Auteur | Message |
---|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ligne complète Akrapovic SUPERSPORT Sam 19 Déc 2009 - 11:02 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- J'avais un carbone sur la mienne ...
Je ne le trouvais pas trop bruyant comparé aux échappements de mes potes (Devil, Scorpion...).. malgré que j'ai appris, après l'avoir vendu, que le DB kiler avait était modifié (comme un sauvage) par l'ancien proprio, le nouvel aquéreur l'ayant démonté et ma envoyé une photo de la pièce..
Un autre très gros avantage du carbone ; il ne chauffe pratiquement pas..Tes SDS ne risquent donc pas de s'y cramer les mollets surtout lors d'un arrêt en descendant de la moto.. , ou des enfants trop curieux, les mains on regardant de trop près avec leur mains
Un inconvénient, c'est la couleur jaune des tubulures qui apparait très vite ainsi que le look torturé des deux tubulures du milieux..J'ai souvent eu droit à la question si elle avait eu un choc à ce niveau.. Donc niveau look des tubes jaune et tordus. on aime ou on aime pas..
Voila, j'ai donc voté Carbone..pour le coté pratique.. ( mais niveau look, je pref largement les lasers Xtrem..) Avec le DB kiler à la bonne longueur, le bruit est top moumoute Voté carbone, car, bonne ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ligne complète Akrapovic SUPERSPORT Sam 19 Déc 2009 - 12:18 | |
| "xjr13sp" il l'est ! homologué. (enfin partout ou je voie des infos dessus.) "jcc" c'est quoi la longueur top moumoute ? _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ligne complète Akrapovic SUPERSPORT Sam 19 Déc 2009 - 12:41 | |
| - r'alain a écrit:
- "xjr13sp" il l'est ! homologué. (enfin partout ou je voie des infos dessus.)
Alors qu'est-ce que tu attends (pour etre heureux) ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
r'alain
| Sujet: Re: ligne complète Akrapovic SUPERSPORT Sam 19 Déc 2009 - 12:55 | |
| 14h pour les appeler. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: ligne complète Akrapovic SUPERSPORT Sam 19 Déc 2009 - 13:38 | |
| - r'alain a écrit:
- 14h pour les appeler.
Plus que 22 min [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: ligne complète Akrapovic SUPERSPORT Sam 19 Déc 2009 - 16:51 | |
| - r'alain a écrit:
"jcc" c'est quoi la longueur top moumoute ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ligne complète Akrapovic SUPERSPORT Sam 19 Déc 2009 - 17:22 | |
| - jcc a écrit:
- r'alain a écrit:
"jcc" c'est quoi la longueur top moumoute ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous y voilà !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste plus que 5 cm !!! C'est un Raph DB Killer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: ligne complète Akrapovic SUPERSPORT Sam 19 Déc 2009 - 18:12 | |
| |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: ligne complète Akrapovic SUPERSPORT Sam 19 Déc 2009 - 18:18 | |
| J'ai un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la ligne Akra "homologué ou pas" Voici ce que j'ai trouvé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: ligne complète Akrapovic SUPERSPORT Sam 19 Déc 2009 - 18:40 | |
| Bon Alain.... cette commande elle est enfin passée ?!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ligne complète Akrapovic SUPERSPORT Sam 19 Déc 2009 - 18:46 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bon Alain.... cette commande elle est enfin passée ?!!
Bon Alain, dépêche toi car pour Nowel ça va être chaud sinon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
r'alain
| Sujet: Re: ligne complète Akrapovic SUPERSPORT Sam 19 Déc 2009 - 20:50 | |
| je la passe avec une cartouche carbone. 880 euro neuf frais de cochon offert chez ps performance _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ligne complète Akrapovic SUPERSPORT Sam 19 Déc 2009 - 20:52 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
- r'alain a écrit:
"jcc" c'est quoi la longueur top moumoute ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous y voilà !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste plus que 5 cm !!! C'est un Raph DB Killer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plutôt un Raph fucker ! houlà... on est samedi... va falloir y aller ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ligne complète Akrapovic SUPERSPORT Mar 22 Déc 2009 - 11:50 | |
| ps performance.....tu risque pas de l'avoir pour noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] leur livraison est souvent longue..... a+ |
|
| |
r'alain
| Sujet: Re: ligne complète Akrapovic SUPERSPORT Mar 22 Déc 2009 - 19:29 | |
| je suis pas pressé j'attend depuis si longtemps je peux attendre une ou deux semaines de plus _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne complète Akrapovic SUPERSPORT Ven 23 Avr 2010 - 22:38 | |
| Pour ma part depuis cet après midi Ligne Akrapovic Titane + silencieux Titane, le tout en SP Series NH et punaise c'est de la balle! La bécane est plus vive, plus coupleuse, plus légère aussi ( gain de poids hallucinant ) le son j'en parle même pas c'est terrible, et les montées en régime sont hyper rapides par rapport a la ligne origine et les doubles silencieux!
En tous cas y'a plus qu'à aller tester ça sur les beaux virolos normands ce week end |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: ligne complète Akrapovic SUPERSPORT Ven 23 Avr 2010 - 23:14 | |
| - alexandregenty a écrit:
- Pour ma part depuis cet après midi Ligne Akrapovic Titane + silencieux Titane, le tout en SP Series NH et punaise c'est de la balle! La bécane est plus vive, plus coupleuse, plus légère aussi ( gain de poids hallucinant ) le son j'en parle même pas c'est terrible, et les montées en régime sont hyper rapides par rapport a la ligne origine et les doubles silencieux!
En tous cas y'a plus qu'à aller tester ça sur les beaux virolos normands ce week end C'est simple, ça fait 9kg en moins Moi aussi j'adore son bruit ! _________________ .
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligne complète Akrapovic SUPERSPORT | |
| |
|
| |
| ligne complète Akrapovic SUPERSPORT | |
|