Auteur | Message |
---|
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: pilot pure Ven 7 Mai 2010 - 20:39 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Yost a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Yost a écrit:
- et pour débuter on peut mettre quoi?
Des Roadsmart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais mettre des roues en bois ça me coutera moins chère C'est toi qui voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est juste qu'en fait j'aime bien les conseils du chief j'en ai suivi quelqu'un et ils ont toujours été bénéfiques donc je me laisserais guider pour des PR2
Tu ne le regretteras pas !!! J'en ai et c'est impec !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pas encore assez d'XP pour me rendre bien compte des différences j'en suis juste à me rendre compte que si je ne met pas de SP 95 j'avance pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oubli par d'essorer la poignée aussi !!! Sinon ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mdr juste ce qu'il faut |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: pilot pure Ven 7 Mai 2010 - 20:48 | |
| - Yost a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Yost a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Yost a écrit:
Des Roadsmart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais mettre des roues en bois ça me coutera moins chère C'est toi qui voit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est juste qu'en fait j'aime bien les conseils du chief j'en ai suivi quelqu'un et ils ont toujours été bénéfiques donc je me laisserais guider pour des PR2
Tu ne le regretteras pas !!! J'en ai et c'est impec !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pas encore assez d'XP pour me rendre bien compte des différences j'en suis juste à me rendre compte que si je ne met pas de SP 95 j'avance pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oubli par d'essorer la poignée aussi !!! Sinon ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mdr juste ce qu'il faut Bien sûr, avec modération ... Ou qui tu veux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: pilot pure Ven 7 Mai 2010 - 20:56 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Yost a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Yost a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Yost a écrit:
j'ai pas encore assez d'XP pour me rendre bien compte des différences j'en suis juste à me rendre compte que si je ne met pas de SP 95 j'avance pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oubli par d'essorer la poignée aussi !!! Sinon ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mdr juste ce qu'il faut Bien sûr, avec modération ... Ou qui tu veux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MdR vu la journée je resterais avec Prudence ce matin une crétine à quatre roues à griller la priorité en me poussant sur le trottoir et en manquant de prendre une camionnette de coté heureusement que je fais pas deux kilos j'ai pu ne pas tomber crétine au volant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
colin
Age : 71 Localisation : Argenteuil 95100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: pilot pure Ven 7 Mai 2010 - 23:32 | |
| - gazz a écrit:
- Tous les nouveaux Dunlop route ont l'appellation Sportmax...
le modèle du pneu c'est ce qui vient derrière : Roadsmart, Qualifier, Qualifier II, Qualifier RR, Sportsmart ... yes c'est des Roadsmart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
colin
Age : 71 Localisation : Argenteuil 95100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: pilot pure Ven 7 Mai 2010 - 23:39 | |
| - Citation :
MdR vu la journée je resterais avec Prudence ce matin une crétine à quatre roues à griller la priorité en me poussant sur le trottoir et en manquant de prendre une camionnette de coté heureusement que je fais pas deux kilos j'ai pu ne pas tomber
crétine au volant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des fois y a des lacher de cretines avec le portable collé à l'oreille c'est les pires .. j'espère que y a pas de bobo ... |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: pilot pure Sam 8 Mai 2010 - 7:04 | |
| Quand j'ai fait changer mon pneu chez DAFY à Manoque (qui est aussi concess KAWA), j'ai vu que tous les Z1000 et Z750 neufs etaient montés en Roadsmart. Le chef d'atelier m'a confirmé qu'ils remplaçaient systématiquement les Qualifier d'origine sur toutes leurs motos... Pour info : PR2 AR : 149 roros Roadsmart : 145 roros |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: pilot pure Sam 8 Mai 2010 - 9:11 | |
| - colin a écrit:
-
- Citation :
MdR vu la journée je resterais avec Prudence ce matin une crétine à quatre roues à griller la priorité en me poussant sur le trottoir et en manquant de prendre une camionnette de coté heureusement que je fais pas deux kilos j'ai pu ne pas tomber
crétine au volant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des fois y a des lacher de cretines avec le portable collé à l'oreille c'est les pires .. j'espère que y a pas de bobo ... Nop ça a été j'arrivais à un rond point j'étais quasiement à l'arret heureusement |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: pilot pure Sam 8 Mai 2010 - 9:12 | |
| - gazz a écrit:
- Quand j'ai fait changer mon pneu chez DAFY à Manoque (qui est aussi concess KAWA), j'ai vu que tous les Z1000 et Z750 neufs etaient montés en Roadsmart.
Le chef d'atelier m'a confirmé qu'ils remplaçaient systématiquement les Qualifier d'origine sur toutes leurs motos...
