| echappement yamaha by remus | |
|
Auteur | Message |
---|
BLUE BEAR
Age : 45 Localisation : 61210 putanges pont- ecrepin Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: echappement yamaha by remus Dim 14 Fév 2010 - 17:34 | |
| j'ai vu une ligne yamaha by remus sur un xjr. elle etait top . mais est que cela se vaut . si je met un 4en 1 ce serait beaucoup pour le lok et un peu pour le son mais . biensur une ligne devil me satisfairait pleinement mais ce n'est pas donné .alors a votre avis si c'est moins cher est ce valable. et peux t on adapter une autre cartouche genre devil magnum sur une ligne yamaha remus? |
|
| |
Nico 33
Age : 36 Localisation : St Savin 33 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus Dim 14 Fév 2010 - 17:50 | |
| Deja il me semble que la ligne Yamaha by Remus n'est pas dechicanable donc tu pourras pas choisir le son que tu veux.... Aprés adapter une autre cartouche serait peut etre possible en regardant les diamètres et les fixations.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus Dim 14 Fév 2010 - 19:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4/1 Remus et cartouche ninja. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le même 4/1 avec une cartouche Devil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'origine. Tout est possible, tout est réalisable !!! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thetnad
Age : 61 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus Dim 14 Fév 2010 - 19:29 | |
| Salut tout ça depand si tu ve changer pour le look ou pour le bruit !!! ma premiere modif sur mon 1300 à ete de modifier mes echapement par des addatations trouvé sur ebay deuch en diametre 42 j'ai bien aimé le montage super rapide pour un bruit sympa sans modifier le loock des deux pot de chaque coté . j'essay de t'envoyer le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez bonne route |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus Dim 14 Fév 2010 - 19:34 | |
| tu peux faire confiance à JCC il en connait un rayon ici. sinon de mémoire Sergio en à une à vendre de ligne comme ça. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus Dim 14 Fév 2010 - 19:37 | |
| - thetnad a écrit:
- Salut tout ça depand si tu ve changer pour le look ou pour le bruit !!! ma premiere modif sur mon 1300 à ete de modifier mes echapement par des addatations trouvé sur ebay deuch en diametre 42 j'ai bien aimé le montage super rapide pour un bruit sympa sans modifier le loock des deux pot de chaque coté . j'essay de t'envoyer le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez bonne route
C'est pas mal ces trucs, un peu cher quand même ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus Dim 14 Fév 2010 - 19:46 | |
| - r'alain a écrit:
- tu peux faire confiance à JCC il en connait un rayon ici. sinon de mémoire Sergio en à une à vendre de ligne comme ça.
C'est pas faux !! Pour les 2 !!! Hein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus Dim 14 Fév 2010 - 20:01 | |
| - r'alain a écrit:
- tu peux faire confiance à JCC il en connait un rayon ici. sinon de mémoire Sergio en à une à vendre de ligne comme ça.
yes je l'ai toujours il va falloir que je m'occupe sérieusement de sa vente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus Dim 14 Fév 2010 - 20:03 | |
| - SERGIO a écrit:
- r'alain a écrit:
yes je l'ai toujours il va falloir que je m'occupe sérieusement de sa vente Sergio on croise les doigts !!! envoie les tophs |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus Dim 14 Fév 2010 - 20:28 | |
| - jackyouki a écrit:
- SERGIO a écrit:
- r'alain a écrit:
yes je l'ai toujours il va falloir que je m'occupe sérieusement de sa vente Sergio on croise les doigts !!! envoie les tophs Il faut d'abord qu'il vende son rail, c'est la vie ! _________________ .
