Auteur | Message |
---|
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: leviers adaptables Jeu 22 Juil 2010 - 21:38 | |
| - xjr06 a écrit:
- christophe 57 a écrit:
- Salut,
J'ai monté des leviers avec maitre cylindre isr et je peux vous dire que ça déchire !!! Le tout avec des poignées et embouts rizoma et la ça cause, mais bon très chèr j'avoue mais je ne regrette pas.
Ben oui mais sans photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?????, wouai ça serait mieux pour donner un avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: leviers adaptables Jeu 22 Juil 2010 - 21:48 | |
| - xjr62 a écrit:
- xjr06 a écrit:
- christophe 57 a écrit:
- Salut,
J'ai monté des leviers avec maitre cylindre isr et je peux vous dire que ça déchire !!! Le tout avec des poignées et embouts rizoma et la ça cause, mais bon très chèr j'avoue mais je ne regrette pas.
Ben oui mais sans photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?????, wouai ça serait mieux pour donner un avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben wouai ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: leviers adaptables Jeu 22 Juil 2010 - 21:57 | |
| - xjr06 a écrit:
- xjr62 a écrit:
- xjr06 a écrit:
- christophe 57 a écrit:
- Salut,
Ben oui mais sans photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?????, wouai ça serait mieux pour donner un avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben wouai ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention ! tu vas finir par parler le ch'ti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: leviers adaptables Jeu 22 Juil 2010 - 22:32 | |
| - xjr62 a écrit:
- xjr06 a écrit:
- xjr62 a écrit:
- xjr06 a écrit:
- christophe 57 a écrit:
- Salut,
Ben oui mais sans photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?????, wouai ça serait mieux pour donner un avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben wouai ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention ! tu vas finir par parler le ch'ti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUPS !!!!!! merci de me prévenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: leviers adaptables Jeu 22 Juil 2010 - 23:12 | |
| Moi, je vais mettre des déflecteurs pour levier Rizoma, car vers 270 km/h, mon embrayage cire à cause de la pression de l'air sur le levier et je crois même que le frein avant est actionné ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Randy de P. a les mêmes ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: leviers adaptables Jeu 22 Juil 2010 - 23:47 | |
| - gazz a écrit:
- ça sert à rien : Si tu freines, t'es un lâche !!!!
sinon, c'est joli quand même ... mais moins qu'un lèche roue PUIG ... mé il est pas vrai lui !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christophe 57
Age : 48 Localisation : Farébersviller Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: leviers adaptables Sam 24 Juil 2010 - 21:10 | |
| Salut, Je vais essayer de vous faire des photos au plus vite. Voilà |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: leviers adaptables Sam 14 Aoû 2010 - 17:49 | |
| - christophe 57 a écrit:
- Salut,
Je vais essayer de vous faire des photos au plus vite. Voilà ne te dépèche pas trop non plus...... |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: leviers adaptables Sam 14 Aoû 2010 - 18:03 | |
| - patrice31 a écrit:
- christophe 57 a écrit:
- Salut,
Je vais essayer de vous faire des photos au plus vite. Voilà ne te dépèche pas trop non plus...... Il cherche le bon angle et il attend la bonne lumiére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: leviers adaptables Sam 14 Aoû 2010 - 19:04 | |
| Il est beau ton avatar le varois, mais il est pas centré ! ^^ |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: leviers adaptables Sam 14 Aoû 2010 - 20:36 | |
| - Le Loup a écrit:
- Il est beau ton avatar le varois, mais il est pas centré ! ^^
Ouais tu n'as pas tord pour l'avatar, mais je ne suis pas dans le Var [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: leviers adaptables Sam 14 Aoû 2010 - 20:38 | |
| |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: leviers adaptables Sam 14 Aoû 2010 - 20:51 | |
| Nickel ! En fait j'ai dit ça parce que je me souviens plus de ton prénom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et de beaucoup d'autres d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: leviers adaptables Sam 14 Aoû 2010 - 22:50 | |
| - Le Loup a écrit:
- Nickel !
En fait j'ai dit ça parce que je me souviens plus de ton prénom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et de beaucoup d'autres d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Y a un Loup.... Là !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: leviers adaptables Dim 15 Aoû 2010 - 0:19 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leviers adaptables Dim 15 Aoû 2010 - 9:22 | |
| - jcc a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Be-bop !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leviers adaptables | |
| |
|
| |
|