|
|
Auteur | Message |
---|
abdewin
Age : 54 Localisation : quincy-voisins Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: conso Mer 24 Mar 2010 - 21:19 | |
| salut à tous je sais que le sujet a deja maintes fois été évoqué, mais je suis passé à la pompe ce soir avec mon 13 de 2003,que je viens d'acheter et là SURPRISE...... 203 kms au compteur et j'ai eu du mal à remettre 12l..... le panard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme ma clio. la jauge tapait gentiment dans le rouge je me suis dis qu'il etait temps de filer mettre quelques litrons du precieux liquide. avouons tous de suite que je me la suis joué pepere,apres 10 ans d'enduro,j'ai plutot enroulé dans le trafic periurbain. j'avais le souvenir d'une conso gargantuesque sur le modele 99 que j'avais à l'epoque,peut etre que 10 ans de plus dans le citron cela vous calme un motard. par contre je confirme le xjr c'est vraiment THE BIKE. a+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: conso Mer 24 Mar 2010 - 21:28 | |
| Nan nan, je te rassure, si tu as fais du 6L aux 100 c'est juste parce que t'as roulé comme un vieillard à 2500 tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon sinon je confirme aussi : le XJR c'est ZE BIKE !!!!!! (comprend même pô kil y en ait d'autres)_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: conso Mer 24 Mar 2010 - 21:35 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Nan nan, je te rassure, si tu as fais du 6L aux 100 c'est juste parce que t'as roulé comme un vieillard à 2500 tours ...
par temps de brouillard en + t'as dû te trainer comme une grosse larve pendant ces dernier 203 Km ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
abdewin
Age : 54 Localisation : quincy-voisins Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: conso Mer 24 Mar 2010 - 21:38 | |
| bon c'est pas faux je me suis un peu trainer la bite.... 120 sur voir rapide et j'ai suivie tranquillou le flot des bagnoles en agglo. et puis si je roule doucement c'est juste pour que les passants puissent mater une oeuvre d'art,je parle de ma brele pas de moi,quoique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fais du social |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: conso Mer 24 Mar 2010 - 22:58 | |
| Ton compteur est débranché ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: conso Jeu 25 Mar 2010 - 1:24 | |
| moi j'en ai une de 99 ... pas comme Raph ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conso Jeu 25 Mar 2010 - 7:10 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Nan nan, je te rassure, si tu as fais du 6L aux 100 c'est juste parce que t'as roulé comme un vieillard à 2500 tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon sinon je confirme aussi : le XJR c'est ZE BIKE !!!!!! (comprend même pô kil y en ait d'autres) Tsssss, je ferais la même conso avec ma Bmw mais à 200km/h... Ze Bike, il y a la Bmw par ex ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: conso Jeu 25 Mar 2010 - 8:00 | |
| - Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Nan nan, je te rassure, si tu as fais du 6L aux 100 c'est juste parce que t'as roulé comme un vieillard à 2500 tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon sinon je confirme aussi : le XJR c'est ZE BIKE !!!!!! (comprend même pô kil y en ait d'autres) Tsssss, je ferais la même conso avec ma Bmw mais à 200km/h...
Ze Bike, il y a la Bmw par ex ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bmw y font des motos ?!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: conso Jeu 25 Mar 2010 - 8:21 | |
| moi j'arrive a faire un peu plus : mais je roule sur autoroute a 110 , 120 km/h ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conso Jeu 25 Mar 2010 - 9:02 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Bon sinon je confirme aussi : le XJR c'est ZE BIKE !!!!!! (comprend même pô kil y en ait d'autres) Tsssss, je ferais la même conso avec ma Bmw mais à 200km/h...
Ze Bike, il y a la Bmw par ex ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bmw y font des motos ?!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, que des bagnoles. Il y a deux trois usines qui les scies dans le sens de la longueur en bout de chaine, il parle peut-être de ça... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: conso Jeu 25 Mar 2010 - 13:14 | |
| - Grec 51 a écrit:
- moi j'en ai une de 99 ... pas comme Raph ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est ça oui... on y dira ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: conso Jeu 25 Mar 2010 - 16:28 | |
| - Raph a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- moi j'en ai une de 99 ... pas comme Raph ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est ça oui... on y dira ! Rumeur, quand tu nous tiens. Enfin bon, on va vérifier dans 1 mois 1/2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conso Jeu 25 Mar 2010 - 16:29 | |
| j'ai beaucoup consommé mardi soir ! hein Alain ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: conso Jeu 25 Mar 2010 - 22:18 | |
| - jackyouki a écrit:
- j'ai beaucoup consommé mardi soir ! hein Alain ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas faux !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: conso Jeu 25 Mar 2010 - 22:30 | |
| dur de passer en dessous de 8 litres au 100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: conso Jeu 25 Mar 2010 - 22:54 | |
| - Apolloman a écrit:
- dur de passer en dessous de 8 litres au 100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas faux ! |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: conso Ven 26 Mar 2010 - 20:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6.8 litres à 2 en roulant normalement ou pour aller bosser (respect des limitations le plus possible car de + en + de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Dans les Vosges sur les routes qui vont bien,j'en sais rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: conso Ven 26 Mar 2010 - 20:47 | |
| moi je calcul pas j'en remet quand elle en as besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: conso Ven 26 Mar 2010 - 21:18 | |
| - top gun a écrit:
- moi je calcul pas j'en remet quand elle en as besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pareil ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: conso Ven 26 Mar 2010 - 21:23 | |
| - j2m a écrit:
- top gun a écrit:
- moi je calcul pas j'en remet quand elle en as besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pareil ! idem ! |
|
| |
fredo47
Age : 44 Localisation : Malause (82) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: conso Ven 26 Mar 2010 - 23:25 | |
| je suis plutôt aux alentours de 7,5L/100km...sur une utilisation plutôt double mixte ville/route et péperre/arsouille en fonction du temps (verglas, neige, pluie ou soleil...) et c'est principalement sur un trajet maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] boulot et vice versa... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: conso Ven 26 Mar 2010 - 23:33 | |
| - xjr62 a écrit:
- j2m a écrit:
- top gun a écrit:
Pareil ! idem ! Pas mieux !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: conso Sam 27 Mar 2010 - 8:33 | |
| 240 km avant réserve.. (17 litres) Ce qui doit faire à un dixième près.. 7 L /100km _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conso Sam 27 Mar 2010 - 9:12 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr62 a écrit:
- j2m a écrit:
- top gun a écrit:
Pareil ! idem ! Pas mieux !! Même chose! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: conso Sam 27 Mar 2010 - 12:51 | |
| Je sais plus ou se trouvent les sujet parlant de la diff entre le 95 et le 98, mais cette semaine j'ai fais un plein de 98 afin de voir si il y avait une differénce de rendement... Mon avis apres une semaine de roulage : aucune différence autant au ralenti qu'en charge ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conso | |
| |
|
| |
|