Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ces durites ?!! Mar 9 Fév 2010 - 21:07 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- J'ai eu Stan au telephone et c'est tout comme Jim il l'a dit !
Donc trop plein des cuves de carbus !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De toute façon, c'est un truc inutile sur une noire ou bleue ou je ne sais plus quoi.... une Bmw avec injection par exemple en est dépourvu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hop, ça c'est fait aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: C'est quoi ces durites ?!! Mar 9 Fév 2010 - 21:11 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Donc trop plein des cuves de carbus !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De toute façon, c'est un truc inutile sur une noire ou bleue ou je ne sais plus quoi.... une Bmw avec injection par exemple en est dépourvu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hop, ça c'est fait aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fait quand même gaffe Éric, car à force de dire des conneries, tu vas finir par y croire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ces durites ?!! Mar 9 Fév 2010 - 21:12 | |
| - oxo a écrit:
- mouai..c'est le reniflard du carter moteur.il va a ta boite a air non ?
Nan en fait ce sont juste des trop pleins venants des carbus, rien d'important. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ces durites ?!! Mar 9 Fév 2010 - 21:13 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Donc trop plein des cuves de carbus !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De toute façon, c'est un truc inutile sur une noire ou bleue ou je ne sais plus quoi....
une Bmw avec injection par exemple en est dépourvu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hop, ça c'est fait aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fait quand même gaffe Éric, car à force de dire des conneries, tu vas finir par y croire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tssss, tu seras mon premier petit point bleu dans mon rétro.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: C'est quoi ces durites ?!! Mar 9 Fév 2010 - 21:14 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Donc trop plein des cuves de carbus !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De toute façon, c'est un truc inutile sur une noire ou bleue ou je ne sais plus quoi....
une Bmw avec injection par exemple en est dépourvu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hop, ça c'est fait aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fait quand même gaffe Éric, car à force de dire des conneries, tu vas finir par y croire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tssss, tu seras mon premier petit point bleu dans mon rétro.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ces durites ?!! Mer 10 Fév 2010 - 14:13 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Donc trop plein des cuves de carbus !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De toute façon, c'est un truc inutile sur une noire ou bleue ou je ne sais plus quoi.... une Bmw avec injection par exemple en est dépourvu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hop, ça c'est fait aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fait quand même gaffe Éric, car à force de dire des conneries, tu vas finir par y croire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop tard , Alain , il y croit !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ces durites ?!! Mer 10 Fév 2010 - 16:40 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Hop, ça c'est fait aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fait quand même gaffe Éric, car à force de dire des conneries, tu vas finir par y croire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop tard , Alain , il y croit !!!! Et toi tu seras mon deuxième petit point dans mon rétro Ca c'est fait aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ces durites ?!! Mer 10 Fév 2010 - 17:04 | |
| - Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Hop, ça c'est fait aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fait quand même gaffe Éric, car à force de dire des conneries, tu vas finir par y croire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop tard , Alain , il y croit !!!! Et toi tu seras mon deuxième petit point dans mon rétro Ca c'est fait aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens avec des beaux pneus a tetines tout neuf un petit tour dans des cailloux bleus belge................................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ces durites ?!! Mer 10 Fév 2010 - 17:07 | |
| - jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Hop, ça c'est fait aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fait quand même gaffe Éric, car à force de dire des conneries, tu vas finir par y croire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop tard , Alain , il y croit !!!! Et toi tu seras mon deuxième petit point dans mon rétro
Ca c'est fait aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens avec des beaux pneus a tetines tout neuf un petit tour dans des cailloux bleus belge................................ Tu veux mourrir toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Verbotten !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ces durites ?!! Mer 10 Fév 2010 - 17:13 | |
| - Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Hop, ça c'est fait aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fait quand même gaffe Éric, car à force de dire des conneries, tu vas finir par y croire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop tard , Alain , il y croit !!!! Et toi tu seras mon deuxième petit point dans mon rétro
Ca c'est fait aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens avec des beaux pneus a tetines tout neuf un petit tour dans des cailloux bleus belge................................ Tu veux mourrir toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Verbotten !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu crois pouvoir m'attrapper avec ta noire !!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: C'est quoi ces durites ?!! Mer 10 Fév 2010 - 21:39 | |
| - jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Ca c'est fait aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens avec des beaux pneus a tetines tout neuf un petit tour dans des cailloux bleus belge................................ Tu veux mourrir toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Verbotten !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu crois pouvoir m'attrapper avec ta noire !!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si il y croit très fort, le n'Éric pourra toujours le rêver cette nuit !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi ces durites ?!! Mer 10 Fév 2010 - 22:01 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Ca c'est fait aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens avec des beaux pneus a tetines tout neuf un petit tour dans des cailloux bleus belge................................ Tu veux mourrir toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Verbotten !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu crois pouvoir m'attrapper avec ta noire !!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si il y croit très fort, le n'Éric pourra toujours le rêver cette nuit !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meme en reve , il ne peut rien faire contre une bleue !! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: C'est quoi ces durites ?!! Mer 10 Fév 2010 - 22:04 | |
| - jackyouki a écrit:
- meme en reve , il ne peut rien faire contre une bleue !!
En rêve on peut éventuellement rester derriere une bleue. Mais bon, y'a qu'en rêve que c'est possible un truc comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: C'est quoi ces durites ?!! Mer 10 Fév 2010 - 22:10 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
En rêve on peut éventuellement rester derriere une bleue. Mais bon, y'a qu'en rêve que c'est possible un truc comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pour ça que tu n'oses plus aller dormir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: C'est quoi ces durites ?!! Mer 10 Fév 2010 - 22:20 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
En rêve on peut éventuellement rester derriere une bleue. Mais bon, y'a qu'en rêve que c'est possible un truc comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pour ça que tu n'oses plus aller dormir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas faux !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ces durites ?!! | |
| |
|
| |
| C'est quoi ces durites ?!! | |
|