Auteur | Message |
---|
Eric D. 78
Age : 52 Localisation : 37 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Jeu 4 Fév 2010 - 17:58 | |
| j'vois pas trop
une vise plus longue ? |
|
| |
Will
Age : 39 Localisation : Meudon Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Jeu 4 Fév 2010 - 22:25 | |
| Lorsqu'on est face au phare, elle est à gauche sur le cerclage en inox. Elle ressert ce dernier sur le verre du phare pour que ce soit hermétique. En serrant, même en tenant le phare bien droit, le serrage "force" le phare à s'enfoncer à droite (toujours en étant face à l'optique) et à "ressortir" à gauche.
Du coup il y a un risque que l'eau s'infiltre...puisque le verre ne fait plus contact avec le cerclage métallique. J'espère que c'est compréhensible, c'est pas évident à expliquer. |
|
| |
Eric D. 78
Age : 52 Localisation : 37 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Jeu 4 Fév 2010 - 23:02 | |
| ??? Comprends toujours pas trop et au vu des réponses, (pas beaucoup) là faudrait voir avec des photos ... |
|
| |
Will
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Ven 5 Fév 2010 - 0:08 | |
| Ok, pas de soucis je prendrai des photos demain.
Merci en tous cas de ton aide ! |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Ven 5 Fév 2010 - 9:53 | |
| normalement la vis avec le ressort dont tu parle sert au reglage du faisseau du phare dans le sens horizontal droite - gauche pour le verticale bein tu baisse ou tu leve le phare complet |
|
| |
Will
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Sam 6 Fév 2010 - 12:45 | |
| "Elémentaire" comme dirai l'autre ! Je comprends mieux effectivement à quoi sert cette foutu vis. Je vais redresser tout ça. Mais il me reste quand même ce jour assez important entre le verre et le cerclage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Mar 27 Déc 2011 - 20:21 | |
| salut à tous je voudrais monter des petits clignos à lèd sur mon 12, mais avant de le faire j aurais bien voulu quelques avis. a faire ou pas? merçi |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Mar 27 Déc 2011 - 20:36 | |
| - Raph a écrit:
- est-ce qu'ils clignent autant que les autres ?
oui mais pas en même temps _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Mer 28 Déc 2011 - 18:25 | |
| - didier50 a écrit:
- salut à tous
je voudrais monter des petits clignos à lèd sur mon 12, mais avant de le faire j aurais bien voulu quelques avis.
a faire ou pas? merçi
N'oublie pas de remplacer la centrale clignotante en même temps, pour conserver la même fréquence de clignotement ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Mer 28 Déc 2011 - 19:06 | |
| - Jim a écrit:
- didier50 a écrit:
- salut à tous
je voudrais monter des petits clignos à lèd sur mon 12, mais avant de le faire j aurais bien voulu quelques avis.
a faire ou pas? merçi
N'oublie pas de remplacer la centrale clignotante en même temps, pour conserver la même fréquence de clignotement ! ok, merçi jim |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Mer 28 Déc 2011 - 20:53 | |
| - didier50 a écrit:
- Jim a écrit:
- didier50 a écrit:
- salut à tous
a faire ou pas? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merçi
N'oublie pas de remplacer la centrale clignotante en même temps, pour conserver la même fréquence de clignotement ! ok, merçi jim Sauf si tu aimes quand ça clignote vite !!! Comme moi !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Beauceron
Age : 55 Localisation : Belgique/Aubange Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Mer 28 Déc 2011 - 22:30 | |
| - XJR 27 a écrit:
- didier50 a écrit:
- Jim a écrit:
- didier50 a écrit:
- salut à tous
a faire ou pas? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merçi
N'oublie pas de remplacer la centrale clignotante en même temps, pour conserver la même fréquence de clignotement ! ok, merçi jim Sauf si tu aimes quand ça clignote vite !!! Comme moi !!! T'aime faire tout vite, justement, ta femme m'en parlait.... |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Jeu 29 Déc 2011 - 14:57 | |
| salut à tous bon voilà, j ai monter les ptits clignos tantôt , je trouve ça plutôt sympa !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][quote] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Jeu 29 Déc 2011 - 18:00 | |
| Pas mal, la modif "photoshop" pour la plaque _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Jeu 29 Déc 2011 - 20:39 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- didier50 a écrit:
- Jim a écrit:
- didier50 a écrit:
- salut à tous
N'oublie pas de remplacer la centrale clignotante en même temps, pour conserver la même fréquence de clignotement ! ok, merçi jim Sauf si tu aimes quand ça clignote vite !!! Comme moi !!! T'aime faire tout vite, justement, ta femme m'en parlait.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Ven 30 Déc 2011 - 15:26 | |
| [quote="didier50"] salut à tous bon voilà, j ai monter les ptits clignos tantôt , je trouve ça plutôt sympa !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourtant si simple... - Jim a écrit:
- Pas mal, la modif "photoshop" pour la plaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme je dis ...restons simple.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Ven 30 Déc 2011 - 17:16 | |
| D'apres les photos il ya erreur de branchement l'avant est allumé,pas l'arriere et rien clignotte !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Ven 30 Déc 2011 - 18:52 | |
| mais que c'est beau un 1200 rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Ven 30 Déc 2011 - 19:18 | |
| - xjrdam a écrit:
- mais que c'est beau un 1200 rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Ferrari aussi ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Ven 30 Déc 2011 - 21:17 | |
| - Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
- mais que c'est beau un 1200 rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Ferrari aussi ! c'est pas dans mes budget !!! et puis ils font de motos ? |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Ven 30 Déc 2011 - 21:26 | |
| - xjrdam a écrit:
- Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
Une Ferrari aussi ! c'est pas dans mes budget !!! et puis ils font de motos ? y'a un Ferrari qui a fabriqué des motos dans les années 50! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Ven 30 Déc 2011 - 21:27 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Ven 30 Déc 2011 - 21:30 | |
| - xjrdam a écrit:
- Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
Une Ferrari aussi ! c'est pas dans mes budget !!! et puis ils font de motos ? Rouge, Sidecar, Ferrari : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
Dernière édition par Jim le Ven 30 Déc 2011 - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Ven 30 Déc 2011 - 21:32 | |
| il aurait peut etre pas fallu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: Petits Cligno ! Ven 30 Déc 2011 - 21:34 | |
| - Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
- Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
Une Ferrari aussi ! c'est pas dans mes budget !!! et puis ils font de motos ? Rouge, Sidecar, Ferrari :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est presque pire qu'un zeus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits Cligno ! | |
| |
|
| |
|