam 1 Mai 2010 - 19:55 | |
| en fait en fouillant j ai reussis a trouver des photos des pipes donc a comfirmer se a quoi je pensais il me reste a vous demandez se que vous me conseillez comme pipes de remplacement pour ma machine et ou les trouver car par chez moi les pieces sont tres chere merci de votre aide |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: pipes craquelée? Sam 1 Mai 2010 - 20:08 | |
| Elles sont craquelées, ça veut pas dire qu'elles sont nazes, prends ton temps pour en trouver d'origine sur le coincoin, ou bien commande les en diamètre 33 aux US ou Canada pour faire respirer ta belle ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
phanou
| Sujet: re Sam 1 Mai 2010 - 20:15 | |
| justement il y en as a vendre sur le bon coin mais je ne sais pas si elle corespondent ben de toute pour le savoir je vais contacter l annonceur merci de ton aide ! |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: pipes craquelée? Sam 1 Mai 2010 - 20:22 | |
| C'est pas celles là au moins ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ .
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pipes craquelée? Sam 1 Mai 2010 - 20:29 | |
| C'est à qui ces pipes tordues ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
phanou
| Sujet: Re: pipes craquelée? Sam 1 Mai 2010 - 21:47 | |
| tres bonne question je vais retourner voir de suite |
|
| |
phanou
| Sujet: Re: pipes craquelée? Sam 1 Mai 2010 - 21:49 | |
| heu si c etais celle la ! j ai comme l impression que je vais pas faire une affaire! je me trompe ? |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: pipes craquelée? Sam 1 Mai 2010 - 22:08 | |
| - phanou a écrit:
- heu si c etais celle la ! j ai comme l impression que je vais pas faire une affaire! je me trompe ?
Ça m'en a tout l'air _________________ .
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipes craquelée? Dim 2 Mai 2010 - 0:57 | |
| Mets nous des photos de tes pipes craquelées, ici il y aura des gens qui pourront te dire si il est nécessaire ou pas de les changer. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pipes craquelée? Dim 2 Mai 2010 - 10:08 | |
| Vous êtes quelques uns à vouloir changer vos pipes, en ce moment !! Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]George vend 2 kits (en disponibilité immédiate) pour 170€ livraison comprise en UPS prioritaire ! Groupez vous et commandez...non ? Sinon, tu as le kit de 4 (disponible dans 6 jours), ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]81€ livraison comprise ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pense qu'on va mettre un post-it, pour l'adresse de George ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: pipes craquelée? Dim 2 Mai 2010 - 12:56 | |
| Moi je préfère les Canadiennes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 76,2413 EUR _________________ .
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pipes craquelée? Dim 2 Mai 2010 - 12:59 | |
| - jcc a écrit:
- Moi je préfère les Canadiennes !
Moi aussi !!! J'aime bien Lynda Lemay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
michel xjr
Age : 61 Localisation : CARVIN 62 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: pipes craquelée? Dim 2 Mai 2010 - 13:15 | |
| - jcc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
76,2413 EUR Ouais je l'ai vu , mais je n'arrive pas à passer commande grrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipes craquelée? Dim 2 Mai 2010 - 13:46 | |
| - j2m a écrit:
- jcc a écrit:
Moi aussi !!! J'aime bien Lynda Lemay :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi Carole Laure du temps de sa splendeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pipes craquelée? | |
| |
|
| |
|