|
Auteur | Message |
---|
titoun
Age : 49 Localisation : saint-claude Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: compatibilité reservoir Ven 26 Mar 2010 - 18:36 | |
| Surement déja évoqué mais aprés une recherche je n'ai pas trouvé ma réponse. Est-ce qu'un reservoir de 2000 se monte sur une 2003? |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: compatibilité reservoir Sam 27 Mar 2010 - 8:14 | |
| Oui, mais il faudra adapter les caches latéraux et ta selle va peut-être pas coller parfaitement au réservoir. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compatibilité reservoir Sam 27 Mar 2010 - 8:15 | |
| - jcc a écrit:
- Oui, mais il faudra adapter les caches latéraux et ta selle va peut-être pas coller parfaitement au réservoir.
le chef est au courant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compatibilité reservoir Sam 27 Mar 2010 - 8:17 | |
| - jcc a écrit:
- Oui, mais il faudra adapter les caches latéraux et ta selle va peut-être pas coller parfaitement au réservoir.
Tu as de la mémoire ou un ami commun à connu ce genre de problème récemment ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: compatibilité reservoir Sam 27 Mar 2010 - 8:47 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: compatibilité reservoir Sam 27 Mar 2010 - 12:48 | |
| C'est du "pile pour moi" !! Ayant un reservoir de 2003 à monter sur un cadre de 2000... bon ok c'est l'inverse mais ca revient au même !! Le fait est qu'il te faudra adapter tes caches latéraux. Et dans le sens auquel tu souhaites le faire ca va ere encore plus chiant car les caches latéraux du 2003 sont fixés sur le réservoir, alors que ceux du 2000 sont fixés sur le cadre. Donc si tu changes de réservoir il te faudra obligatoirement trouver des caches latéraux de 2000 ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
titoun
Age : 49 Localisation : saint-claude Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: compatibilité reservoir Lun 29 Mar 2010 - 7:00 | |
| OK.merci pour les renseignemets. |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: compatibilité reservoir Lun 29 Mar 2010 - 21:24 | |
| - komogo27 a écrit:
- jcc a écrit:
Tu as de la mémoire ou un ami commun à connu ce genre de problème récemment ! Je crois bien que je le connais aussi !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compatibilité reservoir Mar 30 Mar 2010 - 16:21 | |
| - XJR 27 a écrit:
- komogo27 a écrit:
- jcc a écrit:
Tu as de la mémoire ou un ami commun à connu ce genre de problème récemment ! Je crois bien que je le connais aussi !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est pas le meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compatibilité reservoir Mar 30 Mar 2010 - 16:22 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- komogo27 a écrit:
- jcc a écrit:
Tu as de la mémoire ou un ami commun à connu ce genre de problème récemment ! Je crois bien que je le connais aussi !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est pas le meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben il y en as qui ont fait pire.... Quoi ? Nan....? Ah bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compatibilité reservoir | |
| |
|
| |
|