Bikerguile
Age : 44 Localisation : 72 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: ligne echappement inox Dim 6 Déc 2009 - 19:47 | |
| Salut amis xjrmen, j'envisage de monter une ligne inox sur ma pétoire car de voir ma boite a fumée rouillée ca me déprime. En plus les collecteurs se piquent aussi. Où puis je en trouver une à prix raisonnable et qui me permette de garder la centrale. Aussi pour ceux qui en on une, est ce que ca change quelques chose niveau comportement moteur? Car un pote en a montée une sur un zx7r et il m'a dit que ca lui avait changé sa bécane, que la puissance venait plus tard dans les tours. Merci d'avance pour vos futures réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
dwarfy
Age : 65 Localisation : La loupe Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: ligne echappement inox Dim 6 Déc 2009 - 22:31 | |
| HELLO
regarde plus bas ds cette partie sujet boite a fumee avec ou sans
tu vas trouver des infos
il te faut fouille ici
il y a ts ou presque en renseignement technique
dwarf |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ligne echappement inox Dim 6 Déc 2009 - 23:32 | |
| Dwarfy a raison. Mais pour résumer, certaines sorties te retireront des cv (si si) et d'autres t'en apporteront (10 au grand max). Mais en règle général ce sont des lignes complètes qui apportent un gain de puissance. Et autant de prévenir tout de suite : une sortie "à prix raisonnable" ne t'apportera rien en puissance. Si une ligne Akra apportait 10 cv pour 300 €, ca se saurait _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne echappement inox Lun 7 Déc 2009 - 18:07 | |
| SI une ligne d'occaz j'ai ça |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne echappement inox Lun 7 Déc 2009 - 18:10 | |
| - SERGIO a écrit:
- SI une ligne d'occaz j'ai ça
Sergio toujours en train de se placer !! |
|
Bikerguile
Age : 44 Localisation : 72 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: ligne echappement inox Lun 7 Déc 2009 - 19:09 | |
| J'ai trouvé cette ligne. Qu'en pensez vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne echappement inox Mer 9 Déc 2009 - 20:40 | |
| pour 100 rors de plus tu a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligne echappement inox | |
| |
|