| Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Lun 25 Jan 2010 - 16:03 | |
| DING DONG.....Ouiiiiiii ???????? Bonjour Mr c'est UPS...... On à votre colis.....!!! Alors voilà les premières photos toutes chaudes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUHHHH les vilaines chicanes...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On y voit jour quand même, à virer après un road test quand même.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La suite au prochain numéro je les monterais demain matin...et irait tester ça avec des tites photos et tite vidéo...Iphone inside..
Dernière édition par alexandregenty le Dim 7 Mar 2010 - 11:13, édité 2 fois |
|
| |
tournevis
Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Lun 25 Jan 2010 - 16:54 | |
| ils sont sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reste a voir une fois monté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Lun 25 Jan 2010 - 18:29 | |
| la deuxième sortie sert a quoi ???????????? |
|
| |
fredo47
Age : 44 Localisation : Malause (82) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Lun 25 Jan 2010 - 18:58 | |
| vite le son!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pitite question: dans la boite il y a tout ce qu'il faut, notamment pour le montage? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Lun 25 Jan 2010 - 19:56 | |
| - SERGIO a écrit:
- la deuxième sortie sert a quoi ????????????
Il a une dérivation, après l'absorption, certainement ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Lun 25 Jan 2010 - 21:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chelous les fixations nan...?? Les 2 sorties fonctionnent, ça fait un très joli son bien rauque avec les chicanes, je verrais demain sans et je vous ferai une tite vidéo avec et sans... Voilivoilou..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Lun 25 Jan 2010 - 21:08 | |
| la mob est bien large avec ca va faire gaffe a pas les raccrocher !!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Lun 25 Jan 2010 - 21:33 | |
| Ton garage est plus grand que le mien ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Lun 25 Jan 2010 - 21:42 | |
| - alexandregenty a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chelous les fixations nan...??
Les 2 sorties fonctionnent, ça fait un très joli son bien rauque avec les chicanes, je verrais demain sans et je vous ferai une tite vidéo avec et sans...
Voilivoilou..... Perso j'essayerais de mettre les 2 pattes de fixation du silencieux du même côté, derrière la fixation sur le repose pied passager, comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Lun 25 Jan 2010 - 22:36 | |
| - XJR 27 a écrit:
- alexandregenty a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chelous les fixations nan...??
Les 2 sorties fonctionnent, ça fait un très joli son bien rauque avec les chicanes, je verrais demain sans et je vous ferai une tite vidéo avec et sans...
Voilivoilou..... Perso j'essayerais de mettre les 2 pattes de fixation du silencieux du même côté, derrière la fixation sur le repose pied passager, comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Lun 25 Jan 2010 - 22:42 | |
| - jcc a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Voilivoilou..... Perso j'essayerais de mettre les 2 pattes de fixation du silencieux du même côté, derrière la fixation sur le repose pied passager, comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah ouai c'est ce que j'ai essayé de faire pendant un bon bout de temps mais rien à faire, même en essayant de tordre les pattes de les déformer ça le faisait pas, j'ai même tenté en descendant les repose pieds mais nada keutchi, alors je crois que je vais demander a mon mécano préféré de me refaire des pattes sur mesure...mais si vous avez des bonne idées je suis preneur.... |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Lun 25 Jan 2010 - 22:49 | |
| T'arrives pas à remonter un peu le silencieux en desserrant le collier sur la baf, pour avoir un peu mou !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Lun 25 Jan 2010 - 23:03 | |
| - XJR 27 a écrit:
- T'arrives pas à remonter un peu le silencieux en desserrant le collier sur la baf, pour avoir un peu mou !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah nan c'est ça qui me semble bizarre ils ce sont peut être trompé et m'ont mis le pattes pour modèles jusqu'à 2004...??? Je leur ai envoyé un mail ce soir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Mar 26 Jan 2010 - 23:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sans chicanes.... C'est du lourd enfin ce qui est bien c'est que au moins là en ville on se pousse....
Dernière édition par alexandregenty le Dim 7 Mar 2010 - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Mer 27 Jan 2010 - 8:16 | |
| - Alexandre a écrit:
- je venais de lustrer titine alors niet pas de flotte..
