snoop
Age : 64 Localisation : Anduze... Pour l'instant ! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: De l'emplacement de la durite de dépression. Mar 22 Sep 2009 - 12:03 | |
| Bonjour, Encore, et toujours moââââ.... Dites, j'ai remarqué en usant le forum que sur certaines photos, la durite de dépression du réservoir est placée sur la pipe du cylindre n°2... Si elle est ailleurs, çà change quoi ? Moi elle est sur le n°1 ! Merci d'avance pour vos commentaires éclairés.. Oui je sais il fait encore jour.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De l'emplacement de la durite de dépression. Mar 22 Sep 2009 - 12:35 | |
| re Salut, il n y a pas d importance, la 1 ou la 2 c est pareil. Moi, elle est sur la 1. |
|
snoop
Age : 64 Localisation : Anduze... Pour l'instant ! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: De l'emplacement de la durite de dépression. Mar 22 Sep 2009 - 13:01 | |
| Merci..... Bahh je rêvais un peu, pensant que celà pouvait être source de mes problèmes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De l'emplacement de la durite de dépression. Mar 22 Sep 2009 - 13:10 | |
| ah, désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Mais tu peux regarder qd même l'état de la durite et des bouchons pour voir si tout est bien étanche. |
|
snoop
| Sujet: Re: De l'emplacement de la durite de dépression. Mar 22 Sep 2009 - 13:17 | |
| Ben ma foi... Je regarderais çà, mais sans aucune conviction Par contre j'ai dépiauté le robinet du réservoir et l'ai nettoyé... Je mettrais quelques tofs.. J'ai rien trouvé non plus !! |
|
pepone92
Age : 52 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: robinet essece Sam 16 Oct 2010 - 14:51 | |
| a snoop
moi aussi demonte le robinet car soucis de debit d essence ! de ce fait j'en ai profite pour cder un kit renove robinet ( 40 euro chez bihr) filtre, joint et piece en caoutchou !
si ca peut aider !
a+ mais moi devant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'emplacement de la durite de dépression. | |
| |
|