Pour info : PR2 AR : 149 roros Roadsmart : 145 roros tu mets quoi à l'avant quand tu poses un PR2 à l'arriere? (vu que j'irais aussi à manosque si tu as le prix ça m'intéresserait) |
|
| |
caracara_philou
Age : 43 Localisation : Albi - Tarn 81 ou Vitrolles - 13 bah oui j'ai la flemme de mettre Bouches-Du-Rhone Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: pilot pure Sam 8 Mai 2010 - 13:39 | |
| alors moi j'ai la monte complete en pure, et j'ai fais 150-200 bornes dessus, et je ne suis pas un pro coté sensations ressenties mais bon je vous livre ce que je suis a meme de dire. 1 c'est autre chose que le bt 14 (en complet aussi mais avec le pneu avant d'age de monte inconnu) a pression egale la moto est beaucoup plus agile, et a haute vitesse un rail ca va là où on veut (mon bt14 av devait etre usé anormalement, escaliers??? 180 leger guidonnage ) il y a simplement la forme du pneu qui peut surprendre parce que la moto elle est "aspirée" sur l'angle, a petite vitesse ca surprend, bizarement les manoeuvres dans un mouchoir de poches sont du coup plus aisée (*) une fois passé le stade de decouverte du pneu. voili voilou, ensuite je le raipette je ne suis pas un expert, ni une pointure de conduite, surtout que j'évolue, la ou je passais a 70 en me disant "rah tu l'as pris a fond dis donc" maintenant je suis un poil plus rapide au meme endroit. (gros le poil merci calepieraper), donc certaines sensations peuvent etre identiques a ceux qui avec d'autres pneus decouvrent l'angle (encore faiblard hein!!) de meme ma remarque sur la maniablité a basse vitesse, j'ai jamais aimé ca, donc j'ai jamais cherché a en faire, et j'y ai été obligé recement, je compare ca a ma 750 avec elle de la basse vitesse j'en ai mangé. mais bon y'a telement de chose différentes donner la part belle aux pneux n'est pas forcément juste a ce niveau. |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: pilot pure Sam 8 Mai 2010 - 16:34 | |
| - gazz a écrit:
- Quand j'ai fait changer mon pneu chez DAFY à Manoque (qui est aussi concess KAWA), j'ai vu que tous les Z1000 et Z750 neufs etaient montés en Roadsmart.
Le chef d'atelier m'a confirmé qu'ils remplaçaient systématiquement les Qualifier d'origine sur toutes leurs motos...
Pour info : PR2 AR : 149 roros Roadsmart : 145 roros J'ai mis un Roadsmart AR ce matin 145€ + POSE 15€ |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: pilot pure Sam 8 Mai 2010 - 16:39 | |
| - xjr62 a écrit:
- gazz a écrit:
Pour info : PR2 AR : 149 roros Roadsmart : 145 roros J'ai mis un Roadsmart AR ce matin 145€ + POSE 15€ et devant tu as quoi? |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: pilot pure Sam 8 Mai 2010 - 16:46 | |
| - gof a écrit:
- Bonjour
quelqu'un a-t-il essayer les michelin pilot pure je pense que la tenue de route doit être bonne mais quand est-il de la longévité Si tu aimes bouffer de la gomme tu peux y aller ils sont super en ce moment 260€ le train de pneus (AV-AR) se sont des pneus tendre au milieu et plus tendre en extérieur donc super accroche, longévité sur un 13xjr 3 à 4 milles bornes ! |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: pilot pure Sam 8 Mai 2010 - 16:47 | |
| - Yost a écrit:
- xjr62 a écrit:
- gazz a écrit:
Pour info : PR2 AR : 149 roros Roadsmart : 145 roros J'ai mis un Roadsmart AR ce matin 145€ + POSE 15€ et devant tu as quoi? Avant le changement j'avais : AV Roadsmart - AR PR2 et maintenant j'ai le train Roadsmart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: pilot pure Sam 8 Mai 2010 - 16:50 | |
| - xjr62 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr62 a écrit:
- gazz a écrit:
Pour info : PR2 AR : 149 roros Roadsmart : 145 roros J'ai mis un Roadsmart AR ce matin 145€ + POSE 15€ et devant tu as quoi? Avant le changement j'avais : AV Roadsmart - AR PR2 et maintenant j'ai le train Roadsmart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oki mais je pensais qu'on faisait plus de quatre mille bornes avec des pneus... |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: pilot pure Sam 8 Mai 2010 - 16:59 | |
| - Yost a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr62 a écrit:
- gazz a écrit:
Pour info : PR2 AR : 149 roros Roadsmart : 145 roros J'ai mis un Roadsmart AR ce matin 145€ + POSE 15€ et devant tu as quoi? Avant le changement j'avais : AV Roadsmart - AR PR2 et maintenant j'ai le train Roadsmart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oki
