Auteur | Message |
---|
yamphilipe
Age : 60 Localisation : antibes 06 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ma moto bleue Lun 22 Fév 2010 - 20:11 | |
| - xjr62 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- faudrait avoir une photo de derrire pour bien se rendre compte !!!
, , , , ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le droite est bien plus haut !!! C'est pas faux, on voit mieux par l'arriére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nettement mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ravaillac
Age : 52 Localisation : 24 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: ma moto bleue Lun 22 Fév 2010 - 21:18 | |
| pas mal, mais le bleu çà fait moto de flicaille.....nous les rouges au moins on se démarque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ma moto bleue Lun 22 Fév 2010 - 21:51 | |
| - ravaillac a écrit:
- pas mal, mais le bleu çà fait moto de flicaille.....nous les rouges au moins on se démarque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as vu ton avatar ? MDR ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ma moto bleue Lun 22 Fév 2010 - 21:54 | |
| - j2m a écrit:
- ravaillac a écrit:
- pas mal, mais le bleu çà fait moto de flicaille.....nous les rouges au moins on se démarque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as vu ton avatar ? MDR ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
ravaillac
Age : 52 Localisation : 24 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: ma moto bleue Mar 23 Fév 2010 - 7:17 | |
| justemenT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma moto bleue Lun 5 Avr 2010 - 20:12 | |
| elle est belle ta moto, moi je les aimes simple , épurée c est quoi tes silencieux, j voudrai les memes |
|
| |
romu78
Age : 54 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: ma moto bleue Jeu 13 Mai 2010 - 20:04 | |
| houaaaaa , les pots , ou peut on en trouver ? |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ma moto bleue Jeu 13 Mai 2010 - 20:10 | |
| belle moto, rien a dire. belle fesses aussi rien a redire non plus. Ravaillac moi j'aime bien ton avatar le tollé estampillé police le top pour transporté des motos. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ma moto bleue Jeu 13 Mai 2010 - 20:16 | |
| belle moto mais tous ce bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,ça ne te ralenti pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
iPapy
Age : 78 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: ma moto bleue Jeu 13 Mai 2010 - 20:24 | |
| Superbe moto. Désolé, je suis un petit nouveau : ces magnifiques pots, quelle marque ? j'arrive pas à lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour l'autre pot, rien à dire : c'est du beau cul _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
" La connaissance ne s'acquiert que par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information" Albert Einstein[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: ma moto bleue Jeu 13 Mai 2010 - 20:28 | |
| pas mal les pots courts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: ma moto bleue Jeu 13 Mai 2010 - 20:44 | |
| - romu78 a écrit:
- houaaaaa , les pots , ou peut on en trouver ?
Ça à l'air d'être des Scorpion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: ma moto bleue Jeu 13 Mai 2010 - 20:47 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: ma moto bleue Jeu 13 Mai 2010 - 20:49 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Un autre :
[url=http://www.epona.fr/vente,pot-echappement-scorpion-pos-origine-yamaha,silencieux-yamaha,page,zoom,mod,boutique,moto,764-109.fr.html [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je l'adore celui là un petit coté discret très sympa |
|
| |
iPapy
| Sujet: Re: ma moto bleue Jeu 13 Mai 2010 - 21:22 | |
| OK, du Scorpion, merci pour les liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
" La connaissance ne s'acquiert que par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information" Albert Einstein[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: ma moto bleue Jeu 13 Mai 2010 - 21:23 | |
| - iPapy a écrit:
- OK, du Scorpion, merci pour les liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai regardé vite fait, il y a certainement d'autres sites, regarde sur le clan des motards aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
iPapy
| Sujet: Re: ma moto bleue Jeu 13 Mai 2010 - 21:25 | |
| - XJR 27 a écrit:
- iPapy a écrit:
- OK, du Scorpion, merci pour les liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai regardé vite fait, il y a certainement d'autres sites, regarde sur le clan des motards aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: ma moto bleue Jeu 13 Mai 2010 - 21:34 | |
| Tiens regarde là aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
iPapy
| Sujet: Re: ma moto bleue Jeu 13 Mai 2010 - 21:43 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: ma moto bleue Ven 14 Mai 2010 - 8:45 | |
| - ravaillac a écrit:
C'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma moto bleue Ven 14 Mai 2010 - 10:15 | |
| Elle est belle ta moto, par contre change les rétros. Prends en des qui ne montent pas aussi haut, tu verras l'effet sera top moumoute. |
|
| |
Corsair
Age : 61 Localisation : 46 dans le Lot. Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: ma moto bleue Ven 14 Mai 2010 - 10:39 | |
| Ouais, elle est belle. Mais je croyais que le treme " moto " s'appliquait seulement aux grises, moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
iPapy
| Sujet: Re: ma moto bleue Ven 14 Mai 2010 - 13:33 | |
| - Lylo a écrit:
- Elle est belle ta moto, par contre change les rétros.
Prends en des qui ne montent pas aussi haut, tu verras l'effet sera top moumoute. +1, c'est ce que j'ai fait sur ma Seven en prenant des retro allemand GSG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
| |
Petitpascal
Age : 62 Localisation : Audes (11) Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: ma moto bleue Dim 16 Mai 2010 - 9:18 | |
| Superbe ta moto , et n'écoute pas les remarques sur la couleur ( se sont des jalouxxxxxxx) La miene est bleue aussi , je mettrai des photos plus tard, elle est un peu rayée en ce moment (je l'ai échappé à l'arret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
yamphilipe
Age : 60 Localisation : antibes 06 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ma moto bleue Sam 5 Juin 2010 - 16:30 | |
| et oui ele est belle mais je l'ai vendu dernierement je me suis achete le cb 1000 r un vrai velo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma moto bleue | |
| |
|
| |
|