Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: une affaire à pas louper!!! Mer 11 Nov - 18:54 | |
| Et moi c'est déjà bu !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: une affaire à pas louper!!! Mer 11 Nov - 18:58 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Et moi c'est déjà bu !!
Ouaip moi aussi !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: une affaire à pas louper!!! Mer 11 Nov - 19:00 | |
| j'ouvre la 2e bouteille .....vous vous trainez _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: une affaire à pas louper!!! Mer 11 Nov - 19:10 | |
| - mr bouboule a écrit:
- j'ouvre la 2e bouteille .....vous vous trainez
Bah sert nous un verre mon Poto !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: une affaire à pas louper!!! Mer 11 Nov - 19:17 | |
| c'est fait tchin tchin !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: une affaire à pas louper!!! Mer 11 Nov - 19:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seb et Bisous à tes chéries. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
mr bouboule
| Sujet: Re: une affaire à pas louper!!! Mer 11 Nov - 19:30 | |
| itoo !!! ici c'est fait ....( merci dixit angel ) _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: une affaire à pas louper!!! Mer 11 Nov - 19:33 | |
| - mr bouboule a écrit:
- itoo !!! ici c'est fait ....( merci dixit angel )
Tout pareil ! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
0Pascal0
Age : 60 Localisation : LAVAL (53) Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: une affaire à pas louper!!! Jeu 3 Déc - 16:27 | |
| Bonjour à Tous, je viens de voir un prix de 200 euros pour les pipes d'admission de FJ1100. J'en ai trouvé neuves sur Ebay pour 110 euros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelqu'un peut il me dire si c 'est le bon modèle . Merci d'avance A+++ Pascal |
|
| |
0Pascal0
| Sujet: Re: une affaire à pas louper!!! Jeu 3 Déc - 16:31 | |
| Non voila le bon lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: une affaire à pas louper!!! Jeu 3 Déc - 21:47 | |
| Marche pô ton lien, Pascal ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: une affaire à pas louper!!! Jeu 3 Déc - 22:38 | |
| - 0Pascal0 a écrit:
- Non voila le bon lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec le n du début en moins ça devrait être mieux !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: une affaire à pas louper!!! Jeu 3 Déc - 22:43 | |
| Ceux sont bien des 36 Y, par contre le ø de 41 intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car normalement elles font 33 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: une affaire à pas louper!!! Jeu 3 Déc - 23:23 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Ceux sont bien des 36 Y, par contre le ø de 41 intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car normalement elles font 33 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui moi ca me parait bizarre, je les commanderais pas ici.. quelqu'un a le lien de celles en angleterre ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
0Pascal0
| Sujet: Re: une affaire à pas louper!!! Ven 4 Déc - 2:30 | |
| Oups c'est celui qui marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui j ai regardé sur le forum, il y a bien un lien pour les acheter aux USA mais l'annonce n'existe plus sur Ebay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis c'est vrai le diametre interieur est plus grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: une affaire à pas louper!!! Ven 4 Déc - 8:02 | |
| - 0Pascal0 a écrit:
- Et puis c'est vrai le diametre interieur est plus grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui ne sert à rien puisque les entrées de cylindres sont de 33. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: une affaire à pas louper!!! Ven 4 Déc - 10:39 | |
| - xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Ceux sont bien des 36 Y, par contre le ø de 41 intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car normalement elles font 33 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui moi ca me parait bizarre, je les commanderais pas ici.. quelqu'un a le lien de celles en angleterre ? Ben ç'est le diamètre coté carbu ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une affaire à pas louper!!! | |
| |
|
| |
| une affaire à pas louper!!! | |
|