| la plus belle tete de fourche ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Greenturtle
Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: la plus belle tete de fourche ! Mer 25 Nov 2009 - 15:21 | |
| Bonjour à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai flashé sur cette tête de fourche qui à mon avis colle parfaitement avec l'esprit de nos belles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon, il semble qu'il soit fait pour une série limitée de 2004 au japon... Quelqu'un sait s'il a été importé en France ? et où je pourrais me le procurer ? Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Mer 25 Nov 2009 - 15:29 | |
| Cette tête de fourche éxiste belle et bien, tu peux la commander chez Yam ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Greenturtle
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Mer 25 Nov 2009 - 15:34 | |
| Euh... T'es sûr ? Si c'est celle qui est dans leur catalogue (ou dans les accessoires sur le site) c'est pas la même... Il y en a un autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Mer 25 Nov 2009 - 17:12 | |
| Cette "tête de fourche" me rappelle à la fois un modèle nommé "Daytona" et aussi celui monté sur le SUZUKI GS 1000 de 1980. En bleu et blanc, elle avait une ligne superbe.
C'est vrai que c'est un modèle qui a un style épuré, qui va parfaitement avec notre moto. |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Mer 25 Nov 2009 - 17:27 | |
| Est-ce que c'est la même que celle-ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour moi oui. Donc si c'est ca, envoi un MP à "Eric D.78", c'est le proprio de cette bécane ! Par contre je vois qu'il ne s'est pas connecté depuis le 21 octobre... Donc essaye de lui envoyer un mail _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tomdu29
Age : 49 Localisation : saint pol de leon 29 bretagne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Mer 25 Nov 2009 - 17:53 | |
| la xjr black serie speciale,un seul mot:MAGNIFIQUE |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Mer 25 Nov 2009 - 20:48 | |
| - tomdu29 a écrit:
- la xjr black serie speciale,un seul mot:MAGNIFIQUE
complètement d'accord, des coups a pas oser rouler de peur de la salir ! un canon !! _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
tomdu29
Age : 49 Localisation : saint pol de leon 29 bretagne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Mer 25 Nov 2009 - 22:49 | |
| tiens d'ailleurs ça me donne une idée cette black serie speciale faut que je cogite |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Mer 25 Nov 2009 - 22:52 | |
| - tomdu29 a écrit:
- tiens d'ailleurs ça me donne une idée cette black serie speciale
faut que je cogite quel suspense ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Greenturtle
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Jeu 26 Nov 2009 - 9:31 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Est-ce que c'est la même que celle-ci ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi oui. Donc si c'est ca, envoi un MP à "Eric D.78", c'est le proprio de cette bécane ! Par contre je vois qu'il ne s'est pas connecté depuis le 21 octobre... Donc essaye de lui envoyer un mail Non non, justement, ça c'est celle du catalogue classique yamaha, c'est pas la même ! La recherche continue |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Jeu 10 Déc 2009 - 5:50 | |
| Tiens, c'est vrai qu'on a pas vue Eric depuis un moment, t'as des nouvelles JJ depuis ton MP ? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Jeu 10 Déc 2009 - 7:55 | |
| Non. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Jeu 10 Déc 2009 - 23:09 | |
| - Pirate a écrit:
- Tiens, c'est vrai qu'on a pas vue Eric depuis un moment, t'as des nouvelles JJ depuis ton MP ?
Il a posté aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Eric D. 78
Age : 52 Localisation : 37 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Jeu 10 Déc 2009 - 23:56 | |
| salut les gars,
je confirme, ma tête de fourche est celle du catalogue Yamaha, j'ai mis 2, 3 photos sur la galerie, si besoin + d'info photos dispo à la demande
je crois que ce n'est pas la même, sur la noire y-a une vis sur le côté, pas moi, pi aussi, la noire à plus de forme courbe ou c'est la couleur ? qui fait ça voilà a chaud
sur c'est pas la même, la partie de la bulle est différente
(pas vu de MP sur ma boite ?) |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Ven 11 Déc 2009 - 18:29 | |
| Voici un tete de fourche tout neuf à peindre pour 130 € : cliquer ce lien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
DELAFONT
Age : 61 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Lun 28 Déc 2009 - 21:54 | |
| Salut j'ai trouvé cela sur EbayUs pour une 50 roro, j'adore ce style de tête de fourche vintage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Lun 28 Déc 2009 - 22:47 | |
| Ça tient comment ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
DELAFONT
Age : 61 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Mar 29 Déc 2009 - 17:02 | |
| le rouleau de scotch est livré avec,à défaut de bouteille,sic..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Sam 2 Jan 2010 - 17:39 | |
| - tomdu29 a écrit:
- la xjr black serie speciale,un seul mot:MAGNIFIQUE
y'à des modèles comme ça en France quelque part ??? |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Sam 2 Jan 2010 - 17:58 | |
| sur le forum y en a une dans le même style mais je suis pas sur que sent soit vraiment une elle est noire et or moi je la trouve belle,voir très belle. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
kikoprune
Age : 51 Localisation : Saint-Cyr-l'école Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Sam 2 Jan 2010 - 18:41 | |
| Ca donne un look rétro... si on aime. Moi je trouve qu'elle alourdie un peu la ligne sur l'avant. |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Sam 2 Jan 2010 - 21:24 | |
| Désolé, mais j'aime pas !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Sam 2 Jan 2010 - 21:53 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Désolé, mais j'aime pas !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le contraire m'eut étonné... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! Sam 2 Jan 2010 - 22:07 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Désolé, mais j'aime pas !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le contraire m'eut étonné... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plus belle tete de fourche ! | |
| |
|
| |
| la plus belle tete de fourche ! | |
|