| Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller) | |
|
Auteur | Message |
---|
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller) Mar 1 Sep 2009 - 15:26 | |
| Pour ceux qui cherchent un super casque à prix (très) raisonnable, le magasin Daytona 2000 au Pas de la Case (Andorre), brade les Shoei XR 1000 (pour avoir la place pour les XR 1100 qui arrivent)... Résultat des courses, les modèles unis (moins cher mais 390 roros quand même au départ en France) ou les modèles déco spéciale (470 roros il y a peu encore) à 199 roros, oui je ne me suis pas trompé, 199 roros... J'en ai profité et il leur en reste encore. Pour info un détaillant à Narbonne me disait tout à l'heure que lui les payait hors taxes 260 roros..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller) Mar 1 Sep 2009 - 16:12 | |
| Salut Jean, C'est loin de chez toi Andorre ? Amitié Eric |
|
| |
XJRlaser001
| Sujet: Re: Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller) Mar 1 Sep 2009 - 16:49 | |
| Un peu moins de 3 heures en BAR, aux environs de 2h30 en moto (arrêts compris).... Tu envisagerais d'y faire quelques achats????? |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller) Mar 1 Sep 2009 - 17:07 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Un peu moins de 3 heures en BAR, aux environs de 2h30 en moto (arrêts compris)....
Tu envisagerais d'y faire quelques achats????? Au dela des achats éventuels, y'a une route pour y aller... et pas n'importe quelle route :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJRlaser001
| Sujet: Re: Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller) Mar 1 Sep 2009 - 17:19 | |
| - xjr13sp a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- Un peu moins de 3 heures en BAR, aux environs de 2h30 en moto (arrêts compris)....
Tu envisagerais d'y faire quelques achats????? Au dela des achats éventuels, y'a une route pour y aller... et pas n'importe quelle route :sifle: Ca , c'est clair et je viens d'en faire une partie en bécane dimanche, même qu'on s'est bien amusé....hein Pascal, euh, soit dit sans ironie du tout.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller) Mar 1 Sep 2009 - 18:03 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
Tu envisagerais d'y faire quelques achats????? Au dela des achats éventuels, y'a une route pour y aller... et pas n'importe quelle route :sifle: Ca , c'est clair et je viens d'en faire une partie en bécane dimanche, même qu'on s'est bien amusé....hein Pascal, euh, soit dit sans ironie du tout.... Entre autre un casque, et dans l'éventualité un cuir (couir pour ceux qui me connaissent ! ) |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller) Mar 1 Sep 2009 - 18:31 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
Tu envisagerais d'y faire quelques achats????? Au dela des achats éventuels, y'a une route pour y aller... et pas n'importe quelle route :sifle: Ca , c'est clair et je viens d'en faire une partie en bécane dimanche, même qu'on s'est bien amusé....hein Pascal, euh, soit dit sans ironie du tout.... Entre autre un casque, et dans l'éventualité un cuir (couir pour ceux qui me connaissent ! ) Ah ouais ? et quel Queer tu prends ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller) Lun 14 Sep 2009 - 12:47 | |
| En Andorre les prix hors promotion ne sont pas forcement intéressants j'ai accheté mon blouson de bécane moins chère à Montpellier lors d'une promo chez Dafi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
snoop
Age : 64 Localisation : Anduze... Pour l'instant ! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller) Lun 14 Sep 2009 - 12:58 | |
| Longtemps que je n'y suis pas allé.... Le top est aussi pour ce qui concerne la parfumerie.. |
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller) Lun 14 Sep 2009 - 18:53 | |
| - snoop a écrit:
- Le top est aussi pour ce qui concerne la parfumerie..
pour ceux qui sentent mauvais après avoir tenté de suivre une noire et finalement se sont chier dans le froc Désolé |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller) Lun 14 Sep 2009 - 21:35 | |
| |
|
| |
thierry costeceque
Age : 52 Localisation : perpignan 66 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller) Mar 22 Sep 2009 - 23:25 | |
| l'andore c'est bien,mai je parle de l'andore et non du "pas de la case". j'explique,tu a le magasin AMR en andore,super prix,pour avoir les meilleur px,tu y vas fin aout,pour tous y compri les casques et les fringues d'ete,pour info un blouson ete segura entre 70 et 80 euro,avant la nouvelle collection septembre la tu fait des affaire,aprés tu a janvier soldes oblige,et fin fevrier debu mars et tu fait des affaire aussi. petite info aussi,l'huile motul ou ipone 10w40 mème les autres 17euro les 5litres. je sus a 1H15 de l'andore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller) Mer 23 Sep 2009 - 7:20 | |
| Ben pour y avoir été avec Jean (Xjrlazer001), ben il y a du choix encore à la mi septembre ! Puis je me suis fais plaisir avec un Shoei XR1100 noir bariolé. J'ai économisé pratiquement 150€. En même temps, j'aurais même pu changer mon pneu aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller) Mer 23 Sep 2009 - 19:45 | |
| - Beauceron a écrit:
- Ben pour y avoir été avec Jean (Xjrlazer001), ben il y a du choix encore à la mi septembre !
Puis je me suis fais plaisir avec un Shoei XR1100 noir bariolé. J'ai économisé pratiquement 150€. En même temps, j'aurais même pu changer mon pneu aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui mais ça aurai changé aussi l'histoire du forum ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller) Mer 23 Sep 2009 - 22:04 | |
| - thierry costeceque a écrit:
- ...je sus a 1H15 de l'andore.
moi aussi : je vais me coucher vers 23:20 _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller) Mer 23 Sep 2009 - 22:35 | |
| - Raph a écrit:
- thierry costeceque a écrit:
moi aussi : je vais me coucher vers 23:20 Raph tu joues à Cantona....... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller) Mer 23 Sep 2009 - 22:40 | |
| - >Dan a écrit:
- Raph a écrit:
moi aussi : je vais me coucher vers 23:20 Raph tu joues à Cantona....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas du tout : quand le chalutier... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
bertoul
Age : 60 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller) Jeu 24 Sep 2009 - 0:07 | |
| - Raph a écrit:
moi aussi : je vais me coucher vers 23:20 mais c'est long jusqu'à 1h 15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2 heures d'attente avant qu'on susse à andore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en peux plus je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Le Sage ne connait pas la précipitation !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller) | |
| |
|
| |
| Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller) | |
|