Sauf l'intérieur du sabot ! Tu as une belle voix Ça ronronne bien, c'est vrai ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Mer 27 Jan 2010 - 21:29 | |
- XJR 27 a écrit:
- T'arrives pas à remonter un peu le silencieux en desserrant le collier sur la baf, pour avoir un peu mou !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah nan c'est ça qui me semble bizarre ils ce sont peut être trompé et m'ont mis le pattes pour modèles jusqu'à 2004...???
Je leur ai envoyé un mail ce soir... Et ......... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Mer 27 Jan 2010 - 21:36 | |
| - XJR 27 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Bah nan c'est ça qui me semble bizarre ils ce sont peut être trompé et m'ont mis le pattes pour modèles jusqu'à 2004...???
Je leur ai envoyé un mail ce soir... Et ......... j'attend...pfff |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Mer 27 Jan 2010 - 22:55 | |
| J'ai l'impression que les tubes de raccordement a la BAF sont trop courts, ce qui donne une position bizarre du silencieux. - trop bas à l'avant - collier de fixation trop en arrière je verrais bien 10 à 15 cm de tube en plus .... parce que tels qu'ils sont positionnés, c'est des coups à les raboter à chaque arsouille. Par contre, le bruit est sympa (peut être un peu violent pour la maréchaussée en full barouf ... on pourrait entendre le son avec juste la chicane sur la petite sortie ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Mer 27 Jan 2010 - 22:58 | |
| - gazz a écrit:
- J'ai l'impression que les tubes de raccordement a la BAF sont trop courts, ce qui donne une position bizarre du silencieux.
- trop bas à l'avant - collier de fixation trop en arrière je verrais bien 10 à 15 cm de tube en plus .... parce que tels qu'ils sont positionnés, c'est des coups à les raboter à chaque arsouille. Par contre, le bruit est sympa (peut être un peu violent pour la maréchaussée en full barouf ... on pourrait entendre le son avec juste la chicane sur la petite sortie ?) d'habitude c'est a la petite sortie qu'il y a le plus de bruit !!!!!! |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Mer 27 Jan 2010 - 23:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu n'en rates pas une !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Jeu 28 Jan 2010 - 1:44 | |
| - onze88 a écrit:
- gazz a écrit:
- J'ai l'impression que les tubes de raccordement a la BAF sont trop courts, ce qui donne une position bizarre du silencieux.
- trop bas à l'avant - collier de fixation trop en arrière je verrais bien 10 à 15 cm de tube en plus .... parce que tels qu'ils sont positionnés, c'est des coups à les raboter à chaque arsouille. Par contre, le bruit est sympa (peut être un peu violent pour la maréchaussée en full barouf ... on pourrait entendre le son avec juste la chicane sur la petite sortie ?) d'habitude c'est a la petite sortie qu'il y a le plus de bruit !!!!!! elle est bien bonne celle la je la note.... |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Jeu 28 Jan 2010 - 20:44 | |
- XJR 27 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Je leur ai envoyé un mail ce soir... Et ......... j'attend...pfff Nous aussi ...... Pffffffffffff _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
compex
Age : 70 Localisation : RP Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Jeu 28 Jan 2010 - 21:27 | |
| - XJR 27 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Je leur ai envoyé un mail ce soir... Et ......... j'attend...pfff Nous aussi ...... Pffffffffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention ! ca depend par où rentre le son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Ven 29 Jan 2010 - 20:57 | |
| ils ne se sont pas cassé le cul pour les colliers.ca fait un peu bricolage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 Ven 29 Jan 2010 - 21:01 | |
| Ouais carrément !! De toute facon le 13 va en révision Fin Février et elle va avoir des pattes de fixation et des raccord faits sur mesure pour les mettre en position plus hautes, ça devrait être sympa... Elle va aller chez DUJARDIN MOTOS vous connaissez ????....( c'est un mec qui te parle de moto avec ses tripes et un grand passionné ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 | |
| |
|
| |
| Echappement BLUEFLAMES EVO3 Mise à jour P2 07/03 | |
|