|
|
Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: double ixil Mer 9 Sep 2009 - 9:41 | |
| comme indiqué sur le titre montage de deux ixil ma belle grise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc reçu ce matin le droit et gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1ere etape nettoyage des silencieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: double ixil Mer 9 Sep 2009 - 20:55 | |
| - top gun a écrit:
- comme indiqué sur le titre montage de deux ixil ma belle grise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc reçu ce matin le droit et gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1ere etape nettoyage des silencieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non non Marc, c'est pas la peine pour ta grise...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: double ixil Mer 9 Sep 2009 - 21:21 | |
| - XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- comme indiqué sur le titre montage de deux ixil ma belle grise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donc reçu ce matin le droit et gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1ere etape nettoyage des silencieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non non Marc, c'est pas la peine pour ta grise...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: double ixil Mer 9 Sep 2009 - 22:18 | |
| - top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
donc reçu ce matin le droit et gauche
1ere etape nettoyage des silencieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non non Marc, c'est pas la peine pour ta grise...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai dit une connerie.........Ha.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: double ixil Jeu 10 Sep 2009 - 8:34 | |
| - XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
1ere etape nettoyage des silencieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non non Marc, c'est pas la peine pour ta grise...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai dit une connerie.........Ha.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alain mais cela feras plus jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double ixil Jeu 10 Sep 2009 - 10:37 | |
| - top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
1ere etape nettoyage des silencieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non non Marc, c'est pas la peine pour ta grise...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'importe quoi peur embellir une grise ...........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai dit une connerie.........Ha.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alain mais cela feras plus jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'importe quoi peut embellir une grise ........ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: double ixil Jeu 10 Sep 2009 - 11:02 | |
| c''est vrai pascal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: double ixil Jeu 10 Sep 2009 - 21:36 | |
| - top gun a écrit:
- c''est vrai pascal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon bah voilà, on est d'accord alors...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: double ixil Ven 11 Sep 2009 - 8:14 | |
| - XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- c''est vrai pascal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon bah voilà, on est d'accord alors...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est vrai on est d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double ixil Ven 11 Sep 2009 - 8:35 | |
| - top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
Bon bah voilà, on est d'accord alors...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est vrai on est d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais etre sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: double ixil Ven 11 Sep 2009 - 11:30 | |
| - jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
Bon bah voilà, on est d'accord alors...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est vrai on est d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais etre sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu fais dans l'humanitaire maintenant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: double ixil Ven 11 Sep 2009 - 17:56 | |
| bon alors Marc... tu fais voir les photos ou t'attends que le père Noël passe ? Il faut pas 5 jours pour les monter, tes tuyaux ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: double ixil Ven 11 Sep 2009 - 18:26 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
Bon bah voilà, on est d'accord alors...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est vrai on est d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais etre sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu fais dans l'humanitaire maintenant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on m'a dit qu'on pouvait retirer ca des impots !!! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: double ixil Ven 11 Sep 2009 - 19:32 | |
| - Raph a écrit:
- bon alors Marc... tu fais voir les photos ou t'attends que le père Noël passe ? Il faut pas 5 jours pour les monter, tes tuyaux !
je sais raph mais jattend mon pote qui me fait les tubes c'est du long mais du bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut etre demain _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: double ixil Ven 11 Sep 2009 - 19:33 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
Bon bah voilà, on est d'accord alors...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est vrai on est d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais etre sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu fais dans l'humanitaire maintenant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: double ixil Ven 11 Sep 2009 - 21:23 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
Bon bah voilà, on est d'accord alors...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est vrai on est d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais etre sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu fais dans l'humanitaire maintenant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on m'a dit qu'on pouvait retirer ca des impots !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Ixil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: double ixil Ven 11 Sep 2009 - 22:00 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
Bon bah voilà, on est d'accord alors...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est vrai on est d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais etre sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu fais dans l'humanitaire maintenant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on m'a dit qu'on pouvait retirer ca des impots !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Ixil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui pas les lasers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: double ixil Ven 18 Sep 2009 - 19:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pffffffffffff toujours en commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: double ixil Mer 30 Sep 2009 - 19:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc j'ai eu des nouvelles tous a l'heure si tous vas bien peu etre samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: double ixil Mer 30 Sep 2009 - 21:38 | |
| - top gun a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc j'ai eu des nouvelles tous a l'heure si tous vas bien peu etre samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou Samedi peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: double ixil Jeu 1 Oct 2009 - 13:28 | |
| - XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc j'ai eu des nouvelles tous a l'heure si tous vas bien peu etre samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou Samedi peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pourquoi j'ai demandé a un belge de me faire ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: double ixil Jeu 1 Oct 2009 - 13:35 | |
| je n'ouvre plus ce post.... trop long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: double ixil Jeu 1 Oct 2009 - 13:43 | |
| - Raph a écrit:
- je n'ouvre plus ce post.... trop long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pour arrivé a 25 pages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: double ixil Jeu 1 Oct 2009 - 20:26 | |
| - top gun a écrit:
- Raph a écrit:
- je n'ouvre plus ce post.... trop long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pour arrivé a 25 pages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A la vitesse ou ça va on est pas près d'y arriver........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: double ixil Jeu 1 Oct 2009 - 20:28 | |
| - XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- Raph a écrit:
c'est pour arrivé a 25 pages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A la vitesse ou ça va on est pas près d'y arriver........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouaih en plus il roule en z1000 noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: double ixil | |
| |
|
| |
|