|
Auteur | Message |
---|
Philippe xjr
Age : 61 Localisation : La France profonde dans l'ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: clignotants Dim 3 Fév 2008 - 15:17 | |
| Ne sachant pas ou poster les problème électrique je le fais ici. Comment tester une centrale clignotante pour savoir si elle fonctionne ou pas ? Je précise que ce n'ets pas sur mon XJR fidèle que j'ia le problème mais sur mon stinger, je sais je sais allez gloussé Bref j'ai la centrale dans les mains quand je met le ohm mètre sur les deux sorties le jus passe est ce normal ou pas ?? Merci d'éclairer ma lanterne. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: clignotants Dim 3 Fév 2008 - 15:25 | |
| Attention, des fois ça marche et des fois ça marche pas !
Branche la en 12V avec une charge correspondant à 2 ampoules de clignos. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Philippe xjr
Age : 61 Localisation : La France profonde dans l'ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: clignotants Dim 3 Fév 2008 - 15:28 | |
| Celle la je l'attendais comme nuit /jour nuit/ jour Ceci dit je ne comprend pas la réponse, j'envoi 12V sur les deux cosses et après je fais quoi ???? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: clignotants Dim 3 Fév 2008 - 15:31 | |
| Fais une photo des bornes à raccorder _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Philippe xjr
| Sujet: Re: clignotants Dim 3 Fév 2008 - 15:34 | |
| sur la centrale du stinger il n'y a que deux bornes .Elles sont marqué B et L c'ets tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotants Dim 3 Fév 2008 - 17:22 | |
| B veut dire BULB donc lampes là tu branche un fil que tu relie au plus de deux lampes de 21 watts (culots relié à la masse) L LIGNE alimentation la tu branche un plus et tes lampes doivent s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteinde s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteinde s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteinde s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteinde s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteinde s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteinde s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteinde s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteinde s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteinde s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteinde s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteinde s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteinde s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteinde s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteindre s'éclairer s'éteinde :p_icon_27: |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: clignotants Dim 3 Fév 2008 - 17:53 | |
| et oublie pas de mettre les ampoules la masse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clignotants Dim 3 Fév 2008 - 18:32 | |
| fafa regarde entreparenthèse |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: clignotants Dim 3 Fév 2008 - 21:45 | |
| tu manques pas de culot d'lui dire qu'il est à la masse... mais bon s'il ne le fait pas, ça fait pas jour/nuit jou/nuit jour/nuit jou/nuit jour/nuit jou/nuit jour/nuit jou/nuit jour/nuit jou/nuit jour/nuit jou/nuit jour/nuit jou/nuit bon moi aussi je sors...... _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Philippe xjr
| Sujet: Re: clignotants Lun 4 Fév 2008 - 0:14 | |
| Merci Serge je vais essayer comme ça, mais bon vu l'heure et bien cela sera le week end prochain. Mais à priori c'ets plutôt le commodo qui est naze.... Sur un stinger ba va falloir chercher pour en trouver un. |
|
| |
pat2b
Age : 52 Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: clignotants Lun 4 Fév 2008 - 9:45 | |
| ohh un commodo de zxr devrait ce trouver tres facilement non !!! |
|
| |
Philippe xjr
| Sujet: Re: clignotants Lun 4 Fév 2008 - 12:49 | |
| Pas n'importe lequelle de ZXR UN STINGER H2 le plus beau Faut que je cherche mais effectivement cela doit se trouver. |
|
| |
Jib
Age : 51 Localisation : 33 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: clignotants Lun 4 Fév 2008 - 12:53 | |
| C'est vrai qu'il était beau le Stinger, j'ai eu la version juste après, un 91 Bleu/vert/blanc. |
|
| |
Philippe xjr
| Sujet: Re: clignotants Lun 4 Fév 2008 - 12:57 | |
| A la demande général PHOTO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: clignotants Lun 18 Fév 2008 - 16:19 | |
| Voui, il était beau, moi j'ai eu la version ZXR/R celle avec la selle monoplace et tout et tout... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: clignotants Lun 18 Fév 2008 - 17:37 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Voui, il était beau, moi j'ai eu la version ZXR/R celle avec la selle monoplace et tout et tout...
Mon YZF aussi était en monoplace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: clignotants Lun 18 Fév 2008 - 18:37 | |
| - Philippe xjr a écrit:
- A la demande général PHOTO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu, général, non non, je l'avais déja !!! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: clignotants Mar 19 Fév 2008 - 10:55 | |
| Je sais pas si ça peut t'aider mais sur Ebay y'a le commodo droit et gauche pour ZXR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________
|
|
| |
Philippe xjr
| Sujet: Re: clignotants Mar 19 Fév 2008 - 13:22 | |
| Merci RANCKY mais je l'ai trouvé je l'attend par poste. Un peu plus chère mais bon.... 18 roros livré |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: clignotants Mar 19 Fév 2008 - 20:48 | |
| De rien , le forum c'est fait pour s'entraider.... _________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clignotants | |
| |