|
Auteur | Message |
---|
bertoul
Age : 60 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: nouveau en france Ven 2 Oct 2009 - 19:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez voir !! vous en pensez quoi ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Le Sage ne connait pas la précipitation !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: nouveau en france Ven 2 Oct 2009 - 20:26 | |
| :?: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: nouveau en france Ven 2 Oct 2009 - 20:51 | |
| j'ai pas compris le jeu _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
bertoul
| Sujet: Re: nouveau en france Ven 2 Oct 2009 - 21:41 | |
| d'abord faut s'inscrire et tu as un clic en cadeau ensuite tu regardes ce qui se passe si tu veux essayer utilises ton clic cadeau puis faut acheter des clics ensuite tu choisis l'objet qui t'interresse et tu enchéris , ton enchère dure 2 minutes si au bout de ces 2 minutes personne n'a sur enchéri tu remportes l'objet au prix que tu as enchéri il parait que ça vient des USA ils sont les seuls en france et ce sont des chtis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la boutique est ouverte de 10 h à 22 h non stop 7j/7 je pense que le matin il doit y avoir moins de monde que le soir _________________ Le Sage ne connait pas la précipitation !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: nouveau en france Ven 2 Oct 2009 - 21:51 | |
| Ca y est, j'ai compris il faut vraiment être devant la machine parce que 1 centime toutes les 2 minutes (un peu moins), ça fait 30 centimes de l'heure.... 12€ par jour.... avant d'arriver à un prix maxi (genre -30% du prix fort).. faut coucher devant l'ordi ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
bertoul
| Sujet: Re: nouveau en france Ven 2 Oct 2009 - 22:16 | |
| - Raph a écrit:
- Ca y est, j'ai compris
il faut vraiment être devant la machine parce que 1 centime toutes les 2 minutes (un peu moins), ça fait 30 centimes de l'heure.... 12€ par jour.... avant d'arriver à un prix maxi (genre -30% du prix fort).. faut coucher devant l'ordi ! tu jongles forum xjr et cliic meme au boulot pour certains ici (dans le cas où tu cherches quelquechose à acheter ) c'est sur !! c'est un jeu à dormir devant le pc mais je vais essayer lundi matin pour zieuter si y'a du people _________________ Le Sage ne connait pas la précipitation !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: nouveau en france Ven 2 Oct 2009 - 22:24 | |
| J'essaierai de comprendre demain ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
bertoul
| Sujet: Re: nouveau en france Ven 2 Oct 2009 - 22:28 | |
| - j2m a écrit:
- J'essaierai de comprendre demain !
tttttttttsssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Le Sage ne connait pas la précipitation !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: nouveau en france Sam 3 Oct 2009 - 1:16 | |
| - bertoul a écrit:
- j2m a écrit:
tttttttttsssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a dit "essayer"... et alors, je vois pas ce qu'il a dit de mauvais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
bertoul
| Sujet: Re: nouveau en france Sam 3 Oct 2009 - 13:47 | |
| - xjr13sp a écrit:
- bertoul a écrit:
- j2m a écrit:
tttttttttsssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a dit "essayer"... et alors, je vois pas ce qu'il a dit de mauvais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euhhhhhh non rien .............. chef !! tu t'es couché tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'était mieux d'essayer hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Le Sage ne connait pas la précipitation !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: nouveau en france Sam 3 Oct 2009 - 14:25 | |
| J'ai compris ! :idea: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: nouveau en france Sam 3 Oct 2009 - 15:12 | |
| tu payes tes clics à l'avance mais quand tu gagnes... tu repayes le produit ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
franguy
Age : 60 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: nouveau en france Jeu 26 Nov 2009 - 19:54 | |
| le genre de truc qui fait gagner du pognon au createur du site. Dans tous les cas t'es perdant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bertoul
| Sujet: Re: nouveau en france Jeu 26 Nov 2009 - 21:17 | |
| - franguy a écrit:
- le genre de truc qui fait gagner du pognon au createur du site. Dans tous les cas t'es perdant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non celui qui enchérit le dernier et si pas de nouveaux enchérisseurs remporte le produit sans surplus sinon je vois pas l'interet d'enchérir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fallait y penser à créer un site comme ça en france _________________ Le Sage ne connait pas la précipitation !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau en france | |
| |
|
| |
|