Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

ralenti a 2000 tours...gloups...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celtik

celtik

Masculin

ralenti a 2000 tours...gloups... - Page 2 Empty
MessageSujet: ralenti a 2000 tours...gloups...   ralenti a 2000 tours...gloups... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:49

Rappel du premier message :

oui oui 2000 tours a chaud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...j'ai passé trois heures sur la moto ce matin j'ai tombé le réservoir, j'ai cherché une prise d'air avec le pinceau imbibe d'essence : rien j'ai regardé si le cable de starter coulissait bien , je l'ai même graissé pour être sur, apparemment aucun problème...
bon le souci je demarre titine avec starter comme toujopurs, passé deux au repose elle n'a jamais voulu se passer de starter depusi que je l'ai...sitôt qu'elle est chaude elle monte a 2000 tours minute ...
quand j'actionne la molette de ralenti rien ne se passe, la vis tourne bien elle n'est pas grippée
le filtre a air est neuf la synchro a été faite vendredi dernier et les bougies aussi
détail qui m'a toujours intrigué depuis que je 'ai c'est la poignée de gaz ...si je coupe les gaz a fond en butée j'arrive à faire caler le moteur ... j'ai pensé a un jeu du cable d'accélération mais je n'ai aucune info pour le modifier
bref a cette heure je crois avoir usé toutes les pistes...si vous avez des conseils je suis tout ouie
XJR1 200 de 98-35000 km
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rancky

rancky

Masculin

MessageSujet: Re: ralenti a 2000 tours...gloups...   ralenti a 2000 tours...gloups... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:17

gazz a écrit:

ça m'a fait chier de laisser repartir JJ Samedi dernier avec une tige de starter qui ne voulait pas rester en position, temps de démonter la rampe

pipes de 33 sur sa brêle ?

moi j'ai eu le problème, j'essaye e retrouver mon post la dessus

http://xjrdu55.skyrock.com/
gazz

gazz

Masculin

MessageSujet: Re: ralenti a 2000 tours...gloups...   ralenti a 2000 tours...gloups... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:24

pipes de 33 ... effectivement
gazz

gazz

Masculin

MessageSujet: Re: ralenti a 2000 tours...gloups...   ralenti a 2000 tours...gloups... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:37

Citation :
si je coupe les gaz a fond en butée j'arrive à faire caler le moteur ... j'ai pensé a un jeu du cable d'accélération mais je n'ai aucune info pour le modifier
.

je pense que ça, c'est intéressant .... quand tu forces sur la poignée ça ferme bien les papillons de gaz.
en fait, la position off de ta poignée ne ferme pas les gaz complètement.
vérifie la garde de la poignée et la présence du tendeur sur le câble "aller" de la commande de palonnier (inversion câbles aller/retour ?).
Il est possible aussi que le cheminement des câbles ait été modifié et que leur position entraine une tension donc une légère ouverture des papillons, même au repos.
je suis certain que c'est par là que ça se passe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ralenti a 2000 tours...gloups...   ralenti a 2000 tours...gloups... - Page 2 Icon_minitime

ralenti a 2000 tours...gloups...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2