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Auteur | Message |
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Dewoitine
Age : 68 Localisation : Celle des chevaliers du fiel Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Lun 12 Oct 2009 - 13:59 | |
| C'est la troisième fois que j'adopte une monte arrière en PR2 (une sur une Mt01, et une sur une dl 650 vstrom et la dernière sur l'xjr). En principe je ne m'estime pas assez bon "pilote" pour émettre un avis éclairé sur les pneux. Jusqu'ici je n'ai jamais eu à me plaindre des PR2 sous la pluie. Celui de la XJR à 2000 km, il est donc rôdé, pression vérifiée à 2,7, a fait la connaissance avec la pluie. Je me suis fais une première frayeur, sur une route que je pratique tous les jours, dans un gauche pris à allure modérée. Le départ a été brutal alors que j'envoyais juste un filet de gaz. Je me suis dis que la route était peut être grasse, vue que ça faisait un moment qu'il n'avait pas plu. Mais ces jours ci, ce n'est plus le cas, la route est franchement mouillée et je suis parti 2 fois, progressivement ce coup là, et toujours en envoyant un filet de gaz en sortie. Là je ne comprend plus, c'est arrivé dans des endroits ou je passe depuis 4 ans, je roule à des allures sénatoriales et miss xjr se dandine. Ca arrive à tout le monde de se prendre de temps une de ces splendides bandes plastifiées pour passage piéton. Ben à 40 à l'heure et tout droit, j'ai l'arrière qui devient flottant, alors qu'en principe en maintenant une allure constante ça ne devrait pas bougé. Bon bref j'ai l'impression que je suis tombé sur le vilain canard de la portée parce que jamais lu que le PR2 était un danger sous la pluie. On dit que la pluie c'est dans la tête, et ben pour le coup à la moindre courbe je stresse. |
| | | xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Lun 12 Oct 2009 - 14:20 | |
| Moi ca me le faisais avec le 2CT mais uniquement sur des bandes blanches (pietons en général). Et sur le sec ! Hier je me suis fais le ventoux et je n'ai pas le même feeling avec mon PR2 qu'avec le 2CT. Surement une question d'habitude à prendre. Reste que pour le moment je préfère le 2CT... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
| | | XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Lun 12 Oct 2009 - 17:16 | |
| C'est clair que le PR2 n'a pas les mêmes qualités que le Power 2CT, tout le monde est d'accord la dessus. Au niveau des qualités de gomme utilisées, le PR2 c'est gomme dure sur la bande de roulement et médium sur les cotés, le 2ct c'est médium au milieut et tendre sur les cotés, ils n'ont pas non plus la même durée de vie, ceci explique cela..... Par contre sous la pluie, je n'ai jamais eu de problème, il suffit de prendre confiance et d'y aller, notre ami Oxo a roulé sous une pluie battante, et il disait que ca ne glissait pas... Je roule aussi sous la pluie et mis à part les bandes blanches, no problemo... J'ai fini le train monté pour la XJRC (PR2 arr et 2ct avt), ils ont 6500 km tous les 2 et ils sont au bout du rouleau, plus de sculpture sur les cotés à l'arrière, encore un peu à l'avt... Faut dire que je les avais rodés à la XJRC et que, comment dire, on ne les avait pas vraiment épargnés les pneus à la XJRC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'habitude, avec les trains précédents (PR2 + Power) j'arrivais à passer les 7000 voire 7500 mais là, non, c'est à se demander pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, ça continuait à bien tenir, pas de dégradation de la tenue de route ou de défaut majeur, excepté que la direction s'alourdissait un peu plus dans les 1000 derniers kilomètres mais moins qu'avec le Power normal à l'avt... Je fais bien sur remonter les mêmes, sans se poser de question tellement j'en ai été satisfait.... Ceux là je les rôderais samedi matin en montant retrouver Calepieraper et Mtb dans l'Aveyron pour un p'tit week-end sympa, et puisqu'il n'y aura pas sur les 200 premiers kilomètres de "pousse au crime" comme au GP de Bédarieux, j'espère que les pneus feront un peu plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | CHRIS
Age : 50 Localisation : St saens dans le pays de cons Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Lun 12 Oct 2009 - 21:00 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- C'est clair que le PR2 n'a pas les mêmes qualités que le Power 2CT, tout le monde est d'accord la dessus. Au niveau des qualités de gomme utilisées, le PR2 c'est gomme dure sur la bande de roulement et médium sur les cotés, le 2ct c'est médium au milieut et tendre sur les cotés, ils n'ont pas non plus la même durée de vie, ceci explique cela.....
Par contre sous la pluie, je n'ai jamais eu de problème, il suffit de prendre confiance et d'y aller, notre ami Oxo a roulé sous une pluie battante, et il disait que ca ne glissait pas... Je roule aussi sous la pluie et mis à part les bandes blanches, no problemo...
J'ai fini le train monté pour la XJRC (PR2 arr et 2ct avt), ils ont 6500 km tous les 2 et ils sont au bout du rouleau, plus de sculpture sur les cotés à l'arrière, encore un peu à l'avt... Faut dire que je les avais rodés à la XJRC et que, comment dire, on ne les avait pas vraiment épargnés les pneus à la XJRC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'habitude, avec les trains précédents (PR2 + Power) j'arrivais à passer les 7000 voire 7500 mais là, non, c'est à se demander pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, ça continuait à bien tenir, pas de dégradation de la tenue de route ou de défaut majeur, excepté que la direction s'alourdissait un peu plus dans les 1000 derniers kilomètres mais moins qu'avec le Power normal à l'avt...
Je fais bien sur remonter les mêmes, sans se poser de question tellement j'en ai été satisfait.... Ceux là je les rôderais samedi matin en montant retrouver Calepieraper et Mtb dans l'Aveyron pour un p'tit week-end sympa, et puisqu'il n'y aura pas sur les 200 premiers kilomètres de "pousse au crime" comme au GP de Bédarieux, j'espère que les pneus feront un peu plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VU VOS RTE TU DEVRAIS ESSAYER LES BT016 |
| | | xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Mar 13 Oct 2009 - 7:32 | |
| - CHRIS a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- C'est clair que le PR2 n'a pas les mêmes qualités que le Power 2CT, tout le monde est d'accord la dessus. Au niveau des qualités de gomme utilisées, le PR2 c'est gomme dure sur la bande de roulement et médium sur les cotés, le 2ct c'est médium au milieut et tendre sur les cotés, ils n'ont pas non plus la même durée de vie, ceci explique cela.....
Par contre sous la pluie, je n'ai jamais eu de problème, il suffit de prendre confiance et d'y aller, notre ami Oxo a roulé sous une pluie battante, et il disait que ca ne glissait pas... Je roule aussi sous la pluie et mis à part les bandes blanches, no problemo...
J'ai fini le train monté pour la XJRC (PR2 arr et 2ct avt), ils ont 6500 km tous les 2 et ils sont au bout du rouleau, plus de sculpture sur les cotés à l'arrière, encore un peu à l'avt... Faut dire que je les avais rodés à la XJRC et que, comment dire, on ne les avait pas vraiment épargnés les pneus à la XJRC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'habitude, avec les trains précédents (PR2 + Power) j'arrivais à passer les 7000 voire 7500 mais là, non, c'est à se demander pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, ça continuait à bien tenir, pas de dégradation de la tenue de route ou de défaut majeur, excepté que la direction s'alourdissait un peu plus dans les 1000 derniers kilomètres mais moins qu'avec le Power normal à l'avt...
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VU VOS RTE TU DEVRAIS ESSAYER LES BT016 Excellent pneu mais le soucis c'est la longévité... 4000 km au mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en ai fait le double avec le 2CT _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
| | | Dewoitine
Age : 68 Localisation : Celle des chevaliers du fiel Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Mar 13 Oct 2009 - 12:47 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Par contre sous la pluie, je n'ai jamais eu de problème, il suffit de prendre confiance et d'y aller, notre ami Oxo a roulé sous une pluie battante, et il disait que ca ne glissait pas...
C'est tout a fait ce que je disais à propos de mes anciennes montes en PR2, pas le mieux sous la pluie, mais pas de quoi perdre confiance non plus. Celui ci doit présenter un problème particulier. Peut être est il en stock depuis longtemps et que la gomme a durcie. En tout cas j'envisage sérieusement de le changer dans les plus brefs délais. |
| | | xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Mar 13 Oct 2009 - 13:16 | |
| Dewoitine, as-tu bien fais attention au type exact que tu as acheté ? A savoir qu'à ce jour il y a 3 générations de PR2 : PR2, PR2A et PR2B. Perso quand j'ai passé commande du mien le mois dernier sur Pneus-net, j'ai bien fais attention de commander un PR2B et j'ai bien regardé sur l'etiquette collée sur le pneu quand le livreur me l'a donné. Si tu as un PR2 ou un PR2A, il se peut donc qu'il ait passé quelques mois dans une réserve... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
| | | Dewoitine
Age : 68 Localisation : Celle des chevaliers du fiel Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Mer 14 Oct 2009 - 10:18 | |
| En effet c'est un PR2 et pas PR2A ou B. Pourtant je l'ai pris chez Dafy. En principe ils ont plutôt du débit. Donc à priori, j'ai hérité d'un pneu dont la gomme à durcie lors d'un stockage prolongé. Ben c'est vraiment pas la joie. Bon je vais en parler avec Dafy, on verra bien ce qu'ils peuvent faire. |
| | | domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Mer 14 Oct 2009 - 14:05 | |
| les pneus c 'est comme les yaourts il y a une date limite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on est pas sortie de l 'auberge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | CHRIS
Age : 50 Localisation : St saens dans le pays de cons Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Mer 14 Oct 2009 - 16:10 | |
| - xjr13sp a écrit:
- CHRIS a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- C'est clair que le PR2 n'a pas les mêmes qualités que le Power 2CT, tout le monde est d'accord la dessus. Au niveau des qualités de gomme utilisées, le PR2 c'est gomme dure sur la bande de roulement et médium sur les cotés, le 2ct c'est médium au milieut et tendre sur les cotés, ils n'ont pas non plus la même durée de vie, ceci explique cela.....
