|
Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Habillage carbone Mar 25 Aoû 2009 - 18:22 | |
| Je souhaite juste savoir s'il est possible de rajouter un habillage carbone sur ma cartouche Devil Trophy inox. Quelqu'un sait cela ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Habillage carbone Mar 25 Aoû 2009 - 19:09 | |
| quel genre d'habillage carbone ? pour faire genre comme si t'avais des carbones ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Habillage carbone Mar 25 Aoû 2009 - 19:12 | |
| tu peux mettre du papier ... carbone aussi ! c'est pas mal ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Habillage carbone Mar 25 Aoû 2009 - 19:31 | |
| Pourquoi pas, demande à Devil, ils vendent des kits habillages carbone de rechange, il est possible que les dimensions soient les mêmes :idea: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Habillage carbone Mar 25 Aoû 2009 - 19:32 | |
| ça me rappelle mon Ukrainienne tout ça..... (car... bonne !) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habillage carbone Mar 25 Aoû 2009 - 20:07 | |
| elle était habiller de carbone ??????? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Habillage carbone Mar 25 Aoû 2009 - 20:27 | |
| Non il est d'origine en inox... J'ai posé la question à Devil, j'attends leur réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Habillage carbone Mar 25 Aoû 2009 - 22:35 | |
| essai plutot de l'echanger ou de le vendre! ca sera plus simple! et si tu trouve pesonne tu peux le faire peindre :smiley_969: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habillage carbone Mar 1 Sep 2009 - 19:39 | |
| Salut xjr13sp, Regarde la chez devil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca coute un bras, la solution de *mick* me parait plus raisonnable |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Habillage carbone Mer 2 Sep 2009 - 8:17 | |
| - Sebxjr78 a écrit:
- Salut xjr13sp,
Regarde la chez devil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca coute un bras, la solution de *mick* me parait plus raisonnable Oui, je ne l'avais pas précisé mais j'ai finalement recu une réponse de chez Devil. Et la réponse était que oui il était possible de changer le revetement extérieur et que pour cela il fallait acheter le kit prévu à cet effet... c'est celui à 191 €HT dans la page du lien que tu donnes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habillage carbone Mer 2 Sep 2009 - 9:58 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Sebxjr78 a écrit:
- Salut xjr13sp,
Regarde la chez devil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca coute un bras, la solution de *mick* me parait plus raisonnable Oui, je ne l'avais pas précisé mais j'ai finalement recu une réponse de chez Devil. Et la réponse était que oui il était possible de changer le revetement extérieur et que pour cela il fallait acheter le kit prévu à cet effet... c'est celui à 191 €HT dans la page du lien que tu donnes et c'est HT |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Habillage carbone Mer 2 Sep 2009 - 10:43 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habillage carbone Mer 2 Sep 2009 - 11:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habillage carbone | |
| |
|
| |