Rappel du premier message :Ce matin à 10h00 pile, j'entends la sonnette !!
Tiens... kéneucè qui dring
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouaaaaaaaa mon lèche roue Puig !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, après un rapide tour aux chiottes, allons vite monter cette mervelle sur mon missille noir hyper puissant !
D'abord montage des silent blocs et des entretoises :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici ce que ca donne une fois montés. Le garde boue est de très bonne facture, pas une "ébrechure", la finition carbone (même si c'est pas du vrai, évidemment) est vraiment belle et sans défaut et on sens que ca va pas casser au moindre mauvais mouvement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors... juste une petite virgule dans le montage : au moment de serrer les 2 vis BTR de la photo ci-dessous, la clé alaine ne rentre pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon bah pas grave, je prends la taille en dessous... oups trop petite !!
Réfléchissement... bon bah allez, hop on défait tout ce qu'on a commencé et on file chez CastoBricolMerlin pour acheter 2 vis qui iront bien. De toutes facons je devais y aller pour changer mon boulon de fixation de pot, autant en profiter et faire d'une pierre 2 coups !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, bah je suis revenu brecouille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait chez Casto y'a pas touskifo, c'est des menteurs !! Ils vendent pas de vis à tête fraisée à emprunte BTR... Tssss !
Bon, pas grave, j'ai quand même acheté des vis de 10, longueur 30, et des écrous nilstop pour ma fixation de pot (vous savez, sur la platine repose pieds AR). Pas loin de Casto y'a un énorme concess Honda... hop j'y fais un saut pour leur réclamer une tite vis... z'ont pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, pas grave, juste à coté de Honda y'a Dafy... même principe, je vais voir le mécano et il me dit ne pas avoir ce genre de vis dans ses tiroirs (il a cherché mais rien)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ceci dit, il a pris mes 2 vis (pfiou heureusement que je les avaient avec moi) et a "forcé" les empruntes pour que la clé alaine de 4 rentre dedans.
Du coup je suis rentré avec mes 2 vis et j'ai pu enfin les serrer avec ma clé alaine de 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici donc ce que ca donne une fois monté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, je voulais juste préciser que le montage (bon ok mis à part les 2 vis BTR) s'est fait sans probleme. Le leche roue est droit sur la roue, les trous sont piles en face des fixations, pas de "tordage" nécessaire pour la mise en place, ni de bricolage. C'est un bonheur !!
Tiens, au fait... vous pensez quoi de cette position de pot, je me suis longtemps demandé si j'allais pas le laisser comme ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]