Qui en aurait une comme ça et qui aurait l'amabilité de me faire un scan de sa carte grise (sans nom ni immat. c'est pour les autres chiffres) pour que mon concessionnaire puisse me commander les adhésifs d'origines.
Merci les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Auteur
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Help couleur !!! Sam 15 Mai 2010 - 13:50
même si je préfère sans rien dessus pour ma part, c'est vrai qu'elle est superbe, chapeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yost, elle est pas plus bestiale ta moto, quand tu es dessus ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: Help couleur !!! Sam 15 Mai 2010 - 14:55
Oiseau bleu a écrit:
A = 213 mm B = 50 mm C = 150 mm D & E non mesurable chez moi ( faudrait démonter la TDF pour y arriver.)
Merci pour vos compliments.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me laisserai bien tenter pas un demi carennege comme le tiens apparement moins massif. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjr06
Sujet: Re: Help couleur !!! Sam 15 Mai 2010 - 14:57
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Help couleur !!! Sam 15 Mai 2010 - 17:15
xjr06 a écrit:
Garde boue TDM ?
ouaip .. 900 TDM
xjr06 a écrit:
Je me laisserai bien tenter pas un demi carennege comme le tiens apparement moins massif.
Je ne m'en passerais plus.. idéal en moyenne et haute vitesse ( j'habite à 7km de la Teutonie) 140/160 visière ouverte sans prob .. (gare aux moustiques)
et laisse respirer le moteur en été .... par contre en hivers.. pas de chauffage des tibias..mais bon, en hivers je la sort peu..
_________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: Re: Help couleur !!! Sam 15 Mai 2010 - 17:49
Dit oiseau bleu le sigle Yam il était deja sur le carrénage ou tu l'as ajouté? (j'en cherche...)
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Help couleur !!! Sam 15 Mai 2010 - 18:02
non, je l'ai acheté sur eBay. ( en Thaïlande, je crois .. ou Hong Kong .. c'était un pays asiatique)
_________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
Yost
Sujet: Re: Help couleur !!! Sam 15 Mai 2010 - 18:04
sans doute pour ça que c'est fait avec tellement de précision
les pitites mains travaillent mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Help couleur !!! Dim 16 Mai 2010 - 23:26
Bon j'ai mes cotes grâce à Oiseau bleu
donc démontage pour partir en peinture
Pis j'en ai profité pour préparer mon passage de roue que j'avais acheté il y a au moins 6 mois pour qu'il parte en peinture aussi une p'tit photo du montage à blanc
du coup plus de place pour les clignos on va an profiter pour monter un feux à led avec clignos incorporés
xjr06
Sujet: Re: Help couleur !!! Dim 16 Mai 2010 - 23:43
rascasse11 a écrit:
Pis j'en ai profité pour préparer mon passage de roue que j'avais acheté il y a au moins 6 mois pour qu'il parte en peinture aussi une p'tit photo du montage à blanc
du coup plus de place pour les clignos on va an profiter pour monter un feux à led avec clignos incorporés
Ah oui !!!!!! tu as un petit cul blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yost
Sujet: Re: Help couleur !!! Lun 17 Mai 2010 - 18:22
rascasse11 a écrit: