|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question de novice Ven 1 Fév 2008 - 7:03 | |
| bonjour je suis sur le point d'acquérir un xjr 2007/2008 ma question les pipes d'admission se monte aussi sur une injection ?? cdt |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: question de novice Ven 1 Fév 2008 - 9:20 | |
| non bienvenue sur le forum :p_Coucou33: _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de novice Ven 1 Fév 2008 - 9:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de novice Ven 1 Fév 2008 - 10:51 | |
| Si on ne fait rien, voilà le topic le plus court du monde !
(du monde du XJR Team, bien sur !)
Raph, t'es là ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de novice Ven 1 Fév 2008 - 10:54 | |
| ET les présentations alors !?
Allez, hop hop hop...
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: question de novice Ven 1 Fév 2008 - 13:01 | |
| Il est évident que les pipes ne montent pas sur un 2007/2008, puisque ces dernieres sont prévues pour des carbus, et que les 2007/2008 sont à injection. La vraie réponse est qu'il n'y a aucun moyen de "débrider" ces vrais 100 cv ! Les seules solutions c'est de changer arbres à cames, carbus, filtres, echappements... mais c'est beaucou d'argent. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Makokoy
Age : 45 Localisation : Medoc (33) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: question de novice Ven 1 Fév 2008 - 13:17 | |
| Question de "no vis" ? Ca risque de pas tenir !!! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: question de novice Ven 1 Fév 2008 - 13:25 | |
| c'est pas faux _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Eddy 7
Localisation : Portugal / Poitiers Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: question de novice Ven 1 Fév 2008 - 13:27 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Il est évident que les pipes ne montent pas sur un 2007/2008, puisque ces dernieres sont prévues pour des carbus, et que les 2007/2008 sont à injection.
La vraie réponse est qu'il n'y a aucun moyen de "débrider" ces vrais 100 cv ! Les seules solutions c'est de changer arbres à cames, carbus, filtres, echappements... mais c'est beaucou d'argent. Il faut aussi compter avec une tite reprog de l´injection. :!: |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: question de novice Ven 1 Fév 2008 - 13:27 | |
| - Makokoy a écrit:
- Question de "no vis" ? Ca risque de pas tenir !!!
le pire c'est no vice, alors là, pas d'accord du tout ! _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: question de novice Ven 1 Fév 2008 - 17:36 | |
| Il suffit de reprogrammer la cartographie d'injection, une ligne qui va bien et hop te voila en full. stan _________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
|
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: question de novice Ven 1 Fév 2008 - 17:43 | |
| et un ptit KN pour bien respirer! sinon oui modifier la courbe du boitier a injection!mais çà doit pas etre donner :hum: quand l EPROM n est pas noyer dans la résine |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: question de novice Ven 1 Fév 2008 - 18:01 | |
| |
|
| |
ludo1300xjr
Age : 48 Localisation : belfort Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: question de novice Sam 2 Fév 2008 - 11:57 | |
| no vice et no versa telle est la question ? :tapemur: _________________ comme Dieu , je vous prothèserais !!
|
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: question de novice Sam 2 Fév 2008 - 12:30 | |
| - stan a écrit:
- Il suffit de reprogrammer la cartographie d'injection, une ligne qui va bien et hop te voila en full.
stan oui je ne voie que ça! puis un filtre et une ligne d'échappement. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: question de novice Sam 2 Fév 2008 - 13:24 | |
| - r'alain a écrit:
- stan a écrit:
- Il suffit de reprogrammer la cartographie d'injection, une ligne qui va bien et hop te voila en full.
stan oui je ne voie que ça! puis un filtre et une ligne d'échappement. Oui effectivement il y a bien cette solution ! Mais la question que je me pose, c'est que cette moto fait 100 cv en version libre, donc on va reprogrammer quoi ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: question de novice Sam 2 Fév 2008 - 14:24 | |
| Le Power Commander de Dynojet n'existe pas (encore?) pour le XJR injection !
<<édition j2m>>
Ah si, mais la page ne donne pas d'info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
zaaawe
Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: question de novice Sam 23 Fév 2008 - 8:06 | |
| Je ne voudrais pas dire une grosse connerie mais, pour avoir deja eu une machine injection, on peut tres bien monter un filtre, une ligne et ne rien toucher d'autre, les injections (chez honda du moins) sont munies de capteurs et corrigent d'elles-memes si le circuit d'air est modifié et les chevaux viennent tous seuls ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de novice | |
| |
|
| |
|