Par contre sous la pluie, je n'ai jamais eu de problème, il suffit de prendre confiance et d'y aller, notre ami Oxo a roulé sous une pluie battante, et il disait que ca ne glissait pas... Je roule aussi sous la pluie et mis à part les bandes blanches, no problemo...
J'ai fini le train monté pour la XJRC (PR2 arr et 2ct avt), ils ont 6500 km tous les 2 et ils sont au bout du rouleau, plus de sculpture sur les cotés à l'arrière, encore un peu à l'avt... Faut dire que je les avais rodés à la XJRC et que, comment dire, on ne les avait pas vraiment épargnés les pneus à la XJRC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'habitude, avec les trains précédents (PR2 + Power) j'arrivais à passer les 7000 voire 7500 mais là, non, c'est à se demander pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, ça continuait à bien tenir, pas de dégradation de la tenue de route ou de défaut majeur, excepté que la direction s'alourdissait un peu plus dans les 1000 derniers kilomètres mais moins qu'avec le Power normal à l'avt...
Je fais bien sur remonter les mêmes, sans se poser de question tellement j'en ai été satisfait.... Ceux là je les rôderais samedi matin en montant retrouver Calepieraper et Mtb dans l'Aveyron pour un p'tit week-end sympa, et puisqu'il n'y aura pas sur les 200 premiers kilomètres de "pousse au crime" comme au GP de Bédarieux, j'espère que les pneus feront un peu plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VU VOS RTE TU DEVRAIS ESSAYER LES BT016 Excellent pneu mais le soucis c'est la longévité... 4000 km au mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en ai fait le double avec le 2CT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non jj j ai fait 7300 avt temoin d usure et les cotes il ya de la marge,demande a xjr31 il avait les memes et je ne pense pas amuse la galerie a+ |
| | | XJR31
Age : 63 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Mer 14 Oct 2009 - 18:50 | |
| Pareil pour moi, 7500 km avec les BT016, j'avais fait 12000 km avec les PR2. Mais les BT016, comme les Dunlop Roadsmart rendent le train avant BEAUCOUP plus léger. Par contre aprés 200 km, toujour le train avant plus lourd mais une sensation de grip meilleure. Donc l'un dans l'autre, content des PR2 même si pour se faufiler entre les voitures la vivacité ds BT016 manque un peu. |
| | | XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Jeu 15 Oct 2009 - 14:09 | |
| D'accord avec vous, mais ces kilométrages, c'est en utilisation "solo" essentiellement. Moi, c'est une utilisation duo à 95%, et j'use le PR2 arr en à peu près 7000 à 7500 km. Donc, si je montais du BT016 ou du Power 2CT à l'arr, il me ferait au mieux 4000 km... Je n'utilise quasi jamais la moto pour aller au boulot, donc que de la route à virolets, je sollicite donc énormément les pneus, je les use d'ailleurs jamais sur la bande de roulement mais sur les cotés... Dans mes conditions d'utilisation, il n'y a que le PR2 pour passer le cap des 7000 km, quand je montais du Metzeler Z6, j'en faisais 5000/5500 maximum... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Jeu 15 Oct 2009 - 15:55 | |
| les meilleurs pneus sont ceux avec lesquel on se sent bien !!! |
| | | Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Jeu 15 Oct 2009 - 17:50 | |
| - domino a écrit:
- les pneus c 'est comme les yaourts il y a une date limite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on est pas sortie de l 'auberge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou alors tu restes en dehors de l'auberge... comme ça, t'as pas besoin d'en sortir ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
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| | | domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Jeu 15 Oct 2009 - 19:34 | |
| C 'est vrais qu'ici on est souvent en dehors de l 'auberge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vu qu'il fait beau temps,et on se pose pas la question si ça glisse sous la pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c 'est quoi ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la pluie.Par contre j 'ai du bt021 et ça va tres bien,vu qu'ici on use que les flancs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon toutes mes confuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la vie est pleine de vicissitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Jeu 15 Oct 2009 - 20:13 | |
| - domino a écrit:
