Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

si ça peut servir a quelqu'un !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franck06

franck06

Masculin

si ça peut servir a quelqu'un !! - Page 2 Empty
MessageSujet: si ça peut servir a quelqu'un !!   si ça peut servir a quelqu'un !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:03

Rappel du premier message :

un petit lien sympas pour ceux qui veulent se lancer dans la peinture !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kikoprune

kikoprune

Masculin

MessageSujet: Re: si ça peut servir a quelqu'un !!   si ça peut servir a quelqu'un !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:05

effectivement noire avec une bande blanche, c'est du déjà vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mets 2 bandes ou un damier noir et blanc, ca sera plus original [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAREATHON

MAREATHON

Masculin

MessageSujet: Re: si ça peut servir a quelqu'un !!   si ça peut servir a quelqu'un !! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:52

slts , merci pour vos conseils , le damier c'est une bonne idée. Je m'occupe de trouver actuellement un carrossier qui pourrait peindre la moto et j'ai des surprises : un me propose 1700 euros mais quand je lui dit que je voulais mettre environ 500 / 600 euros il me dit ok on peut voir "passez avec la moto et on doit pouvoir vous le faire si c'est du noir..." j'aurais du lui dire 300 euros...
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: si ça peut servir a quelqu'un !!   si ça peut servir a quelqu'un !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 8:01

MAREATHON a écrit:
slts , merci pour vos conseils , le damier c'est une bonne idée. Je m'occupe de trouver actuellement un carrossier qui pourrait peindre la moto et j'ai des surprises : un me propose 1700 euros mais quand je lui dit que je voulais mettre environ 500 / 600 euros il me dit ok on peut voir "passez avec la moto et on doit pouvoir vous le faire si c'est du noir..." j'aurais du lui dire 300 euros...
Va en voir un autre !

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
http://www.xjrteam.com
XJR 27

XJR 27

Masculin

MessageSujet: Re: si ça peut servir a quelqu'un !!   si ça peut servir a quelqu'un !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:05

xjr13sp a écrit:
MAREATHON a écrit:
Va en voir un autre !

Je suis d'accord avec le Chef, car un gars qui t'annonce 1700 € et qui peut te le faire pour 500 / 600 € !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://www.autoecolegaillon.com/
kikoprune

kikoprune

Masculin

MessageSujet: Re: si ça peut servir a quelqu'un !!   si ça peut servir a quelqu'un !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:59

+1. J'suis d'accord. Un gars comme ça, c'est à fuir !!!

Fais gaffe car le jour où tu seras là avec ta bécane. Tu n'auras plus le courage de dire non...
MAREATHON

MAREATHON

Masculin

MessageSujet: Re: si ça peut servir a quelqu'un !!   si ça peut servir a quelqu'un !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 1:26

Etant donnés vos conseils je continue de prospecter pour trouver un bon peintre...merci à tous
mareathon
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: si ça peut servir a quelqu'un !!   si ça peut servir a quelqu'un !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 8:41

Va voir différents concess de diverses marques. Ils travaillent souvent avec de bons peintres puisqu'ils vendent des motos avec des peintures perso de temps en temps. Si tu tombes sur des concess sympa ils te donneront leur contact Wink

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
http://www.xjrteam.com
XJR31

XJR31

Masculin

MessageSujet: Re: si ça peut servir a quelqu'un !!   si ça peut servir a quelqu'un !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est loin de chez toi mais si tu peux gonfler ton budget, leur travail est a tomber.

Il y a en pas mal qui tournent sur Toulouse et c'est toujours splendide !

Comme il n'y a aucun roadster moderne qui me tente, et si le Z1000 ne la fait pas
en Décembre, je vais surement reprendre un XJR neuf et y faire une peinture réplica.

J 'aime bien le bleu et orange des ford GT40 années 60, le Vmax STP est chez Airbus
et il est vraiment d'enfer.

pour un roadster avec ecopes, sabot et tete de fourche plus la déco, ca doit t
tourner autour de 1400/1500 euros.
XJR31

XJR31

Masculin

MessageSujet: Re: si ça peut servir a quelqu'un !!   si ça peut servir a quelqu'un !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:40

La peinture GULF sur ford GT40 : sur un XJR ca pourrait le faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si ça peut servir a quelqu'un !!   si ça peut servir a quelqu'un !! - Page 2 Icon_minitime

si ça peut servir a quelqu'un !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2