|
|
Auteur | Message |
---|
Nissart
Age : 48 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Hilofitro Lun 25 Fév 2008 - 13:01 | |
| Connaissez vous cette marque ??? En allant vérifier mon filtre je suis tombé sur ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ne connaisant pas du tout, je me tourne vers vous si des fois un membre du forum a tenter l'experience??? Je pense que c'est un filtre du genre KN, que je doit nettoyer et graisser, mais je n'en suis pas sur du tout. |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Hilofitro Lun 25 Fév 2008 - 13:45 | |
| Ca ressemble etrangement à un filtre d'origine ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hilofitro Lun 25 Fév 2008 - 17:32 | |
| - Nissart a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que c'est un filtre du genre KN, que je doit nettoyer et graisser Pas du tout ! C'est le même que celui d'origine. Un adaptable, surement moins cher que celui de Yamaha. C'est un filtre à base de fibres de cellulose (papier), on le secoue, on l'aspire, mais on ajoute aucun produit. Cette marque-là, je ne connais pas. |
|
| |
winny
Age : 50 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Hilofitro Lun 25 Fév 2008 - 17:34 | |
| pour le filtre jetable et c'est une marque de piece style origine distribuée par cardy (entre autre)... |
|
| |
Nissart
| Sujet: Re: Hilofitro Lun 25 Fév 2008 - 17:46 | |
| Merci pour ces renseignements. Je vais donc attendre qu'il soit crade et investire dans un K&N. |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Hilofitro Lun 25 Fév 2008 - 20:21 | |
| C'est bien répondu les p'tits gars, pas de fausse note :45789: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nissart
| Sujet: Re: Hilofitro Lun 25 Fév 2008 - 20:22 | |
| - jcc a écrit:
- C'est bien répondu les p'tits gars, pas de fausse note :45789:
pourquoi tu doutais de leurs compétences |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Hilofitro Lun 25 Fév 2008 - 20:55 | |
| Pas du tout mais y'en a qui disent nimporte quoi ici , du genre, c'est pas un filtre, c'est une cage à hamster etc... :smiley_969: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Hilofitro Lun 25 Fév 2008 - 20:58 | |
| - jcc a écrit:
- Pas du tout mais y'en a qui disent nimporte quoi ici , du genre, c'est pas un filtre, c'est une cage à hamster etc... :smiley_969:
un pervers aurai plutôt dit un sex toy gainer de bas résille !! :p_desole: _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nissart
| Sujet: Re: Hilofitro Lun 25 Fév 2008 - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hilofitro Lun 25 Fév 2008 - 21:13 | |
| |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Hilofitro Lun 25 Fév 2008 - 21:29 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hilofitro Mar 26 Fév 2008 - 16:14 | |
| :p_Violence17:
Ca va pas, non ? C'est pas un site cochon, ici ! Loin de moi l'idée de proférer des conchoncetés de cet ordre. Restons sérieux...
:p_Zetecon:
En plus, les bas nylon, ça va super bien pour protéger l'entrée d'air de la boite de tranquilisation ! Véridique.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hilofitro Mar 26 Fév 2008 - 16:21 | |
| - Lonewolf a écrit:
- En plus, les bas nylon, ça va super bien pour protéger l'entrée d'air de la boite de tranquilisation ! Véridique....
Suis d'acord avec toi.... Moi perso, j'ai une préférence pour les noirs..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hilofitro Mar 26 Fév 2008 - 16:33 | |
| avec la couture derrière.... ...hem hem... Boboss, STP, ne me chauffe pas comme ça, je suis au bureau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hilofitro Mar 26 Fév 2008 - 16:34 | |
| - jcc a écrit:
- C'est bien répondu les p'tits gars, pas de fausse note
au fait : Merci, Maître ! |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Hilofitro Sam 15 Mar 2008 - 23:01 | |
| salut,
pour les filtres "hilofiltro" il semblerait qu'ils passent les tests style tuv ce que d'autres marque ne font pas.les emballages sont vert. |
|
| |
KIKI53
Age : 44 Localisation : MAYENNE Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Hilofitro Lun 9 Juin 2008 - 18:32 | |
| Salut tous le monde mois aussi j'ai ce genre de filtre sur mon XJR je vient de le demonter pour modifier ma boite a air et je suis suis tomber sur ce filtre à ma plus grande stupeur. Non pas pour la forme ni la couleur de ce filtre mais parcequ'a l'interieur de celui ci il y a des genres de granulé vert rouge et jaune ce ressemble étrangement a des croquettes pour chiens est ce normal docteurs. |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Hilofitro Lun 9 Juin 2008 - 18:35 | |
| hiflofiltro par ci, hiflofiltro par là... :sifle: _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
duschmurtz
Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Hilofitro Lun 9 Juin 2008 - 18:51 | |
| des croquettes pour chiens!?
Eric !!!! on a besoin de toi pour un test... :cyclops: |
|
| |
KIKI53
Age : 44 Localisation : MAYENNE Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Hilofitro Lun 9 Juin 2008 - 19:23 | |
| - duschmurtz a écrit:
- des croquettes pour chiens!?
Eric !!!! on a besoin de toi pour un test... :cyclops: et oui tien je viens de prendre une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Hilofitro Lun 9 Juin 2008 - 20:19 | |
| Mais nan t'es con, c'est des smarties !!!!!! C'est au cas ou tu sois en panne sur une route de campagne avec pas ame qui vive et la 1ere ville à 50 km _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Hilofitro Lun 9 Juin 2008 - 20:39 | |
| t'as racheté ta bécanne à un traficant de drogue :smiley_969: _________________
|
|
| |
deder79
Age : 59 Localisation : 79300 Bressuire Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Hilofitro Lun 9 Juin 2008 - 20:55 | |
| j'ai le meme c'est un adaptable j'attend son deces pour le changer en KN :hum: |
|
| |
biketteonthenet
Age : 41 Localisation : La chapelle sur erdre 44 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Hilofitro Lun 9 Juin 2008 - 22:31 | |
| :hum: :hum: :hum: Non mais sans deconner, c'est quoi ces croquettes dans le filtre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hilofitro | |
| |
|
| |
|