Auteur | Message |
---|
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Changement de plaquettes ? Ven 25 Juil 2014 - 12:07 | |
| Perso je les déposes pour nettoyer les pistons en même temps, par contre j'utilise pas de clef dynamo et je mets un point de glu, point et j'ai jamais eu de souci ... |
|
| |
Boris
Age : 42 Localisation : 83 Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Changement de plaquettes ? Sam 26 Juil 2014 - 17:27 | |
| A titre indicatif, connaissez vous le prix des plaquettes d'origine Yamaha? Je dois changer les miennes prochainement, et mon mécano (qui est un ami) me conseille celles d'origine... Merci à tous |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Changement de plaquettes ? Sam 26 Juil 2014 - 17:40 | |
| - Boris a écrit:
- A titre indicatif, connaissez vous le prix des plaquettes d'origine Yamaha? Je dois changer les miennes prochainement, et mon mécano (qui est un ami) me conseille celles d'origine...
Merci à tous environ 45€ le jeu, soit 90€ pour l'avant , attention a vérifier que ce ne soit pas des carbone loraine, mais bien des yam dans les emballage rouge avec la ref 0045 etc .... . |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Changement de plaquettes ? Sam 26 Juil 2014 - 17:50 | |
| - harry a écrit:
- Boris a écrit:
- A titre indicatif, connaissez vous le prix des plaquettes d'origine Yamaha? Je dois changer les miennes prochainement, et mon mécano (qui est un ami) me conseille celles d'origine...
Merci à tous environ 45€ le jeu, soit 90€ pour l'avant , attention a vérifier que ce ne soit pas des carbone loraine, mais bien des yam dans les emballage rouge avec la ref 0045 etc .... . d'origine , c'est des SUMITOMO il me semble ... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Changement de plaquettes ? Sam 26 Juil 2014 - 19:17 | |
| - xjrdam a écrit:
- harry a écrit:
- Boris a écrit:
Merci à tous environ 45€ le jeu, soit 90€ pour l'avant , attention a vérifier que ce ne soit pas des carbone loraine, mais bien des yam dans les emballage rouge avec la ref 0045 etc .... . d'origine , c'est des SUMITOMO il me semble ... oui , c'est ça . |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Changement de plaquettes ? Sam 26 Juil 2014 - 19:38 | |
| je viens de mettre des plaquettes sbs 634 hs qui connais ?? 60 euros pour l avant |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Changement de plaquettes ? Sam 26 Juil 2014 - 22:05 | |
| Toi, tu peux monter n'importe quelles plaquettes ... Tu freines pas ! |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Changement de plaquettes ? Sam 26 Juil 2014 - 22:28 | |
| - nandy58 a écrit:
- je viens de mettre des
plaquettes sbs 634 hs qui connais ?? 60 euros pour l avant je mets ça souvent , ça freine bien ... mais j'ai l'impression qu'elle bouffent un peu les disques ... (SINTER) |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Changement de plaquettes ? Dim 27 Juil 2014 - 7:42 | |
| - xjrdam a écrit:
- nandy58 a écrit:
- je viens de mettre des
plaquettes sbs 634 hs qui connais ?? 60 euros pour l avant je mets ça souvent , ça freine bien ... mais j'ai l'impression qu'elle bouffent un peu les disques ... (SINTER) tu avais la meme impression avec les brembo il me semble ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de plaquettes ? | |
| |
|
| |
| Changement de plaquettes ? | |
|