Je viens de trouver ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cette promo semble intéressante ...Connaissez vous ce site ? merci de vos éventuelles infos
cordialement
Auteur
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Ligne DEVIL 4/1 Ven 1 Jan 2010 - 14:40
r'alain a écrit:
une 4 en 1 il me semblais que tous avais une 4 en 2 comme Eric. j'ai mal vue la moto du youki je l'ai déjà vue ici, elle a des motocollant jack daniels non ?
...Et pour aller encore plus loin, la majeur partie des lignes Devil XJR d'aujourd'hui sont en 4/2/1...plus rares sont celles qui sont directement 4/1 (de mémoire, seules les anciennes SB2 qui avaient été étudie dans les années 95-96 pour l'XJR Cup).
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Ligne DEVIL 4/1 Ven 1 Jan 2010 - 16:54
xjr13sp a écrit:
r'alain a écrit:
une 4 en 1 il me semblais que tous avais une 4 en 2 comme Eric. j'ai mal vue la moto du youki je l'ai déjà vue ici, elle a des motocollant jack daniels non ?
Oui c'est bien celle-ci, et la mienne aussi a un 4 en 1 Devil en ligne complète, et aussi celle de Rascasse.... Rappelle toi d'ailleurs, l'année derniere j'avais fait polir ma ligne : clique sur ce lien
j'avais oublier je mettrais des photos de ma machine une fois ma ligne reçue et monté.
_________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou. R'Alain du XjrTeam depuis 2004
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Ligne DEVIL 4/1 Ven 1 Jan 2010 - 17:04
r'alain a écrit:
xjr13sp a écrit:
r'alain a écrit:
Oui c'est bien celle-ci, et la mienne aussi a un 4 en 1 Devil en ligne complète, et aussi celle de Rascasse.... Rappelle toi d'ailleurs, l'année derniere j'avais fait polir ma ligne : clique sur ce lien
j'avais oublier je mettrais des photos de ma machine une fois ma ligne reçue et monté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui mais la ligne de Rascasse est frottée avec Amour, elle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Ligne DEVIL 4/1 Ven 1 Jan 2010 - 18:35
Mickey a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui mais la ligne de Rascasse est frottée avec Amour, elle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est clair !!!! Moi j'ai pô ca à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est moi qui frotte à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Ligne DEVIL 4/1 Ven 1 Jan 2010 - 18:54
xjr13sp a écrit:
Mickey a écrit:
C'est clair !!!! Moi j'ai pô ca à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est moi qui frotte à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pourtant j'ai essayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Ligne DEVIL 4/1 Sam 2 Jan 2010 - 20:28
Je me ferais bien polir la ligne avec amour moi aussi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Ligne DEVIL 4/1 Jeu 18 Fév 2010 - 15:14
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Ligne DEVIL 4/1 Jeu 18 Fév 2010 - 19:38
Arrête de trépigner Pascal, c'était celle de JJ celle la !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Invité Invité
Sujet: Re: Ligne DEVIL 4/1 Jeu 18 Fév 2010 - 22:26
JC, j'imagine qu'il va falloir que tu refasses cette patte... puisque j'ai maintenant le même pot et la même platine que le bleu de service !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu f'rais ca pour un bon poto ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
JC, j'imagine qu'il va falloir que tu refasses cette patte... puisque j'ai maintenant le même pot et la même platine que le bleu de service !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu f'rais ca pour un bon poto ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
inutile, j'en ai pas besoin
Moi non plus avec les Laser !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
xjr13sp
Va ptète falloir que j'en fasse 2, le Youki voulait que la fixation passe derrière l'attache
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
Va ptète falloir que j'en fasse 2, le Youki voulait que la fixation passe derrière l'attache
fais-en une solide pour le youki.... des fois, il perd son Devil en vol
fais-en une solide pour le youki.... des fois, il perd son Devil en vol
c'est plus sur !!!
xjr13sp
ok ok