Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb Barnett Sam 30 Mai 2015 - 12:36 | |
| pardon, je me suis mal exprimé...! je voulais dire, que du moment qu'en tournant la molette ça ne tire pas sur le câble, ou ça ne donne pas de moue..... |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Pb Barnett Sam 30 Mai 2015 - 12:42 | |
| |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Pb Barnett Sam 30 Mai 2015 - 13:17 | |
| - Jean-Luc13 a écrit:
- pardon, je me suis mal exprimé...! je voulais dire, que du moment qu'en tournant la molette ça ne tire pas sur le câble, ou ça ne donne pas de moue.....
_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pb Barnett Sam 30 Mai 2015 - 16:26 | |
| Jean-Luccccc _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb Barnett Sam 30 Mai 2015 - 16:39 | |
| .... euh.. comment dire... au fait... ça y est, j'ai reçu mes nouvelles lunettes... et j'ai bien osculté ma machine.... eh beh devinez quoi...? je me suis fait avoir, on m'a vendu un Xjr avec des commandes hydrauliques.... merde... déçu, je voulais des bons vieux câbles... à l'ancienne, quoi....! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pb Barnett Sam 30 Mai 2015 - 16:43 | |
| Ah donc c'est une SP _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Pb Barnett Sam 30 Mai 2015 - 18:57 | |
| Ben avec ca on est aidé... tu chauffes aussi au charbon dans ta gazinière a fioul de ville ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Pb Barnett Sam 30 Mai 2015 - 22:02 | |
| - Jean-Luc13 a écrit:
- non, ça y est, depuis peu, je suis passé au super 97 pour ma bécane... et à la maison j'ai un tout nouveau truc, c'est un cube vitré, et paraît qu'en y foutant du bois ça devrait chauffer un peu.....
bon, si avec mon histoire d'embrayage j'ai pas le prix du jury de la connerie monumentale, j'y comprends plus rien... Et tu le trouves facilement ton super 97 ? c'est pas notre style de juger...point de jury ici...on fait et dit tous des conneries.. ce qui est important c'est de trouver ta panne et de la corriger _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Pb Barnett Dim 31 Mai 2015 - 6:29 | |
| - Jean-Luc13 a écrit:
- non, ça y est, depuis peu, je suis passé au super 97 pour ma bécane... et à la maison j'ai un tout nouveau truc, c'est un cube vitré, et paraît qu'en y foutant du bois ça devrait chauffer un peu.....
bon, si avec mon histoire d'embrayage j'ai pas le prix du jury de la connerie monumentale, j'y comprends plus rien... tu aurais pu avoir un cable , ça se fait mais c'est pas d'origine . |
|
| |
agouti
Age : 53 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Pb Barnett Dim 31 Mai 2015 - 13:21 | |
| Bonjour à tous
J'ai contrôlé pas de fuite au récepteur (neuf) j'ai purgé je vois ça demain pour les résultats
Info j'ai huiler les disques lors du montage.
@ppel de ph@re
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Pb Barnett Dim 31 Mai 2015 - 17:32 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Pb Barnett Lun 1 Juin 2015 - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boubou 07
Age : 71 Localisation : 08300 rethel Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: embrayage Jeu 4 Juin 2015 - 10:07 | |
| messieurs un peut de sérieux il ne faut pas grand chose pour vous tarabusté : es qu'il ne vous manque pas un disque dure dans la caboche EH ! et pour quoi pas un simple oublie dans le montage des disques ou un montage a l'envers des ou d'un disque ! je dis sa histoire de dire quel que chose ! ! _________________ « je bouffe des asticots de temps en temps c'est de la vengeance anticipée
XJRC 2020 / 2021 / 2022
|
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Pb Barnett Jeu 4 Juin 2015 - 23:42 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
CPat
Age : 65 Localisation : ANET Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Pb Barnett Ven 5 Juin 2015 - 8:44 | |
| Bon bon bon... Gardons la tête froide et reprenons ... Respire un grand coup et reste calme, ça va le faire... - assure toi que tout est bien monté en vérifiant à nouveau. - assure toi qu'il ne manque pas la bille entre les 2 tiges poussoir, elle a pu rouler vers la sortie du garage dés que t'as le dos tourné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça aurait pour conséquence de limiter la distance de séparation des disques... - assure toi aussi que le piston du cylindre de débrayage effectue bien toute sa course en une seule action sur le levier (attention à ne pas le faire sortir sinon t'es bon pour un nettoyage et une purge) comme ça ça t’affranchirait de l'histoire du petit cylindre en laiton... - regarde tous les posts des conseils des copains (huile, niveaux,...) Bon courage... |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Pb Barnett Ven 5 Juin 2015 - 9:19 | |
| - CPat a écrit:
- Bon bon bon... Gardons la tête froide et reprenons ...
Respire un grand coup et reste calme, ça va le faire...
- assure toi que tout est bien monté en vérifiant à nouveau. - assure toi qu'il ne manque pas la bille entre les 2 tiges poussoir, elle a pu rouler vers la sortie du garage dés que t'as le dos tourné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça aurait pour conséquence de limiter la distance de séparation des disques... - assure toi aussi que le piston du cylindre de débrayage effectue bien toute sa course en une seule action sur le levier (attention à ne pas le faire sortir sinon t'es bon pour un nettoyage et une purge) comme ça ça t’affranchirait de l'histoire du petit cylindre en laiton... - regarde tous les posts des conseils des copains (huile, niveaux,...)
Bon courage... J'ai jamais eu le cas mais pkoi pas .. c'est une nouvelle piste. Piece number 4 le carré n'a rien a voir.. c'est une reprise de schéma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb Barnett | |
| |
|
| |
|