BUTCHER
Age : 40 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: ligne devil racing Mer 21 Avr 2010 - 23:54 | |
| Oui c'est pour ca que j'aimerai bien en trouver un qui passe avec les protections et qui soit quand même bien moins cher !!!!
Parce que moi je n'ai pas 20% et il a augmenter de 33% .... donc bon .... |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ligne devil racing Mer 21 Avr 2010 - 23:56 | |
| - BUTCHER a écrit:
- Oui c'est pour ca que j'aimerai bien en trouver un qui passe avec les protections et qui soit quand même bien moins cher !!!!
Parce que moi je n'ai pas 20% et il a augmenter de 33% .... donc bon .... Je te comprends, 33% en 4 ans !!!!!! Bravo Yam !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
BUTCHER
Age : 40 Localisation : CHAMBERY Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: ligne devil racing Jeu 22 Avr 2010 - 0:00 | |
| Et d'occasion j'en trouve aucun !!!!! Ça ne se revends pas , et dans les casses non plus ... Bon ok , la plus par du temps lors d'une gamelle , le sabot morfle presque à chaque fois ...mais bon !!!! Et en adaptable , j'en trouve pas qui se monte avec les protections .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligne devil racing | |
| |
|