Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle peinture Dim 20 Sep 2009 - 19:57 | |
| Ca devient sérieusement interessant ton machin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle peinture Dim 20 Sep 2009 - 20:46 | |
| [quote="XJR76"] - Raph a écrit:
- XJR76 a écrit:
- a reserver a un public averti(XJR nue)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec le décor garage vide, on dirait qu'elle s'est faite dépouillée ! Raph me balance pas,je l'aie piquée cette nuit,j'ai un reservoir ,une paire de caches lateraux ,une coque des ecopes et un sabot a vendre!![/quote Bon... je sais pas ce qui arrive comme couleur mais j'ai l'impression qu'on va parler de la tripaille bleue au niveau du guidon..... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle peinture Dim 20 Sep 2009 - 23:25 | |
| [quote="Raph"] - XJR76 a écrit:
- Raph a écrit:
- XJR76 a écrit:
- a reserver a un public averti(XJR nue)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec le décor garage vide, on dirait qu'elle s'est faite dépouillée ! Raph me balance pas,je l'aie piquée cette nuit,j'ai un reservoir ,une paire de caches lateraux ,une coque des ecopes et un sabot a vendre!![/quote Bon... je sais pas ce qui arrive comme couleur mais j'ai l'impression qu'on va parler de la tripaille bleue au niveau du guidon..... Ça y ressemble!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus avec des Laser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle peinture Lun 21 Sep 2009 - 6:03 | |
| Moi j'ai plutôt l'oeil attiré vers la couleur du garde boue AV et des fourreaux de fourches. C'est la lumière ou quoi ? j'aimerai voir cela avec une photo plus rapprochée, c'est possible ??? |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle peinture Mar 22 Sep 2009 - 12:56 | |
| La suite................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture Mar 22 Sep 2009 - 13:08 | |
| - Code:
-
Dis donc je trouve que ça rend pas mal les deux optiques sur la brêle de ta signature. Ca provient d'ou ? |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: nouvelle peinture Mar 22 Sep 2009 - 22:03 | |
| - jeanquaite a écrit:
- Moi j'ai plutôt l'oeil attiré vers la couleur du garde boue AV et des fourreaux de fourches. C'est la lumière ou quoi ? j'aimerai voir cela avec une photo plus rapprochée, c'est possible ???
c'est pas un kit café racer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: nouvelle peinture Mar 22 Sep 2009 - 23:27 | |
| - Lylo a écrit:
-
- Code:
-
Dis donc je trouve que ça rend pas mal les deux optiques sur la brêle de ta signature. Ca provient d'ou ? J'ai une explication sur un autre poste je te mets le lien demain.....il faut que je le retrouve |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: nouvelle peinture Mer 23 Sep 2009 - 10:24 | |
| - Lylo a écrit:
-
- Code:
-
Dis donc je trouve que ça rend pas mal les deux optiques sur la brêle de ta signature. Ca provient d'ou ? Salut, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon double optique c'est un assemblage maison j'ai acheté 2 optiques chez Dafi 45€ pièce Ref: Phare Bates. puis fait des pattes pour écarter les supports de phares d'origines, les 2 optiques sont fixés entre eux par le milieu. derrière l'optique il y a une boite de dérivation dans laquelle il y a tout les fils et connecteur. @+ Dan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle peinture Mer 23 Sep 2009 - 14:02 | |
| - Code:
-
Et bien écoute, je trouve que ça rend drôlement bien. Beau boulot!! Bravo!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: nouvelle peinture Mer 23 Sep 2009 - 14:48 | |
| je suis assez d'accord... si y'avait pas cette BAF ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle peinture Mer 23 Sep 2009 - 22:07 | |
| - Raph a écrit:
- je suis assez d'accord... si y'avait pas cette BAF !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle peinture Sam 26 Sep 2009 - 8:00 | |
| - jeanquaite a écrit:
- Moi j'ai plutôt l'oeil attiré vers la couleur du garde boue AV et des fourreaux de fourches. C'est la lumière ou quoi ? j'aimerai voir cela avec une photo plus rapprochée, c'est possible ???
Le garde boue est en alu et comme Raph la remarqué il provient du kit café racer Yamaha.Il a été poli (par mes soins) ainsi que les fourreaux de fourches. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: nouvelle peinture Sam 26 Sep 2009 - 9:30 | |
| |
|
| |
XJR76
| Sujet: Re: nouvelle peinture Sam 26 Sep 2009 - 16:03 | |
| Apres quelques heures d'astiquage et de remontage voici ma brele dans sa nouvelle tenue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle peinture Sam 26 Sep 2009 - 16:53 | |
| Pas mal, j'aurais pas fais cette déco mais elle te plait à toi et c'est justement ca le principal !! Concernant tes jantes, moi je suis sur le cul de les voir ausi blanches. Elles le sont parce que c'était pour la photo, ou le sont-elles toujours ? Et si oui, quel est donc ton secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle peinture Sam 26 Sep 2009 - 17:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est le même sabot que mon mien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle peinture Sam 26 Sep 2009 - 19:02 | |
| beau boulot ! _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle peinture Sam 26 Sep 2009 - 21:14 | |
| elle rend bien, beau boulot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR76
| Sujet: Re: nouvelle peinture Dim 27 Sep 2009 - 6:52 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Pas mal, j'aurais pas fais cette déco mais elle te plait à toi et c'est justement ca le principal !!
Concernant tes jantes, moi je suis sur le cul de les voir ausi blanches. Elles le sont parce que c'était pour la photo, ou le sont-elles toujours ? Et si oui, quel est donc ton secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elles venaient d'etre nettoyées ,je les netttoies environs une fois par mois avec le nettoyant pour jantes GS 27 et je peus t'assuré qu'il faut pas plus de 5mn par roue pour obtenir se résultat |
|
| |
Doudouche
Age : 42 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle peinture Dim 27 Sep 2009 - 15:19 | |
| Bien belle bécane, je suis jaloux..... |
|
| |
>Dan
| |
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle peinture Dim 27 Sep 2009 - 23:59 | |
| Joli, mais j'enlèverais les écopes et tout ce qui est bleu ...
(J'ai rien contre le bleu d'habitude, mais là je trouve que ça casse l'harmonie blanc / noir ...)
Sinon, belle bécane, très beau garde boue avant, et j'envie tes fourches ... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle peinture Lun 28 Sep 2009 - 6:42 | |
| Belle bête ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: nouvelle peinture Lun 28 Sep 2009 - 9:37 | |
| - Fred *S* a écrit:
- Joli, mais j'enlèverais les écopes et tout ce qui est bleu ...
(J'ai rien contre le bleu d'habitude, mais là je trouve que ça casse l'harmonie blanc / noir ...)
Sinon, belle bécane, très beau garde boue avant, et j'envie tes fourches ... Tu vas pas lui faire enlever la selle......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle peinture | |
| |
|
| |
|