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus Dim 14 Fév 2010 - 20:58 | |
| - jcc a écrit:
- jackyouki a écrit:
- SERGIO a écrit:
- r'alain a écrit:
yes je l'ai toujours il va falloir que je m'occupe sérieusement de sa vente Sergio on croise les doigts !!! envoie les tophs Il faut d'abord qu'il vende son rail, c'est la vie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus Dim 14 Fév 2010 - 21:14 | |
| c'est marrant , il y a deux type de ligne " yamaha by remus " , la photo ou il y a un devil ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) + ( ça donne des idées ! ) est la meme que la mienne et il y a celle ou juste avant le silencieux le diametre est plus gros ... il y a une autre difference que le diametre !? genre " performance " meme si elles sont homologués ... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus Dim 14 Fév 2010 - 21:23 | |
| 'tain JC, j'adore ta brele !! T'as mis des etriers blancs mon salaud, tu les as trouvés où ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus Dim 14 Fév 2010 - 21:25 | |
| - xjr13sp a écrit:
- 'tain JC, j'adore ta brele !!
T'as mis des etriers blancs mon salaud, tu les as trouvés où ? Il les a peint !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus Dim 14 Fév 2010 - 22:04 | |
| - xjr13sp a écrit:
T'as mis des etriers blancs mon salaud, tu les as trouvés où ? T'avais pas vu Ça fait pourtant un moment que je mets des photos avec ! _________________ .
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus Dim 14 Fév 2010 - 22:07 | |
| - jcc a écrit:
- xjr13sp a écrit:
T'as mis des etriers blancs mon salaud, tu les as trouvés où ? T'avais pas vu Ça fait pourtant un moment que je mets des photos avec ! Bah Nan, il broyait un peu du noir le Chef ces temps ci !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dernière édition par XJR 27 le Dim 14 Fév 2010 - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus Dim 14 Fév 2010 - 22:07 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
T'as mis des etriers blancs mon salaud, tu les as trouvés où ? Il les a peint !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A l'arrière seulement, à l'avant c'est des vrais !!! _________________ .
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus Dim 14 Fév 2010 - 22:08 | |
| - jcc a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
T'as mis des etriers blancs mon salaud, tu les as trouvés où ? Il les a peint !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A l'arrière seulement, à l'avant c'est des vrais !!! Ok Ok !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus Dim 14 Fév 2010 - 22:13 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- c'est marrant , il y a deux type de ligne " yamaha by remus " , la photo ou il y a un devil ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) + ( ça donne des idées ! ) est la meme que la mienne et il y a celle ou juste avant le silencieux le diametre est plus gros ...
il y a une autre difference que le diametre !? genre " performance " meme si elles sont homologués ... Oui, jusqu'en 2001 à peu près, l'entrée du silencieux est en diamètre 76, après elle passe en diamètre ..... plus petit, mais pas de différence bruit/performances. _________________ .
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus Lun 15 Fév 2010 - 7:44 | |
| - jcc a écrit:
- xjr13sp a écrit:
T'as mis des etriers blancs mon salaud, tu les as trouvés où ? T'avais pas vu Ça fait pourtant un moment que je mets des photos avec ! Impossible, je suis tellement ébloui par ta superbe noire chaque fois, que je vois pas tout tout de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus Lun 15 Fév 2010 - 9:12 | |
| - jcc a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- c'est marrant , il y a deux type de ligne " yamaha by remus " , la photo ou il y a un devil ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) + ( ça donne des idées ! ) est la meme que la mienne et il y a celle ou juste avant le silencieux le diametre est plus gros ...
il y a une autre difference que le diametre !? genre " performance " meme si elles sont homologués ... Oui, jusqu'en 2001 à peu près, l'entrée du silencieux est en diamètre 76, après elle passe en diamètre ..... plus petit, mais pas de différence bruit/performances. merci pour l'info , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
stefou13
Age : 51 Localisation : marignane Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus Jeu 20 Aoû 2015 - 0:17 | |
| C'est pas du déterrage lool Mais elle provient de quelle mobylette cette sortie devil ? C'est très zoli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echappement yamaha by remus | |
| |
|
| |
| echappement yamaha by remus | |
|