Auteur | Message |
---|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Devil destock Mer 21 Oct 2009 - 21:34 | |
| - stef34 a écrit:
- Salut yaskifo,
C'est clair : le look titane est moins courant que le look carbone ou inox... Faut demander à Bertoul !!! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
stef34
Age : 51 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Devil destock Jeu 22 Oct 2009 - 9:44 | |
| - Citation :
stef34 a écrit: | Salut yaskifo,
C'est clair : le look titane est moins courant que le look carbone ou inox... |
Faut demander à Bertoul !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yaskifo
| Sujet: Re: Devil destock Jeu 22 Oct 2009 - 16:40 | |
| Ba là j'en reviens pas !!!! Je commande hier, mercredi et vlà ti pa que les belles boites Devil sont livrées aujourd'hui jeudi...... Pas possible Mr Devil doit habiter dans ma rue !!! Bref rentré du boulot à 13 h30 et les 2 magnums titanes sont en place 2 heures après. Allez y'a du soleil, je fais quelques tof et je poste après avoir fait un tour !!! ah oui, heu les DB killer sont tombées avant la pose !!! "Nan, c'est pas moi Msieur l'agent !!" |
|
| |
yaskifo
| Sujet: Re: Devil destock Jeu 22 Oct 2009 - 19:07 | |
| Vlà pour les Tofs ! Ca pète au visuel et sa pète fort aussi à la décélération !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est tout !!! pour le moment........... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Devil destock Jeu 22 Oct 2009 - 19:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout simplement superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les pots........Hein......... Pas la verte..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nan j'déconne.... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil destock Jeu 22 Oct 2009 - 19:22 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Devil destock Jeu 22 Oct 2009 - 19:48 | |
| C'est vrai que les pots en Titane c'est joli, ca change de ce que l'on voit habituellement ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Devil destock Jeu 22 Oct 2009 - 21:47 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
stef34
Age : 51 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Devil destock Ven 23 Oct 2009 - 9:07 | |
| - Citation :
- C'est vrai que les pots en Titane c'est joli, ca change de ce que l'on voit habituellement !
+100 000 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon OK c'est vrai j'ai les mêmes... |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Devil destock Ven 23 Oct 2009 - 9:52 | |
| - stef34 a écrit:
-
- Citation :
- C'est vrai que les pots en Titane c'est joli, ca change de ce que l'on voit habituellement !
+100 000 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon OK c'est vrai j'ai les mêmes... ben pas moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yaskifo
| Sujet: Re: Devil destock Dim 25 Oct 2009 - 19:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N' EN MAIS !!!!!! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Devil destock Dim 25 Oct 2009 - 19:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - yaskifo a écrit:
- N' EN MAIS !!!!!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil destock Lun 26 Oct 2009 - 16:46 | |
| - yaskifo a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N' EN MAIS !!!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil destock | |
| |
|
| |
|