Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMELLE Mar 30 Mar 2010 - 16:45 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- MONRENE a écrit:
- Et si vous deviez changer de mob, vous achéteriez quoi ... ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une grise ! Ouais !!!! Mais une BM alors !!!!! en jaune alors !!! Hey les deux là, vous savez que je vous merde pas mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMELLE Mar 30 Mar 2010 - 16:46 | |
| - Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- MONRENE a écrit:
- Et si vous deviez changer de mob, vous achéteriez quoi ... ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une grise ! Ouais !!!! Mais une BM alors !!!!! en jaune alors !!! Hey les deux là, vous savez que je vous merde pas mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pis je vais la prendre en verte tiens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMELLE Mar 30 Mar 2010 - 16:46 | |
| - Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- MONRENE a écrit:
une grise ! Ouais !!!! Mais une BM alors !!!!! en jaune alors !!! Hey les deux là, vous savez que je vous merde pas mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ca jaune caca d'oie !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMELLE Mar 30 Mar 2010 - 16:47 | |
| - Beauceron a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- MONRENE a écrit:
une grise ! Ouais !!!! Mais une BM alors !!!!! en jaune alors !!! Hey les deux là, vous savez que je vous merde pas mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pis je vais la prendre en verte tiens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu en es capable de reprendre la verte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMELLE Mar 30 Mar 2010 - 16:48 | |
| - jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- MONRENE a écrit:
une grise ! Ouais !!!! Mais une BM alors !!!!! en jaune alors !!! Hey les deux là, vous savez que je vous merde pas mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pis je vais la prendre en verte tiens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu en es capable de reprendre la verte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben c'est fait je te signal ! Elle vient fin avril ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMELLE Mar 30 Mar 2010 - 16:50 | |
| - Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- MONRENE a écrit:
une grise ! Ouais !!!! Mais une BM alors !!!!! en jaune alors !!! Hey les deux là, vous savez que je vous merde pas mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pis je vais la prendre en verte tiens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu en es capable de reprendre la verte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben c'est fait je te signal ! Elle vient fin avril ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a la Sncf c'est comme chez Air France double tarif quand on prend 2 places !!!!! ca va lui couter cher !!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: GAMELLE Mar 30 Mar 2010 - 23:04 | |
| - Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- MONRENE a écrit:
une grise ! Ouais !!!! Mais une BM alors !!!!! en jaune alors !!! Hey les deux là, vous savez que je vous merde pas mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pis je vais la prendre en verte tiens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu en es capable de reprendre la verte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben c'est fait je te signal ! Elle vient fin avril ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est normal, en Avril c'est le printemps, ça bourgeonne, donc tout vert !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: GAMELLE Mer 21 Avr 2010 - 11:59 | |
| - Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- MONRENE a écrit:
une grise ! Ouais !!!! Mais une BM alors !!!!! en jaune alors !!! Hey les deux là, vous savez que je vous merde pas mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pis je vais la prendre en verte tiens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu en es capable de reprendre la verte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben c'est fait je te signal ! Elle vient fin avril ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais arrête Ricounet, tu vas pas savoir t'en servir de cette moto, reste donc en XJR.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMELLE Mer 21 Avr 2010 - 12:37 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- MONRENE a écrit:
une grise ! Ouais !!!! Mais une BM alors !!!!! en jaune alors !!! Hey les deux là, vous savez que je vous merde pas mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pis je vais la prendre en verte tiens ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu en es capable de reprendre la verte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben c'est fait je te signal ! Elle vient fin avril ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais arrête Ricounet, tu vas pas savoir t'en servir de cette moto, reste donc en XJR.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as peur Jean.... Promis, je resterais en deuxième tout le temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: GAMELLE Mer 21 Avr 2010 - 19:14 | |
| - Beauceron a écrit:
- T'as peur Jean.... Promis, je resterais en deuxième tout le temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MDR !!! Hey, si BM faisait des motos ca se saurait hein, une fois ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMELLE Mer 21 Avr 2010 - 21:10 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Beauceron a écrit:
- T'as peur Jean.... Promis, je resterais en deuxième tout le temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MDR !!! Hey, si BM faisait des motos ca se saurait hein, une fois ! T'es mort aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Une fois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: GAMELLE Mer 21 Avr 2010 - 21:45 | |
| - Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Beauceron a écrit:
MDR !!! Hey, si BM faisait des motos ca se saurait hein, une fois ! T'es mort aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......Une fois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et à la Deuxième Fois !!!!! Une Fois !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: GAMELLE Jeu 22 Avr 2010 - 10:30 | |
| Ca va être rigolo, avec un XJR de taxer un bm 1000 RR, mais bon, si c'est un belge qui conduit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMELLE Jeu 22 Avr 2010 - 15:23 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Ca va être rigolo, avec un XJR de taxer un bm 1000 RR, mais bon, si c'est un belge qui conduit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ben Jean.... Euh... T'es mort aussi, mais apres la Xjrc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizz mon poto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMELLE | |
| |
|
| |
|