|
Auteur | Message |
---|
XJR31
Age : 63 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Montage phare MT01 Mar 10 Nov 2009 - 20:03 | |
| Bonjour à tous. Quelqu'un a t il monté un phare de MT01 ou une photo du résultat ? Cet aprés midi, j'ai essayé un CB1000R que je pensais acheter et là, grosse déception, c'est un vélo mais coté agrément moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Si je garde le XJR et c'est bien parti pour, j'aimerai bien tenter le coup. Merci ! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Montage phare MT01 Mar 10 Nov 2009 - 20:05 | |
| Bah MT01 je sais pas mais Guillaume (cote de boeuf) en a monté un de FZ6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Montage phare MT01 Mar 10 Nov 2009 - 21:09 | |
| Je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur le XJR, mais le voilà sur le MT01 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR31
| Sujet: Re: Montage phare MT01 Mer 11 Nov 2009 - 7:57 | |
| J 'aime bien la moto de Guillaume mais je trouve le phare un peu petit. Comme je n'ai que microsoft paint, voila un premier test : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par XJR31 le Mer 11 Nov 2009 - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage phare MT01 Mer 11 Nov 2009 - 8:35 | |
| si je peux me permettre, je préfère le phare de FZ6 ! les goûts et les couleurs ..... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Montage phare MT01 Mer 11 Nov 2009 - 9:00 | |
| Moi aussi je prefere celui du FZ6, celui du MT est bien trop prohéminent ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Montage phare MT01 Mer 11 Nov 2009 - 10:12 | |
| Je prefere largement un tête de fourche facon GT .. (histoire de gout) . par contre la peinture de la moto de côte de boeuf ... là .. je suis scotché ...
me plairait bien pour la mienne ( en remplaçant le rouge par du bleu...) _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
XJR31
| Sujet: Re: Montage phare MT01 Mer 11 Nov 2009 - 12:22 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- Je prefere largement un tête de fourche facon GT .. (histoire de gout) .
par contre la peinture de la moto de côte de boeuf ... là .. je suis scotché ...
me plairait bien pour la mienne ( en remplaçant le rouge par du bleu...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Montage phare MT01 Mer 11 Nov 2009 - 13:51 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frebois1300
Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Montage phare MT01 Mer 11 Nov 2009 - 14:15 | |
| salut a tous,celle -ci a pas l'air mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Montage phare MT01 Mer 11 Nov 2009 - 15:45 | |
| - komogo27 a écrit:
- si je peux me permettre, je préfère le phare de FZ6 !
les goûts et les couleurs ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR31
| Sujet: Re: Montage phare MT01 Mer 11 Nov 2009 - 15:58 | |
| Merci pour les infos, pour le phare de MT01, j'en suis un sur ebay à 30€ pour le moment, il est aussi sur le bon coin sans prix, à négocier. Pour la tête de fourche, je peux avoir celle là pour 120€ livrée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Montage phare MT01 Mer 11 Nov 2009 - 16:49 | |
| - XJR31 a écrit:
- Merci pour les infos, pour le phare de MT01, j'en suis un sur ebay à 30€ pour le moment,
il est aussi sur le bon coin sans prix, à négocier. Pour la tête de fourche, je peux avoir celle là pour 120€ livrée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Berkkkkk ! je prefere le phare de la mt01 _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR31
| Sujet: Re: Montage phare MT01 Mer 11 Nov 2009 - 18:41 | |
| Je crois que je vais attendre le début 2010 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Montage phare MT01 Mer 11 Nov 2009 - 21:24 | |
| - XJR31 a écrit:
- J 'aime bien la moto de Guillaume mais je trouve le phare un peu petit.
Comme je n'ai que microsoft paint, voila un premier test :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
décidément, j'adore la 500 ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Montage phare MT01 Jeu 12 Nov 2009 - 9:46 | |
| - Raph a écrit:
- décidément, j'adore la 500 !
Mon voisin a celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Montage phare MT01 Jeu 12 Nov 2009 - 22:19 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- décidément, j'adore la 500 !
Mon voisin a celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ose même pas imaginé le prix !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Montage phare MT01 Jeu 12 Nov 2009 - 22:48 | |
| Et bien je le soupconne de bosser chez Fiat, car lui et sa femme ont chacun leur 500 (lui l'abarth et sa femme la même que XJR31). Et de temps en temps j'en vois une de couleur unie... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Montage phare MT01 Jeu 12 Nov 2009 - 22:49 | |
| - XJR31 a écrit:
- Je crois que je vais attendre le début 2010 !
La selle c'est d'origine ? Parce que je trouve que ca fait un peu tafiole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
lagaffe33
Age : 58 Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Montage phare MT01 Jeu 12 Nov 2009 - 23:03 | |
| - Raph a écrit:
- XJR31 a écrit:
- J 'aime bien la moto de Guillaume mais je trouve le phare un peu petit.
Comme je n'ai que microsoft paint, voila un premier test :
décidément, j'adore la 500 ! Heuuu,Voisin, stp, trafique pas ma future bécane please [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage phare MT01 | |
| |
|
| |
|