Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Sam 19 Déc 2009 - 19:45 | |
| - lucke a écrit:
- non j'file un coup de main a mon vieu tonton qui est a son compte...
l'huitre de saint vaast ! la meilleure évidement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bien ça !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
lucke
Age : 46 Localisation : manche Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Sam 19 Déc 2009 - 19:47 | |
| si un jour t'as besoin..... bon allez je file le pere noel viens voir mes ptits bouts ce soir... a d'ta l'heure |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Sam 19 Déc 2009 - 19:48 | |
| - lucke a écrit:
- si un jour t'as besoin.....
bon allez je file le pere noel viens voir mes ptits bouts ce soir... a d'ta l'heure Il est en avance le bougre !!!! @+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Sam 19 Déc 2009 - 19:52 | |
| j'ai toujours pas faim.... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
zouzou
Age : 48 Localisation : Seine-Maritime (76) Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Sam 19 Déc 2009 - 19:53 | |
| c'est vrai je confirme,
Mais moi du coup je vais allez voir un vendeur d'huitre qui se trouve sur notre coté " Pourville" pour se qui connaisse
et je vais discuter du prix avec lui
pour des N° 2.3.4
car je comte en faire de toutes les façons !
tchao !
zouzou ! |
|
| |
lucke
Age : 46 Localisation : manche Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Sam 19 Déc 2009 - 23:00 | |
| euh non dsolé connais pas..... tu mm voir du tg0 pour farcir ça donne d beaux resultat mais bon il fo des amateurs de grosses huitres et puis cela reste quand mm un mets incontournable sur nos tables normandes.... d'autant + lorsque que l'on sait que les charentes se fournisse uniquement en nessaim ( bébé huitres ) normand !! |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Dim 20 Déc 2009 - 7:21 | |
| Bravo Zouzou toutes mes félicitations. Avec André (Papy) l'année dernière au mois d'août on avait fait une petite sortie en Normandie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça s'était super bien passé avec une quarantaine de moto (près de 60 personnes). Papy avait réservé un resto entier pour nous et c'était génial. Alors ton resto pourrait être une bonne idée pour tous se retrouver une journée tous ensemble cet été. Une idée à creuser. Quelle est ta capacité d'accueil ? Question importante pour une Mini XJRC Dieppoise ! |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Lun 21 Déc 2009 - 13:07 | |
| Ah ben ouais alors là je dis Ouais....Pis l'aut' qu'a pas faim là, il a qu'à pas venir (d'ici là il aura alors pitête faim). Moi je reserve : moules farcies, tarte au Maroille, café calva, l'addition SVP J'en salive déjà ! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Lun 21 Déc 2009 - 13:22 | |
| - Hooker a écrit:
- Ah ben ouais alors là je dis Ouais....Pis l'aut' qu'a pas faim là, il a qu'à pas venir (d'ici là il aura alors pitête faim).
Moi je reserve : moules farcies, tarte au Maroille, café calva, l'addition SVP J'en salive déjà ! alors la, moi j'dis oui, ça me va trés bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ceux qui ont pas fain, bin y reste sur le port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
guido
Age : 65 Localisation : eure 27 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Lun 21 Déc 2009 - 18:17 | |
| |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Ven 5 Fév 2010 - 7:10 | |
| Bon alors Zouzou, on est en février, il est ouvert ce resto, parce que j'ai rien trouvé dans pagesjaunes.fr ???? |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Ven 5 Fév 2010 - 10:42 | |
| Pierre tu cherche pas au bon endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bruno xjr
Age : 60 Localisation : eure 27 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Ven 5 Fév 2010 - 13:06 | |
| des les beaux je ne manquerais de venir dejeuner avec madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Ven 5 Fév 2010 - 23:23 | |
| - sam95 a écrit:
- Pierre tu cherche pas au bon endroit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il n'y a qu'un aigri qui n'en dit pas du bien (ni du mal, d'ailleurs) ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Ven 5 Fév 2010 - 23:46 | |
| Salut les Gars,
merci pour moi mais le mec qui en dit du mal ne doit pas parler du même car comme vous regardez les dates cela ne corespond pas avec mes dates d'ouvertures qui sont du 23 janvier 2010, mais j'essaye de voir comment enlevé les commentaires inférieurs à la date d'ouverture du 23 01 2010
meri encore d'avance tchao !
