Auteur | Message |
---|
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: A éviter... Mar 26 Fév 2013 - 20:35 | |
| - marcus a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- marcus a écrit:
- C’est beau de croire au Père Noël à son âge... Même s’il se lève un pigeon tous les jours, ses arguments sur le rodage effectué ne séduiront personne
Ben pourquoi? C'est vrai que c'est chiant le rodage. Moi la prochaine fois que j'achète un véhicule neuf je vais demander qu'on me fasse le rodage. Bon ça coutera un peu plus cher mais finalement c'est ça le vrai luxe.
Il parait qu'y en a qu'on tellement de thunes que même ils payent pour ne pas conduire la super caisse qu'ils ont achetés, ils prennent un chauffeur les mecs. Dingue!
Finalement y'a p'têtre un creneau là, rodeur de bécanes... Ben voyons.... Pourquoi pas un XJR avec chauffeur ? Tu crois pas si bien dire. Quand j'ai acheté mon VMax j'avais 2 mois d'attente pour mon permis gros cul cube, eh ben j'ai pris un chauffeur. Bon c'était un pote et le con, je sais pas pourquoi mais il m'a pas fait payé! |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: A éviter... Mar 26 Fév 2013 - 20:37 | |
| Z'avez pas compris, les gars... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est BEN SPIES qui vend ses mobs parce qu'il est fâché d'avoir été remplacé par The Doctor... |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: A éviter... Mer 27 Fév 2013 - 20:17 | |
| Star Treck ou Mad Max ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Belette
Age : 60 Localisation : Louviers 27 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: A éviter... Mer 27 Fév 2013 - 20:20 | |
| Haaaaaaaaaa mais quelle horreur!!!!!!!!!! comment peut-on faire autant de mal à une XJR !!!!!!!!! ..mais ceci n'est que mon petit avis personnel...! |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: A éviter... Mer 27 Fév 2013 - 20:22 | |
| Avec une petite peinture bleue Galaxy.... Ca changerait tout ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: A éviter... Mer 27 Fév 2013 - 20:53 | |
| Y'en a vraiment qui doutent de rien "SP full options"... MDR !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: A éviter... Mer 27 Fév 2013 - 21:28 | |
| On remarquera la fourche surbaissée et les clignos sur les fixations de la poignée passager _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: A éviter... Mer 27 Fév 2013 - 21:36 | |
| Oui !! Mais Non !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: A éviter... Mer 27 Fév 2013 - 22:40 | |
| ENCORE DU JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est la peinture la plus vendue ou quoi???? Y'en à tous les étages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A éviter... Jeu 28 Fév 2013 - 4:30 | |
| ....comme dis la pub.... un credit engage la personne....bref faut etre sur de pouvoir payer.... bref...je connais pas sa situation....mais deux breles neuves.... vendues pour indelicatesse....si il viens sur mon caillou il roule plus en moto...meme le mec qui a la desmo a 55000e se fait rembarrer... |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: A éviter... Jeu 28 Fév 2013 - 11:24 | |
| - marcus a écrit:
- Star Treck ou Mad Max ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] yamaha xjr 1300 sp (12cv) peinture perso, selle bagster tout confort, compteur digital, double optique halogène, garde de bout av carbone, passage de roue peint, durites aviation, kit dynojet, disques et plaquettes récents, kit chaine et pneus usure 50%, double pot carbone et ligne complète LEOVINCE, pas d échange un marin surement...c'est moche que ca en peu plus... |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: A éviter... Ven 1 Mar 2013 - 7:48 | |
| il n'y a pas à dire .... certains ont vraiment des gouts de chiotte ... _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: A éviter... Ven 1 Mar 2013 - 18:10 | |
| On trouve même des capots de selle pour ce modèle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: A éviter... Ven 1 Mar 2013 - 18:21 | |
| Pt1 les fabricant de selle ils doivent bien se marré des fois !! pov moto _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A éviter... | |
| |
|
| |
|