Auteur | Message |
---|
tiobilout'
Age : 51 Localisation : CREPY EN VALOIS (60) Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Jeu 5 Avr 2012 - 14:47 | |
| salut, fin des péripéties commandés chez wemoto.com, les rétros fazer 1 N sont arrivés 2 jours après: horreur, à l'ouverture, 2 rétros différents!!!! Les différences de boîtes auraient pu interpeller: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais bon ,c'est peut être le packaging.... ben non: tour de glace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moulures et joints [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]appel chez wemoto. J'explique sans gueuler, discussion. L'interlocuteur me demande les références. Il reconnait une erreur. Il regarde sur son ordi ce qu'il a en srock et me demande si la référence qu'il a me convient. je confirme. Il m'envoie immédiatement le bon modéle en me présentant ses excuses et me dit de garder l'autre "au cas où", et surtout pour m'éviter des frais de port pour le retour.... Reçu 2 jours après. alors il y a eu erreur chez wemoto, mais ils sont réactifs et commercants!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'autre a la tige trop longue, alors, j'ai récupéré la tige courte du "mauvais" pour la mettre sur le "bon". là , je suis crevé alors, j'irai les monter plus tard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Jeu 5 Avr 2012 - 15:32 | |
| bon SAV , ça fait plaisir! |
|
| |
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Jeu 5 Avr 2012 - 22:48 | |
| ok, ils sont peut etre sympa au telephone, mais ils le sont toujours... leur reactivieté est effectivement un bon point et ils sont a priori assez arrangeants. Mais le fait qu ils ne te demande pas de renvoyer le mauvais m intrigue quand meme. Ils te font cadeau d un retro???? Mefies toi que le 3eme retro ne te soit pas facturé ! a+ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Ven 6 Avr 2012 - 8:33 | |
| - tiobilout' a écrit:
- salut,
... appel chez wemoto. J'explique sans gueuler, discussion. L'interlocuteur me demande les références. .... alors il y a eu erreur chez wemoto, mais ils sont réactifs et commercants!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... oui enfin.. si tu parles anglais comme tu pilotes ton xjr, pas étonnant que tu reçoives n'importe quoi ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Ven 6 Avr 2012 - 11:38 | |
| - Raph a écrit:
- tiobilout' a écrit:
- salut,
... appel chez wemoto. J'explique sans gueuler, discussion. L'interlocuteur me demande les références. .... alors il y a eu erreur chez wemoto, mais ils sont réactifs et commercants!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
oui enfin.. si tu parles anglais comme tu pilotes ton xjr, pas étonnant que tu reçoives n'importe quoi ! Zyva comment y cose au Vince' lassui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tiobilout'
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Ven 6 Avr 2012 - 12:58 | |
| en même temps, c'est vrai que monanglais n'est pas bon (inversement proportionnel à mon pilotage8) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Ven 6 Avr 2012 - 13:58 | |
| - tiobilout' a écrit:
- en même temps, c'est vrai que monanglais n'est pas bon (inversement proportionnel à mon pilotage) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Et si tu pilotes une anglaise ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
tiobilout'
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Ven 6 Avr 2012 - 14:02 | |
| pouce, je joue plus..... Coup bas, Jean Marie..... Que répondre? |
|
| |
tiobilout'
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Mer 11 Avr 2012 - 15:45 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Mer 11 Avr 2012 - 22:17 | |
| Au jeu des erreurs, j'ai aussi vu que les volets verts de la cabane ont bougé ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
tiobilout'
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Mer 11 Avr 2012 - 23:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jean Marie, mais ca veut dire qui a d'autres erreurs?!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Jeu 12 Avr 2012 - 20:44 | |
| j'ai monté aujourd'hui des retros de FZ1N parfait, j'ai pu garder les petites tiges et en jouant sur les longueur des filletages, j'ai l'exterieur des glaces quasiment au meme endroit que les rectangulaires _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Mentos612
Age : 40 Localisation : Argentan....euh...l'orne Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Ven 13 Avr 2012 - 11:23 | |
| voila les miens à quelques choses prêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Ven 13 Avr 2012 - 11:37 | |
| - Mentos612 a écrit:
- voila les miens à quelques choses prêt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous on veut voir les vrais! |
|
| |
Mentos612
Age : 40 Localisation : Argentan....euh...l'orne Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Ven 13 Avr 2012 - 11:45 | |
| bon les voilà désolé j'ai pas de photo mieux que ça sous le coude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
guigui77
Age : 41 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Ven 13 Avr 2012 - 15:15 | |
| - Mentos612 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon les voilà désolé j'ai pas de photo mieux que ça sous le coude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas du tout la même chose d'un cote (les noir) ce monte en lieu et place des embouts de guidon et de l'autre non ! _________________ 2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie, 2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
|
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Ven 13 Avr 2012 - 15:44 | |
| - guigui77 a écrit:
- Mentos612 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon les voilà désolé j'ai pas de photo mieux que ça sous le coude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas du tout la même chose d'un cote (les noir) ce monte en lieu et place des embouts de guidon et de l'autre non ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et les noirs sont pas gris !!!!!!!!!!!! et une fois montés le vitrage n'est pas à la meme place!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Ven 13 Avr 2012 - 16:05 | |
| - Mentos612 a écrit:
- bon les voilà désolé j'ai pas de photo mieux que ça sous le coude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si c'est tes retros ben c'est pas ta moto ! |
|
| |
Jacques W.
Age : 59 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Dim 15 Avr 2012 - 19:08 | |
| |
|
| |
Mentos612
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Dim 15 Avr 2012 - 20:09 | |
| si si c'est bien ma moto c'était pour la forme du rétro pas la position |
|
| |
yaskifo
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Dim 15 Avr 2012 - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Dim 15 Avr 2012 - 20:47 | |
| - yaskifo a écrit:
- Moi j'ai ca .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu oses le dire !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Lun 16 Avr 2012 - 7:22 | |
| - Jacques W. a écrit:
- Moi j'ai ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour c'est encore different,ceux-ci sont hexagonaux et non rectangulaires.Ta machine est superbe,enfin un magnifique échappement symétrique,relevé sans avoir un long tube du moteur jusqu'au silencieux.n plus une bleue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Lun 16 Avr 2012 - 10:39 | |
| Voilà les miens, mais on s'en fout c'est un prétexte pour mettre mon dernier photoshopage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je vous rassure, malgré la fumée mon joint de culasse va bien! |
|
| |
Jacques W.
Age : 59 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? Lun 16 Avr 2012 - 11:00 | |
| - jjm a écrit:
- Jacques W. a écrit:
- Moi j'ai ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour
c'est encore different,ceux-ci sont hexagonaux et non rectangulaires.Ta machine est superbe,enfin un magnifique échappement symétrique,relevé sans avoir un long tube du moteur jusqu'au silencieux.n plus une bleue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci jjm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez quoi comme retro?? | |
| |
|
| |
| vous avez quoi comme retro?? | |
|