Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche boulon béquille centrale Jeu 5 Nov 2009 - 19:14 | |
| - megafjr a écrit:
- Et pour mes boulons alors !!!!!!
tu n'es pas encore allé au casto du coin ? |
|
| |
megafjr
Age : 62 Localisation : vert pays des eaux vives Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: cherche boulon béquille centrale Jeu 5 Nov 2009 - 19:24 | |
| - jack youki a écrit:
- megafjr a écrit:
tu n'es pas encore allé au casto du coin ? Casto ??? non mais attends je vis à Nevers, à part Brico merdouille on a rien, et pis des boulons j'en ai ce qui me manque ce sont les entretoises, plus sérieusement ça va s'arranger, faut juste que je trouve 2 petis bouts de tube pour faire les entretoises, les boulons j'ai de pleine boite de boulon en inox acheté à Moto légende..donc ca va le faire, c'était juste histoire de relancer le débat !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche boulon béquille centrale Jeu 5 Nov 2009 - 19:30 | |
| - megafjr a écrit:
- jack youki a écrit:
- megafjr a écrit:
tu n'es pas encore allé au casto du coin ? Casto ??? non mais attends je vis à Nevers, à part Brico merdouille on a rien, et pis des boulons j'en ai ce qui me manque ce sont les entretoises, plus sérieusement ça va s'arranger, faut juste que je trouve 2 petis bouts de tube pour faire les entretoises, les boulons j'ai de pleine boite de boulon en inox acheté à Moto légende..donc ca va le faire, c'était juste histoire de relancer le débat !!!! mais quelles entretoises ? |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: cherche boulon béquille centrale Jeu 5 Nov 2009 - 20:41 | |
| - jack youki a écrit:
- megafjr a écrit:
- jack youki a écrit:
- megafjr a écrit:
tu n'es pas encore allé au casto du coin ? Casto ??? non mais attends je vis à Nevers, à part Brico merdouille on a rien, et pis des boulons j'en ai ce qui me manque ce sont les entretoises, plus sérieusement ça va s'arranger, faut juste que je trouve 2 petis bouts de tube pour faire les entretoises, les boulons j'ai de pleine boite de boulon en inox acheté à Moto légende..donc ca va le faire, c'était juste histoire de relancer le débat !!!! mais quelles entretoises ? Toujours aussi douer en mécanique toi ? Il n'y en a pas d'origine, mais les vis on un petit épaulement ou rentre la béquille pour pas que elle soit serrer contre le support ! Donc ci tu na pas les origine, il te faut faire un épaulement, et pour ça ben il faut une entretoise! Il a compris le Youkilacheur ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche boulon béquille centrale Jeu 5 Nov 2009 - 20:58 | |
| |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: cherche boulon béquille centrale Jeu 5 Nov 2009 - 21:40 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: cherche boulon béquille centrale Jeu 5 Nov 2009 - 21:49 | |
| - megafjr a écrit:
- jack youki a écrit:
- megafjr a écrit:
tu n'es pas encore allé au casto du coin ? Casto ??? non mais attends je vis à Nevers, à part Brico merdouille on a rien, et pis des boulons j'en ai ce qui me manque ce sont les entretoises, plus sérieusement ça va s'arranger, faut juste que je trouve 2 petis bouts de tube pour faire les entretoises, les boulons j'ai de pleine boite de boulon en inox acheté à Moto légende..donc ca va le faire, c'était juste histoire de relancer le débat !!!! à Nevers ? Pas de pb : tu vas trainer lundi à Magny-Court, juste après la Ducati's cup : y'aura des boulons gratos des 2 côtés de la piste ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche boulon béquille centrale Jeu 5 Nov 2009 - 22:20 | |
| |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: cherche boulon béquille centrale Jeu 5 Nov 2009 - 23:09 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche boulon béquille centrale | |
| |
|
| |
| cherche boulon béquille centrale | |
|