Salut vinnie 31,
je confirme ce que dit banco75, le changement du kit de joints suffit largement, j'avais des problèmes de fuites de dot4, j'ai du changer les joints 2 fois. La première fois n'étatit pas suffisante, j'ai tout de même fait 4000 bornes avec en vérfifiant à chaque sortie le niveau du liquide d'embrayage. Puis une fois énervé de voir toujours cette fuiten, je me suis alors renseigné à droite et à gauche, j'ai lu pas mal de post sur ce forum et sur d'autres, en fait l'important est de bien poncer le piston si il présente beaucoup d'oxydation. C'était le cas sur mon XJR, j'ai donc poncé le piston avec du papier de verre très fin (du 1000 spécial pour les peintures de voitures) pendant 2 longues heures aux endroits ou il y avait beaucoup d'oxydation, j'ai tout remonté avec un kit de joints tout neuf et depuis miracle plus de fuite, nickel. L'important : poncer l'oxydation du piston et éventuellement celui du récepteur si il y en a.
J'ai mon XJR depuis Septembre 2009 et je n'y connais absolument rien en mécanique, avec un peu d'huile de coude, de bons conseils on y arrive. Je pense que chez Yam il m'aurait pris au moins 100€, là ça ma couter un peu de temps, 30€ (sans compter le dot4 et le kit de purge (un tuyau dans un bocal en plastique)) et de l'huile de coude.
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