|
Auteur | Message |
---|
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: bruit ? Ven 14 Aoû 2009 - 14:45 | |
| voilà mon problème : quand j'appuie sur la poignée d'embrayage j'entends la pièce en caoutchouc ( je ne sais pas comment ça s'appelle ) dans le bocal de lookeed qui claque !?! c'est dû à quoi donc docteur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit ? Ven 14 Aoû 2009 - 15:29 | |
| Elle est morte, jettes la.... Nan, c'est simplement la cache poussiere de la tige qui va de la poignée au poussoir qui fait ce bruit, rien de grâve. Tu peux mettre un peu d'huile silicone en spray dessus, j'ai eu ce problème. Amitié Eric |
|
| |
Grec 51
| Sujet: Re: bruit ? Ven 14 Aoû 2009 - 15:45 | |
| - Beauceron a écrit:
- Elle est morte, jettes la....
Nan, c'est simplement la cache poussiere de la tige qui va de la poignée au poussoir qui fait ce bruit, rien de grâve. Tu peux mettre un peu d'huile silicone en spray dessus, j'ai eu ce problème. Amitié Eric OUF ! j'ai eu peur ... je n'aurais pas su où la jeter ! je vais voir ce que j'ai comme spray dans mon bazar ! merci Eric ! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: bruit ? Ven 14 Aoû 2009 - 16:47 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit ? Ven 14 Aoû 2009 - 17:31 | |
| Slt, Juste comme ca, ton niveau de looked est bon ? Parceque quand tu manque de looked, la membrane dans le bocal se déforme. J'avais une fuite au recepteur et apres 500 borne, le bocal etait quasi vide et la membrane un "bruit" Quand je faisait le remplissage, elle etait toute deformée. Regarde peut etre ca aussi. @++ seb |
|
| |
Grec 51
| Sujet: fuite exactement ? Ven 14 Aoû 2009 - 19:07 | |
| - Sebxjr78 a écrit:
- Slt,
Juste comme ca, ton niveau de looked est bon ? Parceque quand tu manque de looked, la membrane dans le bocal se déforme. J'avais une fuite au recepteur et apres 500 borne, le bocal etait quasi vide et la membrane un "bruit" Quand je faisait le remplissage, elle etait toute deformée. Regarde peut etre ca aussi. @++ seb OK ! je vais regarder... apparemment je ne vois pas de fuite au récepteur! elle se situait où ta fuite exactement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit ? Ven 14 Aoû 2009 - 19:43 | |
| La fuite venait du recepteur d'embrayage (recepteur HS) en dessous de l'alternateur et a coté du filtre a huile, piece qui est démonté sur l'image. A chaque arret, je laissait ma trace au sol ;-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Meme si tu n'as pas de fuite, le niveau de looked baisse en fur et a mesure que tes plaquettes s'usent. C'est pour cela que le niveau est a verifier regulierement. @++ Seb |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: bruit ? Ven 14 Aoû 2009 - 20:37 | |
| - Grec 51 a écrit:
- ...elle se situait où ta fuite exactement ?
Tu déconnes ? 4650 posts, et tu ne sais pas encore où se trouve la fuite du récepteur d'embayage ? :MDR98: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Grec 51
| Sujet: Re: bruit ? Sam 15 Aoû 2009 - 7:48 | |
| - j2m a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- ...elle se situait où ta fuite exactement ?
Tu déconnes ?
4650 posts, et tu ne sais pas encore où se trouve la fuite du récepteur d'embayage ?
:MDR98: ben oui ! justement... au récepteur je n'ai pas de fuite , donc je voulais savoir si il pouvait avoir une fuite autre part ! ( que dans mon cul .. je sais ! ) :vtff: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit ? | |
| |
|
| |
|