|
Auteur | Message |
---|
phanou
Age : 53 Localisation : sainte colombe (46) Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: pipes craquelée? Sam 1 Mai 2010 - 19:18 | |
| bonjour a tous je suis tout nouveaux sur le forum j' ai besoin d un peu de conseil pour ma machine un 1300xjr bleu de 99 ma question est bête car vous en avez deja parler mais j 'ai il me semble les pipes d'admission qui sont craquellée le probleme c'est que je n'y connais rien en moto et je suis pas sur que se soit bien les pipes en fait se sont les "tubes"qui relient les carbus au moteur ! je sais ca fais un peu gaga la facon dont je vous explique mais je veux pas dire de connerie alors j y vais doucement donc si c est bien se que je pense que me conseillez vous pour les remplacer merci de votre aide |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pipes craquelée? Sam 1 Mai 2010 - 19:47 | |
| Salut, c'est bien les pipes, passe par -> Là pour nous dire tout ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
phanou
| Sujet: merci! Sam 1 Mai 2010 - 19:55 | |
| en fait en fouillant j ai reussis a trouver des photos des pipes donc a comfirmer se a quoi je pensais il me reste a vous demandez se que vous me conseillez comme pipes de remplacement pour ma machine et ou les trouver car par chez moi les pieces sont tres chere merci de votre aide |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: pipes craquelée? Sam 1 Mai 2010 - 20:08 | |