Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cul de 1300 xjr urgent !!! Jeu 29 Avr 2010 - 8:52 | |
| Y'a une rubrique "recherche" pour ce genre de demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après ça s'étonne d'avoir son sujet pourri alors que la personne est fautive et a pourri le forum !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que font les modos !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: recherche cul de 1300 xjr urgent !!! Jeu 29 Avr 2010 - 13:04 | |
| ben xjr13sp vend le sien a 50 zorro il t'a dit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nobtattoo
Age : 61 Localisation : orleans Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: cool Jeu 29 Avr 2010 - 13:07 | |
| cool ! je suis novice sur le cite comment faire pour l achetez !!! |
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: recherche cul de 1300 xjr urgent !!! Jeu 29 Avr 2010 - 13:40 | |
| Alors :
Tu retournes voir le message que XJR13SP a mis et qui dit qu'il te vend son cul pour 50 €, même qu'il t'en offre gratuitement des photos .
Heureux de cette bonne affaire, tu cliques en bas du message sur le bouton "MP" qui te permet de passer en messagerie privée avec l'homme qui te vend son cul.
Après ça, les détails de tarification, adresses et autres joyeusetés ne nous regardant pas plus que ça, tu traites directement avec lui en messagerie privée pour l'achat de son cul .
Voilà, simple non ?
A+ FS |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: recherche cul de 1300 xjr urgent !!! Jeu 29 Avr 2010 - 13:46 | |
| - Fred *S* a écrit:
- Alors :
Tu retournes voir le message que XJR13SP a mis et qui dit qu'il te vend son cul pour 50 €, même qu'il t'en offre gratuitement des photos .
Heureux de cette bonne affaire, tu cliques en bas du message sur le bouton "MP" qui te permet de passer en messagerie privée avec l'homme qui te vend son cul.
Après ça, les détails de tarification, adresses et autres joyeusetés ne nous regardant pas plus que ça, tu traites directement avec lui en messagerie privée pour l'achat de son cul .
Voilà, simple non ?
A+ FS Après ça si ils ont pas de cul pour faire affaire j'y connais rien _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cul de 1300 xjr urgent !!! Jeu 29 Avr 2010 - 15:40 | |
| XJR13SP étant modo avec un peu de cul il lui expliquera qu'il faut poster dans les bonnes rubriques.
A moins qu'il vende son cul au diable et devienne laxiste comme quelqu'un gavé de laxatifs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cul de 1300 xjr urgent !!! Jeu 29 Avr 2010 - 16:37 | |
| - Lylo a écrit:
A moins qu'il vende son cul au diable . il ne se fera pas payer !!! |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: recherche cul de 1300 xjr urgent !!! Jeu 29 Avr 2010 - 17:43 | |
| - jackyouki a écrit:
- Lylo a écrit:
A moins qu'il vende son cul au diable . il ne se fera pas payer !!! La diablesse, elle, demanderait une rétribution. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cul de 1300 xjr urgent !!! Jeu 29 Avr 2010 - 20:58 | |
| - Ocallagan a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Lylo a écrit:
A moins qu'il vende son cul au diable . il ne se fera pas payer !!! La diablesse, elle, demanderait une rétribution. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une vrai cochonne ...... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: recherche cul de 1300 xjr urgent !!! Jeu 29 Avr 2010 - 21:27 | |
| Bah putain, si tout ca c'était payé à la connerie.... y'aurait des milliardaires ici !!!! Comment ca moi l'premier ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
yamatiti57
Age : 50 Localisation : Nilvange Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: recherche cul de 1300 xjr urgent !!! Ven 30 Avr 2010 - 0:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que dire??.... Ah!!!si : "les histoires de cul, ça pue!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cul de 1300 xjr urgent !!! Ven 30 Avr 2010 - 9:08 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bah putain, si tout ca c'était payé à la connerie.... y'aurait des milliardaires ici !!!!
Comment ca moi l'premier ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche cul de 1300 xjr urgent !!! | |
| |
|
| |
| recherche cul de 1300 xjr urgent !!! | |
|