|
Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: help xenon Mar 30 Mar 2010 - 13:36 | |
| bon j'ai acheter cela a pecquencout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai voulu le monter ce matin et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de notice de montage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai telephoné ce matin et personnes ne repond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . je vais re essayer a 14heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui aurais la notice sur le site ce n'est pas le meme montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fais des photos de l'ensemble a suivre merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help xenon Mar 30 Mar 2010 - 16:05 | |
| Tsssss, le truc qui se monte en 10 minutes !!! C'est pas compliqué quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help xenon Mar 30 Mar 2010 - 16:32 | |
| sur une grise , vu la vitesse , une lampe de poche suffit !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help xenon Mar 30 Mar 2010 - 16:34 | |
| - jackyouki a écrit:
- sur une grise , vu la vitesse , une lampe de poche suffit !!!
J'allais le dire.... Voir un bout de chandelle ! |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: help xenon Mar 30 Mar 2010 - 17:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu clique sur la photo ou tu telecharge la notice |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: help xenon Mar 30 Mar 2010 - 18:21 | |
| JL, ta boite ne marchera pas !! Fallait lui vendre, la notice, à Marc ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: help xenon Mar 30 Mar 2010 - 18:25 | |
| - Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- sur une grise , vu la vitesse , une lampe de poche suffit !!!
J'allais le dire....
Voir un bout de chandelle ! euhhhhhhhhhhhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meme pas mis 5 minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apres code [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] phare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que le deuxieme vas y passé aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: help xenon Mar 30 Mar 2010 - 18:27 | |
| - j2m a écrit:
- JL, ta boite ne marchera pas !! Fallait lui vendre, la notice, à Marc !
encore payé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: help xenon Mar 30 Mar 2010 - 18:46 | |
| - j2m a écrit:
faut savoir depenser pour gagner le reste (l' indispensable) va etre beaucoup plus cher t'inquiete pas |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: help xenon Mar 30 Mar 2010 - 20:52 | |
| - sam95 a écrit:
- j2m a écrit:
faut savoir depenser pour gagner le reste (l' indispensable) va etre beaucoup plus cher t'inquiete pas Le pire, c'est que je ne suis pas venu pour mes compteurs, pendant que c'était encore gratos !!! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: help xenon Mar 30 Mar 2010 - 21:10 | |
| - sam95 a écrit:
- j2m a écrit:
faut savoir depenser pour gagner
le reste (l' indispensable) va etre beaucoup plus cher t'inquiete pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas vu desolé si j'avais su [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: help xenon Mar 30 Mar 2010 - 23:10 | |
| En tout cas un truc est sûr, que se soit avant ou après, la photo est floue !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: help xenon Mar 30 Mar 2010 - 23:38 | |
| le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert
c simple pourtant. en 10min c'est monter enfin sauf si la durite du trop plein du reservoir nous fait pas chier quand on veut l'enlever |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: help xenon Mar 30 Mar 2010 - 23:42 | |
| - nikko44 a écrit:
- le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert
c simple pourtant. en 10min c'est monter enfin sauf si la durite du trop plein du reservoir nous fait pas chier quand on veut l'enlever Y en a même 2 !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et c'est surtout pour les remettre que c'est coton !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help xenon | |
| |
|
| |
|