zouzou ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Ven 5 Fév 2010 - 23:48 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Sam 6 Fév 2010 - 6:33 | |
| - sam95 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ok merci Jean Luc. En même temps, c'est pas normal qu'il n'apparaisse pas sur Pagesjaunes.fr, faudrait que Zouzou le signale pour être présent dans les listes de réponses pour le début du printemps. Perso quand je cherche un professionnel c'est sur Pagesjaunes que je commence. |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Sam 6 Fév 2010 - 10:08 | |
| - j2m a écrit:
- sam95 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il n'y a qu'un aigri qui n'en dit pas du bien (ni du mal, d'ailleurs) ! j'ai vu mais c'etait dans la vie anterieur du resto apres il a sa copine de troye que lui a envoyé un mail pour remonter le score |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Sam 6 Fév 2010 - 11:32 | |
| Faudrait dire à André (papy) que pour sa prochaine "une ch'tite sortie en Normandie, pas la peine de chercher un resto ! Tiens d'ailleurs c'est vrai que cela fait un moment qu'on a pas vu notre papy. Il doit être englué sur le fofo du MT01 !!!! |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Dim 11 Avr 2010 - 7:05 | |
| Bon j'exhume ce post pour vous rappeler que notre ami Zouzou à ouvert un resto à Dieppe et qu'avec les beaux jours qui reviennent une petite virée en Normandie pour aller déjeuner à l'Ecume serait une bonne idée !!!
Bon pas tout de suite parce qu'avec la xjrc qui se profile et pour moi les vacances qui suivent juste derrière, ça va être court, mais pour début juillet ça pourrait le faire non ? |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Dim 11 Avr 2010 - 7:55 | |
| Salut Mes Amis !
Donc si vous voulez venir manger chez moi, il faudra me le dire d'avance, car aujourd'hui pour le bonheur de moi je suis complet d'un week-end à un autre trop heureux !
et surtout le nombre de personnes ?
et si vous voulez un Menu pour vous dite le moi et la fourchette de votre prix aussi, et pour le nombre après tout dépendera de mes réservations ok
Pour info aujourd'hui j'ai un Team de motards qui mangent chez Moi, pour un menu à 20€ " entrée, plat, fromage, dessert, et Café"
et ils sont 17 personnes !
allez tchao à tous car mon resto m'attend lol
Bon vent à tous !
zouzou ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Dim 11 Avr 2010 - 9:56 | |
| Une affaire qui marche bien, c'est une bonne nouvelle ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Lun 12 Avr 2010 - 6:42 | |
| Super bonne nouvelle ça Zouzou. On va essayer de s'organiser. Perso je viendrai déjeuner avec un pote en 1300 CB un jour de semaine, peux-tu me dire quel est ton jour de fermeture ?
Comme cela après le repas on pourra discuter question menu, tarifs, capacité d'accueil etc...
Pierre |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Lun 12 Avr 2010 - 16:44 | |
| salut,
Mes jours de fermeture sont les mardi soir et Mercredi journée
Et pour les repas de groupe pas si fascile que sa car j'ai une toute petite salle et elle resonne de trop quand il y a trop grand nombre donc pas fascile de refaire ce que j'ai effectuer ce dimanche là car ma petite clientèle habituelle n'aime pas trop les grands groupes.
donc voilà
tchao ! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! Lun 12 Avr 2010 - 19:01 | |
| On sait se tenir à table même au resto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc si on vient c'est par groupe de 2 - 4 ou 8 maxi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie ! | |
| |
|
| |
| Un Resto pour vous les motards en Normandie ! | |
|