- C 'est vrais qu'ici on est souvent en dehors de l 'auberge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vu qu'il fait beau temps,et on se pose pas la question si ça glisse sous la pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c 'est quoi ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la pluie.Par contre j 'ai du bt021 et ça va tres bien,vu qu'ici on use que les flancs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon toutes mes confuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la vie est pleine de vicissitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'aime bien le flan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
| | | gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Jeu 15 Oct 2009 - 20:22 | |
| Si je tiens compte des pneus que j'ai déjà usés, - 6400 km avec les PR2 AR (moyenne sur 3 pneus) - 5400 km avec les Roadsmart (moyenne sur 2 pneus) - 5500 km avec un Diablo Strada A mon avis je ne fais pas 4000 km avec un BT16 AR... Je vais essayer le Qualifier 2 ... il parait que c'est un Roadsmart, en mieux (mais j'ai un peu peur pour la longévité...) et si je le sens bien j'innove : QUALIFIER 2 AV + ROADSMART AR, ce qui devrait ressembler à 2CT AV + PR2 AR. |
| | | Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Jeu 15 Oct 2009 - 21:14 | |
| ça me fait flipper l'histoire du PR 2 de Dewoitine qui joue la savonnette, j'ai 8000 kms avec un BT 021 (j'ai pas a m'en plaindre) qui commence a souffrir sur la bande de roulement, ce qui donne une idée de ma conduite, j'ai un PR 2 a l'avant qui a 8000 aussi et qui s'use plutôt gentiment, je comptais mettre un Pr2 a l'arrière, on verra bien mais c'est pas rassurant l'anecdote de la gomme périmée ........ pour donner une idée de ma conduite, je ne suis pas un méga arracheur (je m'amuse bien quand même c'est sur, j'ai peur d'attaquer dans les courbes, mon penchant maitrise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais dans 1000 bornes je change l'arrière..... un conseil,peut être, le PR 2 ? ça me semble bien pour mon style de conduite non ? _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
| | | XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Jeu 15 Oct 2009 - 21:22 | |
| J'ai un PR2 avant et arrière, c'est nickel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Jeu 15 Oct 2009 - 21:23 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Moi j'aime bien le flan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quoi tu n'en as pas fait un JJ!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Dim 18 Oct 2009 - 19:12 | |
| Dommage que mes gommes sont en bonne état y faisait des prix chez Motoland : Le train de PR2 249€ + pose offerte Le train de DIABLO 169E + pose offerte Le train de ROADSMART 229€ + pose offerte |
| | | Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Dim 18 Oct 2009 - 19:51 | |
| - xjr62 a écrit:
- Dommage que mes gommes sont en bonne état y faisait des prix chez Motoland :
Le train de PR2 249€ + pose offerte Le train de DIABLO 169E + pose offerte Le train de ROADSMART 229€ + pose offerte Ça valait l'coup ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
| | | xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Dim 18 Oct 2009 - 20:46 | |
| - xjr62 a écrit:
- Dommage que mes gommes sont en bonne état y faisait des prix chez Motoland :
Le train de PR2 249€ + pose offerte Le train de DIABLO 169E + pose offerte Le train de ROADSMART 229€ + pose offerte Rien ne t'empeche d'en prendre un train et de la garder dans ton garage !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
| | | xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Dim 18 Oct 2009 - 21:08 | |
| - j2m a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Dommage que mes gommes sont en bonne état y faisait des prix chez Motoland :
Le train de PR2 249€ + pose offerte Le train de DIABLO 169E + pose offerte Le train de ROADSMART 229€ + pose offerte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça valait l'coup ! c'était l'moment des bonnes affaires ! |
| | | xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: BT 021 ou Pilot Road 2 ???? Dim 18 Oct 2009 - 21:12 | |
| - xjr13sp a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Dommage que mes gommes sont en bonne état y faisait des prix chez Motoland :
Le train de PR2 249€ + pose offerte Le train de DIABLO 169E + pose offerte Le train de ROADSMART 229€ + pose offerte Rien ne t'empeche d'en prendre un train et de la garder dans ton garage !! j'y ai pensé, mais ils font souvent des destockages, j'irais à la prochaine, j'peux encore faire 3 milles avec mon PR2 AR |
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