reparations motos anciennes c'est bon pour Alain qui a pris un an !
Invité Invité
Sujet: Re: garage sympa Lun 8 Mar 2010 - 19:26
jackyouki a écrit:
Tsssss, il lui faudrait un truc très très ancien... Voir très vieux !
Il tient encore debout au fait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: garage sympa Lun 8 Mar 2010 - 19:30
garage Sympa .......... on prefere un garage Yamaha ......
Invité Invité
Sujet: Re: garage sympa Lun 8 Mar 2010 - 19:31
jackyouki a écrit:
garage Sympa .......... on prefere un garage Yamaha ......
C'est sans tracas et sans blablas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: garage sympa Lun 8 Mar 2010 - 21:21
Beauceron a écrit:
jackyouki a écrit:
Tsssss, il lui faudrait un truc très très ancien... Voir très vieux !
Il tient encore debout au fait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous êtes mort les 2 là !!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: garage sympa Lun 8 Mar 2010 - 21:24
stephvero a écrit:
voilà vu qu'il y en a de normandie j'ai un pote qui monté son garage moto l'année dernière alors un p'tit coup de pub pour lui ne fait pas de mal
prix intéréssant et il est vraiment doué je vous mais le liens de son site
Je l'ai mis dans mes favoris, ça peut servir !!!!! (Pour mes vieux jours)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Invité Invité
Sujet: Re: garage sympa Lun 8 Mar 2010 - 22:12
XJR 27 a écrit:
stephvero a écrit:
voilà vu qu'il y en a de normandie j'ai un pote qui monté son garage moto l'année dernière alors un p'tit coup de pub pour lui ne fait pas de mal
prix intéréssant et il est vraiment doué je vous mais le liens de son site