mais je pensais qu'on faisait plus de quatre mille bornes avec des pneus... Tout dépend de la gomme que tu mets, si tu veux bouffer de la route tu mets des gommes plus dures, si tu veux te faire plaisir et prendre de l'angle tu mets du tendre voir hyper tendre et là tu accroche mais tu bouffe aussi tes gommes donc longévité faible voili voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pilot pure Sam 8 Mai 2010 - 17:00 | |
| - Yost a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr62 a écrit:
- gazz a écrit:
Pour info : PR2 AR : 149 roros Roadsmart : 145 roros J'ai mis un Roadsmart AR ce matin 145€ + POSE 15€ et devant tu as quoi? Avant le changement j'avais : AV Roadsmart - AR PR2 et maintenant j'ai le train Roadsmart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oki mais je pensais qu'on faisait plus de quatre mille bornes avec des pneus... Oui, avec des PR2 ou des Roadsmart ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Yost
| Sujet: Re: pilot pure Sam 8 Mai 2010 - 17:03 | |
| - xjr62 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr62 a écrit:
- gazz a écrit:
Pour info : PR2 AR : 149 roros Roadsmart : 145 roros J'ai mis un Roadsmart AR ce matin 145€ + POSE 15€ et devant tu as quoi? Avant le changement j'avais : AV Roadsmart - AR PR2 et maintenant j'ai le train Roadsmart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oki
mais je pensais qu'on faisait plus de quatre mille bornes avec des pneus... Tout dépend de la gomme que tu mets, si tu veux bouffer de la route tu mets des gommes plus dures, si tu veux te faire plaisir et prendre de l'angle tu mets du tendre voir hyper tendre et là tu accroche mais tu bouffe aussi tes gommes donc longévité faible voili voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah merde je me sentais bien les PR2 va falloir que je revois ça |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pilot pure Sam 8 Mai 2010 - 18:15 | |
| - Yost a écrit:
- Ah merde je me sentais bien les PR2 va falloir que je revois ça
Les PR2 te feront 10000 km pour l'AV et au bas mot 8000 pour l'AR !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: pilot pure Sam 8 Mai 2010 - 18:19 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Yost a écrit:
Les PR2 te feront 10000 km pour l'AV et au bas mot 8000 pour l'AR !! Ah j'aime mieux ça! |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: pilot pure Sam 8 Mai 2010 - 20:21 | |
| - Yost a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Yost a écrit:
Les PR2 te feront 10000 km pour l'AV et au bas mot 8000 pour l'AR !! Ah j'aime mieux ça! C'est pas faux ! mais t'en fais autant avec le Roadsmart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: pilot pure Sam 8 Mai 2010 - 20:26 | |
| - xjr62 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Yost a écrit:
Les PR2 te feront 10000 km pour l'AV et au bas mot 8000 pour l'AR !! Ah j'aime mieux ça! C'est pas faux ! mais t'en fais autant avec le Roadsmart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais tu disais 4000bornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: pilot pure Sam 8 Mai 2010 - 20:32 | |
| - Yost a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Yost a écrit:
Les PR2 te feront 10000 km pour l'AV et au bas mot 8000 pour l'AR !! Ah j'aime mieux ça! C'est pas faux ! mais t'en fais autant avec le Roadsmart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais tu disais 4000bornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je parlais des gommes tendre genre pilot pure Roadsmart (Dunlop) = PR2 (Michelin) |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: pilot pure Sam 8 Mai 2010 - 20:35 | |
| - xjr62 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Yost a écrit:
Les PR2 te feront 10000 km pour l'AV et au bas mot 8000 pour l'AR !! Ah j'aime mieux ça! C'est pas faux ! mais t'en fais autant avec le Roadsmart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais tu disais 4000bornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je parlais des gommes tendre genre pilot pure Roadsmart (Dunlop) = PR2 (Michelin) ah oki mais les PR2 sont moins chère? |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: pilot pure Sam 8 Mai 2010 - 20:37 | |
| ah non meme pas 18euros de plus sur l'arrière pour le PR2 mais ils sont donnés comme pneu route |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: pilot pure Sam 8 Mai 2010 - 20:39 | |
| - Yost a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Yost a écrit:
Mais tu disais 4000bornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je parlais des gommes tendre genre pilot pure Roadsmart (Dunlop) = PR2 (Michelin)
ah oki mais les PR2 sont moins chère? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y a 5€ de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pilot pure | |
| |
|
| |
|