Invité Invité
| Sujet: Re: question sur les silencieux devil Mer 13 Jan 2010 - 23:04 | |
| |
|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: question sur les silencieux devil Mer 13 Jan 2010 - 23:05 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- Ravaillac a écrit:
- donc attention au surbruit
Ceux de Raph ont du surbruit, c'est sûr ! et j'ai pas envie que ça change ! J'adore le feulement de mes doubles sorties et les schtroumph locaux sont soudingues Faut pas changer, comme ça, je conduis à l'oreille ! à quoi bon... y'aura personne pour m'entendre à la xjrc..... 'vais peut-être remettre mes silencieux d'origine moi... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: question sur les silencieux devil Jeu 14 Jan 2010 - 6:37 | |
| - Raph a écrit:
- harry a écrit:
- bah de toute façon ceux que j'avais en vu sont abimés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le prix ca valait le coup!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] laisse tomber : ils sont tous cabossés.... je suis sûr que c'est JJ le vendeur ! Oh Raph c'est très bas ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: question sur les silencieux devil Jeu 14 Jan 2010 - 7:41 | |
| - Pirate a écrit:
- Raph a écrit:
- harry a écrit:
- bah de toute façon ceux que j'avais en vu sont abimés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le prix ca valait le coup!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] laisse tomber : ils sont tous cabossés.... je suis sûr que c'est JJ le vendeur ! Oh Raph c'est très bas ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non non laisse, c'est du Raph et je le prend bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: question sur les silencieux devil Jeu 14 Jan 2010 - 8:02 | |
| et ben vous etes tous en forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: question sur les silencieux devil Jeu 14 Jan 2010 - 9:29 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Pirate a écrit:
- Raph a écrit:
- harry a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] laisse tomber : ils sont tous cabossés.... je suis sûr que c'est JJ le vendeur ! Oh Raph c'est très bas ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non non laisse, c'est du Raph et je le prend bien meuh oui.... et JJ, il a un 4x1.. et là, c'est un kit 4x2 _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: question sur les silencieux devil Jeu 14 Jan 2010 - 13:05 | |
| - Raph a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Pirate a écrit:
- Raph a écrit:
- harry a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] laisse tomber : ils sont tous cabossés.... je suis sûr que c'est JJ le vendeur ! Oh Raph c'est très bas ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non non laisse, c'est du Raph et je le prend bien meuh oui.... et JJ, il a un 4x1.. et là, c'est un kit 4x2 Un XJR en kit et en plus avec 4x2 CV et bé !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (C'est une noire.......Nan)_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur les silencieux devil | |
| |
|