twin40
Age : 58 Localisation : landes Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Encore pipes adm en 33 !!!!!! Sam 6 Fév 2010 - 18:11 | |
| salut a tous, je me pose une question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les pipes en 33 d'un fj 1200 peuvent ce monter en lieu et place sans aucune modification sur un xjr 1200 , parce que j'entend parler de câles, alors là, moi je suis perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore pipes adm en 33 !!!!!! Sam 6 Fév 2010 - 18:18 | |
| pas de cales pour les 12 ! |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Encore pipes adm en 33 !!!!!! Sam 6 Fév 2010 - 18:39 | |
| Oui oui vazy sans probleme, ca monte sans aucuen modif !!! L'histoire des "cales" c'est juste que sur les 13 de 2002 et + les pipes origines sont plus courtes d'un cm. Du coup on peut soit mettre des entretoises d'un cm pour combler, soit ravancer la boite à air (ce que j'ai fais moi). Mais toi tu n'as pas de questions à te poser ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
twin40
Age : 58 Localisation : landes Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Encore pipes adm en 33 !!!!!! Sam 6 Fév 2010 - 19:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok merci, sa me rassure !!! |
|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Encore pipes adm en 33 !!!!!! Sam 6 Fév 2010 - 20:24 | |
| - twin40 a écrit:
- salut a tous, je me pose une question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les pipes en 33 d'un fj 1200 peuvent ce monter en lieu et place sans aucune modification sur un xjr 1200 , parce que j'entend parler de câles, alors là, moi je suis perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a+ fj1100 ou 36Y ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Encore pipes adm en 33 !!!!!! Sam 6 Fév 2010 - 20:40 | |
| - jcc a écrit:
- twin40 a écrit:
- salut a tous, je me pose une question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les pipes en 33 d'un fj 1200 peuvent ce monter en lieu et place sans aucune modification sur un xjr 1200 , parce que j'entend parler de câles, alors là, moi je suis perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a+ fj1100 ou 36Y ! C'est pas faux !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore pipes adm en 33 !!!!!! | |
| |
|