Rappel du premier message :oui oui 2000 tours a chaud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...j'ai passé trois heures sur la moto ce matin j'ai tombé le réservoir, j'ai cherché une prise d'air avec le pinceau imbibe d'essence : rien j'ai regardé si le cable de starter coulissait bien , je l'ai même graissé pour être sur, apparemment aucun problème...
bon le souci je demarre titine avec starter comme toujopurs, passé deux au repose elle n'a jamais voulu se passer de starter depusi que je l'ai...sitôt qu'elle est chaude elle monte a 2000 tours minute ...
quand j'actionne la molette de ralenti rien ne se passe, la vis tourne bien elle n'est pas grippée
le filtre a air est neuf la synchro a été faite vendredi dernier et les bougies aussi
détail qui m'a toujours intrigué depuis que je 'ai c'est la poignée de gaz ...si je coupe les gaz a fond en butée j'arrive à faire caler le moteur ... j'ai pensé a un jeu du cable d'accélération mais je n'ai aucune info pour le modifier
bref a cette heure je crois avoir usé toutes les pistes...si vous avez des conseils je suis tout ouie
XJR1 200 de 98-35000 km